Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
expression pour dire c'est comme gueuler pour parler du vent. avec une petite touche de fatalisme
Super on avance avec ça ...
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
Tintin a écrit :Justement c'est ce que je me suis dit en lisant ton texte
mais ne t'en fais pas, c'est juste un ressenti personnel. Je ne remets pas en cause tes arguments
OK la révolution se fera sans toi reste bien caché !
PS : On a pas vraiment les mêmes objectifs.
Oni tu est dans le vrai.... désolé.
Je partage... tes arguments.....un bande de branleurs au mannettes.....élus par des déçus
demains ce sera pire.....
burn
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
c'est même pas des arguments c'est des faits
les politiciens actuels ont leur vision, moi j'ai la mienne
Onizuka a écrit :
OK la révolution se fera sans toi reste bien caché !
PS : On a pas vraiment les mêmes objectifs.
Tu parles d'une révolution
PS : Désolé pour les lecteurs FCF que ne vivent pas en France, ils ne savent pas ce qu'ils loupent en FR le PAYS le plus répressif en Europe en terme de cannabis
Non on a vraiment pas les mêmes objectifs
Puis c'est vrai que le lien entre république et cannabis est frappant ! C'était un exemple peut-être ?
Alors oui, faites révolution sans moi, puis quand elle aura un sens un peu plus ... élevé MP
13/07/2011:
Le Parlement a voté aujourd'hui définitivement, après un ultime vote du Sénat, une proposition de loi UMP-PS permettant aux armées et aux administrations de pouvoir mobiliser les réservistes militaires et civils en cas de crise majeure.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
Je vais faire comme si j'avais pas lu et ne pas te répondre directement, je vais me prendre un avertissement sinon.
Le chômage je ne le connais plus personnellement mais je l'ai côtoyé au quotidien toute mon enfance. J'emmerde les gens qui crachent sur l'assistanat sans ressentir le besoin de me justifier. C'est même pas être égoïste, ou réac', ... c'est une ignorance totale de la réalité. Cette vision d'une société comportant des déchets/boulet/rebuts nuisibles à la croissance, gage de santé du porte money des ménages est nauséabondes.