graines autofloraison
-
momoy
- Nouveau membre

graines autofloraison
bonjour a tous.
Hier en allant voir mes bébés,je suis tombé sur le cul car le proprio ,ou j'avais trouvé mes spots, a trouvé mes plants.j'ai appris qu'il les avaient coupé et brulé...mes pauvres sapins.....
donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur les graines auto-flo car je crois que c'est mon dernier recours.
je m'y suis jamais interessé et je ne connais strictement rien a ces graines ci.
je repasseré ce soir vers 21h apres le taff pour voir vos messages.
Merci d'avance
momoy
Hier en allant voir mes bébés,je suis tombé sur le cul car le proprio ,ou j'avais trouvé mes spots, a trouvé mes plants.j'ai appris qu'il les avaient coupé et brulé...mes pauvres sapins.....
donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur les graines auto-flo car je crois que c'est mon dernier recours.
je m'y suis jamais interessé et je ne connais strictement rien a ces graines ci.
je repasseré ce soir vers 21h apres le taff pour voir vos messages.
Merci d'avance
momoy
-
laurent HOUTAN
Re: graines autofloraison
un poto a commander la semaine derniere ou ya deux semaines des "wembley" en autoflo sur alchimia,il a poser la question a savoir si c'etait encore la bonne saison,ils lui ont repondu que c'est la limite...la ca risque de faire tard amha
pour le out je precise....voir leur reponse a sa question sur autoflo welbley sur alchimia
...
sinon demande sur alchimia quelle variété serait encore bonne a cette saison si il y a
pour le out je precise....voir leur reponse a sa question sur autoflo welbley sur alchimia
sinon demande sur alchimia quelle variété serait encore bonne a cette saison si il y a
- Onizuka
- Membre des FCF

Je viens d'en lancer ce dimanche, c'est vrai que c'est limite limite, faut vraiment que le soleil bouge son cul sinon ça poussera pas
Mais au moins pour l'année prochaine, on saura
PS : Tout dépend aussi d'ou tu es ! entre aix en provence et le pas de calais ça fait 9 ...
tchouss
Mais au moins pour l'année prochaine, on saura
PS : Tout dépend aussi d'ou tu es ! entre aix en provence et le pas de calais ça fait 9 ...
tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- Ward
- Membre des FCF

Ah bah si dans 1 semaines je récolte mon pied 
-
A-seed
Salut,
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirais que les autoflo, à la limite, en début de saison histoire d'avoir une première récolte hâtive pourquoi pas ...
Mais la franchement je vois pas du tout pourquoi penser autoflo vu que le passage en fol de celles ci ce ferrait vers le mois de septembre ou pas loin tout comme pour les souches "classique" donc ... y a pas a chipoter entre les 2 !
Claire ça se sentira sur la récolte mais tente encore une souche précoce si tu veux faire qqch ... j comprend que c'est rude de rester sur un échec !
Et plus de discrétion la prochaine fois !
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je dirais que les autoflo, à la limite, en début de saison histoire d'avoir une première récolte hâtive pourquoi pas ...
Mais la franchement je vois pas du tout pourquoi penser autoflo vu que le passage en fol de celles ci ce ferrait vers le mois de septembre ou pas loin tout comme pour les souches "classique" donc ... y a pas a chipoter entre les 2 !
Claire ça se sentira sur la récolte mais tente encore une souche précoce si tu veux faire qqch ... j comprend que c'est rude de rester sur un échec !
Et plus de discrétion la prochaine fois !
- Onizuka
- Membre des FCF

Les classiques elles sont en terre depuis plusieurs semaines/moisA-seed a écrit :Mais la franchement je vois pas du tout pourquoi penser autoflo vu que le passage en fol de celles ci ce ferrait vers le mois de septembre ou pas loin tout comme pour les souches "classique" donc ... y a pas a chipoter entre les 2 !
L'avantage des autoflos c'est leur culture décalée par rapport aux saisons, commercialement parlant il faut 90 jours de soleil, par exemple en France ça reste limité le soleil de mars à octobre en gros, et pis suivant les régions ... et les années ...
La culture indoor des autoflos préconisent 20h de lumières pendant 90 jours pour un bon rendement (LOL EDF $$) donc pour retrouver un parallèle avec l'outdoor, il faudrait passer la floraison les jours les plus longs, donc récolter mi-juin/mi-juillet pour une culture autoflo outdoor optimale, encore faut il un ensoleillement optimale
bon là faire germer des autoflos à destination de l'outdoor c'est OK mais faut juste 90 jours de soleil, c'est comme gagner au loto de nos jours, mais c'est plus pour le fun, faut pas attendre un gros rendement
Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
-
michka66
Salut, moi cette année j'ai voulu voire ce que pouvait donner les autoflo, pour résumer en extérieure c'est rigolo mais buds peu dense et rendement variables selon les variétés. Si tu as faire partir des auto je te conseillerais les 2ème génération de chez DINA et SWEET SEED ce sont pour moi les plus sympa a chouchouter et apprécier.
Sinon, de la récupe de bouture serait plus fiable en qualité et rendement, bon courage.
Sinon, de la récupe de bouture serait plus fiable en qualité et rendement, bon courage.
-
A-seed
Claire que le mieux serait de mettre la main sur des boutures !
Mais je capte toujours le coup de mettre des autoflo maintenant, pour les strain classic, que tu les ai mis il y a 5 mois ou qu'un seul, ça fleurira en septembre octobre quoi qu'il en soit !
Et si c'est pour une question de rendement, à ce que j'ai pu lire, rien de sensationnelle avec ces drôles d'hybride donc !
Enfin retenons que quoi qu'il en soit c'est un peut mort pour avoir qqch de correcte !
Mais je capte toujours le coup de mettre des autoflo maintenant, pour les strain classic, que tu les ai mis il y a 5 mois ou qu'un seul, ça fleurira en septembre octobre quoi qu'il en soit !
Et si c'est pour une question de rendement, à ce que j'ai pu lire, rien de sensationnelle avec ces drôles d'hybride donc !
Enfin retenons que quoi qu'il en soit c'est un peut mort pour avoir qqch de correcte !
- Dawamesk
- Membre des FCF

Des boutures d'autoflo ?michka66 a écrit :Sinon, de la récupe de bouture serait plus fiable en qualité et rendement, bon courage.
N'importe quoiA-seed a écrit :Mais je capte toujours le coup de mettre des autoflo maintenant, pour les strain classic, que tu les ai mis il y a 5 mois ou qu'un seul, ça fleurira en septembre octobre quoi qu'il en soit !
L’intérêt de l'autoflo c'est de fleurir qu'importe la photopériode et + elle reçoit de lumière + elle produit.
Donc y'a tout à y gagner à les mettre en out en pendant les jours les plus long de l'année donc maintenant
Marijuana is medicine.
-
michka66
pour ma part, sur ma session autoflo, les "Black Jack " ont été les plus agréables, vue la situation ça peut valoir le coup.
-
michka66
ON ne bouture pas les autoflso et on ne les tailles pas non plus car elles ont croissance trop courte pour accumuler du stress!
- Dawamesk
- Membre des FCF

On les bouture pas parce que ça sert à rien surtout
La bouture passera en floraison dans tous les cas.
Marijuana is medicine.
- Dawamesk
- Membre des FCF