[URGENT] Sondage fermeture des Cofee en Hollande

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Ninjah Mic

[URGENT] Sondage fermeture des Cofee en Hollande

#1 Message non lu par Ninjah Mic »

Bonjour les franco-cultivateurs !

Je ne fait que rapporter des paroles.

Mais je vous fais passer ce sondage car je le trouve important pour la protections des coffeshops hollandais.

Aujourd'hui sur le site de l'AD, un journal Hollandais, un sondage en ligne demande la question suivante: "Devons-nous fermer TOUT les coffeeshops? " ('Alle coffeeshops moeten dicht')

La question viens du CDA, le parti Catholique Démocrate de la coalition au pouvoir, expliquant que la possession de drogues douces est déjà illégale en soit mais que la directive de tolérance des drogues douce (gedoogbeleid) doit être abandonnée car selon eux "[...]toutes les drogues sont bonnes à jeter".
Curieusement, le traducteur Google voit cela d'un autre œil, traduisant les mots du porte-parole du CDA par, "Nous sommes juste un gang de drogue."

Puisque le vote n'est soumis à aucune restriction, quiconque souhaite voter peut le faire, pas besoin d'être Néerlandais ou de résider dans le pays.
Et puisque les sondages sont utilisés en permanence par les politiques pour faire croire à la population qu'ils sont à leur écoute, j'invite quiconque qui lis cet article à suivre trois simples étapes:

Cliquez sur ce lien :http://www.ad.nl/ad/nl/1012/Binnenland/ ... icht.dhtml (Ne soyez pas intimidé par la langue)
Cliquez sur Nee (non en Hollandais, à moins que vous ne souhaitiez la fin de la politique de tolérance Néerlandaise...?)
Cliquez sur "Stem" (=voter) pour valider votre vote.

En validant vous pourrez voir les résultats qui pour l'instant sont en faveur du oui (49% de oui contre 36% de non)

Si des élus étrangers arrivent à mettre la pression à leur gouvernement pour retirer cette prescription de tolérance, pourquoi nous, citoyens Européens, ne pourrions-nous pas en faire autant pour la protéger?

Cette politique, malgré les preuves qu'elle offre depuis 30 ans, est en pleine régressions à cause des pressions des pays voisins, aidons les Hollandais à conserver leurs lois que nos élus tentent de faire disparaitre.

Texte originel de Poussain sur un site dont je ne citerai pas le nom.
Modifié en dernier par Ninjah Mic le 20 juil. 2011, 14:59, modifié 1 fois.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [URGENT] Sondage fermeture des Cofee en Hollande

#2 Message non lu par MASH »

pour info la semaine passée il faisait des sondage dans les cofeeshop, ils demandait ou chaque client habitait... d'après le type la future loi possible interdirait les cient qui habite a plus de 150km du cofee..

j'y retourne cette fin d'aprem... verai bien si y a des news...

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

Bonjour ??

Merci de faire suivre l'info mais le sujet est abordé dans de multiples topics.

Sinon avis perso c'est du pipot tout ca, mon frangin en revient encore de Dam, il en a parlé avec les mecs de coffee et autres commercants pas plus tard que la semaine dernière, ca fait des années qu'ils en parlent mais savent très bien au fond que c'est impossible de revenir en arrière, ne serait-ce que pour les revenus liés du tourisme, en gros c'est pas pret de passer car c'est des propositions de loi mais qui ne sont et seront pas adoptées...

Après je me plante surement mais bon depuis que je vais aux pays bas j'entends parler de cette loi, et rien ne change d'une année sur l'autre...

A+

Ninjah Mic

#4 Message non lu par Ninjah Mic »

C'est bien dommage que cette liberté en hollande recul de plus en plus et que la droite française s'en sert comme prétexte en disant qu'ils sont en train de les fermer...

C'est un peu comme quand ils font des sondages sur les journaux de droite pour faire croire qu'ils ont raison d’être contre la légalisation.

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

+1 sum', les coffees sont pas fait QUE pour fumer, parlez aux gens un peu :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#6 Message non lu par PBZ »

bah en meme temps, les hollandais auraient du "mieux" penser leur legalisation ( production toussa)...

sinon, question bete... pourquoi ce pseudo???

Ninjah Mic

#7 Message non lu par Ninjah Mic »

PBZ a écrit :
sinon, question bete... pourquoi ce pseudo???
Mon pseudo ?

PBZ

#8 Message non lu par PBZ »

oui, on a deja un ninjah ici... un 2eme m'interpelle :wink: :lol:

Ninjah Mic

#9 Message non lu par Ninjah Mic »

C'est tout simplement un pseudo que j'utilise depuis un bout de temps.

Et parce que Jah mic c'est du bon son :) !

Et vu que Ninjah était déja utilisé bah j'ai mis Ninjah Mic.

http://www.youtube.com/watch?v=Fipy1sPfbio[/video]

Peace.

Répondre