Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Élection présidentielle française de 2012

#466 Message non lu par bruno »

http://www.boursorama.com/pratique/actu ... a49a901678

Sondage : Sarkozy gagne cinq points et Fillon six
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#467 Message non lu par geronimo »

Zarkosi...;Fillion seraient pas homos ces deux là...????
Perso j'économise pour me payer une mongolfière et me laisser porter loin de ce maelstrom puant....
je n'aurais jamais penser qu'en Fra on puissent tomber si bas....
Bref "ils" l'ont voulue, ils l'ont ....qu'il la garde....
Rha !!! Misère
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#468 Message non lu par metallicseed »

Elle accouche quand carlabruti? Bien calculé, les gens vont vouloir voir le ptiot grandir, trop chou :mdr:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#469 Message non lu par rockets »

bruno a écrit :http://www.boursorama.com/pratique/actu ... a49a901678

Sondage : Sarkozy gagne cinq points
apprendre à fermer sa gueule ça vaut bien une petite récompense :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#470 Message non lu par bruno »

s gens vont vouloir voir le ptiot grandir,
ben tu sais l'autre à son âge ne risque plus de grandir
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

armystice

#472 Message non lu par armystice »

:lol:

Ouai mais les gens ont espoir, 'vont sans doute le re-mandater pour 5 ans de croissance.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#473 Message non lu par bruno »

pour 5 ans de croissance.

puisqu'on te dit qu'il à passer l'âge
section F.C.F

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#475 Message non lu par bruno »

t'entends jeune pd

c'est comme ça que ça se passe

han
section F.C.F

PBZ

#476 Message non lu par PBZ »

PBZ a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#477 Message non lu par FionCube »

PBZ a écrit :
PBZ a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:
Image

choron ki s'enerve :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#479 Message non lu par Tropicana Soldier »

en parlant de révolution par les urnes je parlais de obama par exemple => protection sociale pour les plus pauvres, et je trouve quand même, une politique vachement moins gravos que les autres... Après ouais je sais, c'est perfectible... comme tout!
metallicseed a écrit :J'etais tres a gauche y a pas si longtemps, je le suis toujours "philosophiquement" parlant, mais depuis que j'essayes de me connaitre moi meme afin de connaitre l'univers et les dieux, j'ai compris les problemes des faux choix, je ne suis pas anar, je suis (point barre :lol: ) donc en gros je vis mieux depuis que j'observe au lieu d'interpreter les faits, et surtout ma comprehension de l'Homme a gagné en profondeur.

edit: et les Hommes ne seront jamais d'accord, les politicards le savent et font croire a des differences entre partis alors que seul le fauteuil les interesse, la place est bonne tout de meme :mrgreen:
Et du coup une fois que t'as compris ça tu fais quoi? c'est limite de dire "moi j'ai compris, qu'ils se démerdent". Ou alors ton programme c'est de distribuer des bouquins de philos et de l'acide lysergique aux populations?
enfin un truc que tu sembles bien avoir compris c'est le "chacun pour soit", sauf qu'on est pas égaux, et on peut pas tout régler au sein de chaque communauté, et qu'il y a certains problèmes (au sens très large) sur-représentés dans certains milieux... on ne peut pas dire que chacun va s'en sortir parce que "de toutes façons les hommes vont naturellement vers la situation qui serait la meilleure pour eux..." :wink:

Enfin, pour moi il faudrait éviter de se contenter d'être spectateur, parce que nous, (qui débattons) avons les moyens de ne pas nous limiter à ce rôle alors que pour d'autres (pas en France) c'est moins évident...

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#480 Message non lu par rockets »

ah ça oui il l'a mérité son prix nobel de la paix :mrgreen:

bon je dis pas qu'il y a pas de différences entre certains candidats

quelques uns essaieront peut être de pas se laisser acheter/influencer/corrompre du moins au début et qui sait jusqu'à la fin de leur mandat ? mais j'en doute fort :lol:

on dit que l'homme n'apprend pas de l'histoire mais y serait ptêtre temps qu'on commence

bref tout ça pour dire qu'un dirigeant il doit rendre l'ascenseur à ceux qui l'ont fait élire :lol:

on a un très bon exemple avec david cameron > sans le soutien de l'empire murdoch :pobien: , c'est même pas la peine de faire campagne d'où l'embauche de son attaché de com (renvoi d'ascenseur) qui en ce moment est dans la merde

sondages, télévision etc.. orientent (et non manipulent) l'opinion publique et une grande majorité des électeurs suivent ce qu'ils entendent ou voient dans les médias

alors je veux bien aller voter :sm28:

quand tout le monde aura au moins le même socle commun niveau critique (bah oui on est pas tous égaux comme tu l'as dit) par le biais d'une école à réformer

quand les votes blancs seront représentés

quand le cumul des mandats sera interdit
...

bref la liste est longue

en attendant c'est qu'un attrape couillon pendant que toutes les lois importantes sont éludées des débats et passées en douce

et personne dans les partis politiques actuels ne propose de réduire abus de pouvoir, proximité entre dirigeants et lobbys...(forcément j'ai envie de dire)

alors c'est bien joli la retraite les 35 heures, l'immigration, le chômage, les poissons rouges, le réchauffement, eva joly, les drakkars

mais tant qu'on aura pas réglé ce qui est en gras on aura jamais une base saine pour s'occuper du reste

Verrouillé