Yep
Perso j'ai 2 poubelles de 60L au sous sol, donc toujours de l'eau laissée ¨décanter¨ une semaine à l'avance (stagne autour de 7 de pH), j'y mets quelques gouttes de supervit sauf pendant le rincage, ensuite j'ai des bouteilles/bidons de plusieurs contenances, les rempli de flotte (1 par plante/variété), je secoue vite fait mes bouteilles d'engrais (j'ai pas compté les secondes

), mets la quantité souhaitée avec une pipette (une pour chaque bouteille) en ne mélangeant jamais 2 engrais ensemble sans flotte, mais toujours ajouté/mélangé un par un dans la flotte et en mélangeant entre chaque prod, après quand je mets des trichos dans la soupe (rare je préfère saupoudrer sous la motte lors du rempopo

) c'est en dernier mais je sais pas trop pourquoi.
Sinon quand j'ai le temps je fais le mélange un peu à l'avance (pas plus d'une journée) et laisse la teille à température ambiante (cave environ 15/20°) puis arrose, mais souvent j'arrose tout de suite après avoir préparé la soupe.
Voilà je sais pas si c'est la bonne manière de faire mais en tout cas ca me convient à moi