J'aime bien l'idée de la maison autonome

Ps : sympa ce moteur surnumeraire pour alimenter nos hps , fini la pignole des leds

Budget? Eau chaude sanitaire je pense, mais pas pour le chauffage.J'ai déjà une partie de l’électricité et la chaudière pour l'eau chaude qui marche au panneau solaire
Celui qui voulait libérer l'énergie libre !Dédé La Crème a écrit :J'ai fait un topic sur Leon Raoul Hatem et son systeme antigravité. Apres reflexion, ils sont un peu "barré" chez les Hatem.
pour une eolienne qui fournit 600w/h il te faut 98 ans pour l'amortir au prix actuel de l'electricitéj'ai un projet d’éolienne à axe vertical mais c'est pas pour tout de suite.
Construire sa propre éolienne, c'est possiblelaurent HOUTAN a écrit :pour une eolienne qui fournit 600w/h il te faut 98 ans pour l'amortir au prix actuel de l'electricitéj'ai un projet d’éolienne à axe vertical mais c'est pas pour tout de suite.![]()
j'etais interessé,j'ai fait venir un gars qui m'a deballé son baratin,mais mis a part l'ecologie les eolienne nont aucun autre interet...et je suis dans une region tres venteuse....![]()
les eoliennes fornissent de l'ectricité (peu) mais edf ne la rachete pas.....
j'en doute tres fortement,surtout au prix annoncé (meme pas 200 euro pour une eolienne 5kw)....Construire sa propre éolienne, c'est possible