Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je suis en train de savourer mon quatrième fondant au chocolat. Juste délicieux.
C'est c*n, je peux pas prendre de tophos, en plus z'avaient une belle gueule pour une fois...
Je suis une feignasse, et adapte du simple/vite fait mais delicieux
Donc: ______________________________________________________________________________________________________________
Dans un saladier, mélanger le sucre (100g) et les oeufs (4). Dans une casserole faire fondre le beurre (100g) et le chocolat (160g). Une fois la préparation fondue la mélanger dans la préparation sucre+oeufs et ajouter deux cuillères à soupe de farine. Beurrer les ramequins et y verser la préparation. Mettre au four à 180°C pendant 10 voire 15 minutes, quand ca commence à craquer et degouliner au dessus.
Pour 8 rammequins.
Et encore meilleur accompagné de glace (vanille pour ma part), creme anglaise, et/ou emballé dans crêpes.
J'ai oublié The truc: le petit carré de chocolat à incorporer au milieu de chaque fondant, juste avant la cuisson. ______________________________________________________________________________________________________________
Depuis le temps que j'en rêvais de ceux là! Et ben ce sera 2 fournées pour ma petite part...