
☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
Papayaya
Re: IñFØ®MaTõPic ©
C'est un connecteur Floppy, pas IDENinjah a écrit :IPIBL LB![]()
Pour l'alim c'est ok
-
Sodome
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Tant pis
Je vais voir ou je m'y retrouve le + entre un lecteur zip USB ou une extension
Je vais voir ou je m'y retrouve le + entre un lecteur zip USB ou une extension
- stomac
- Membre des FCF

- Messages : 799
- Inscription : 14 mai 2011, 19:44
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Salut,
J'utilise un sony vgn-nw31EF. J'étais connecté en wifi sur la freebox, et suis passé à la neuf box. Impossible de me reconnecter en wifi. Quand j'active le bouton wifi, il ne détecte plus rien, et maintenant ne s'allume plus. Temporairement je suis sur le cable dit ethernet connecté sur la box à PC2; J'utilise le pc à environs 10mètres de la box. Je me demande si acheter un cable ethernet de cette longeure ne ralentirai pas ma connection. Sachant, que je dois passer ce même cable, à l'exterieure, par une fenêtre, bref, je sais pas. Il y'a 2 pc en wifi qui fonctionne et un 3 éme avec cela, http://edimax.fr/fr/produce_detail.php? ... &pl2_id=41, qui fonctionne par wifi si je comprends bien ?.
Voila, si vous avez une solution
et aussi une idée de la wifi qui ne s'active plus.
Noob inside par contre, compliquer pas trop, Merci/
J'utilise un sony vgn-nw31EF. J'étais connecté en wifi sur la freebox, et suis passé à la neuf box. Impossible de me reconnecter en wifi. Quand j'active le bouton wifi, il ne détecte plus rien, et maintenant ne s'allume plus. Temporairement je suis sur le cable dit ethernet connecté sur la box à PC2; J'utilise le pc à environs 10mètres de la box. Je me demande si acheter un cable ethernet de cette longeure ne ralentirai pas ma connection. Sachant, que je dois passer ce même cable, à l'exterieure, par une fenêtre, bref, je sais pas. Il y'a 2 pc en wifi qui fonctionne et un 3 éme avec cela, http://edimax.fr/fr/produce_detail.php? ... &pl2_id=41, qui fonctionne par wifi si je comprends bien ?.
Voila, si vous avez une solution
Noob inside par contre, compliquer pas trop, Merci/
-
armystice
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Tu peux tirer un câble sur 10m sans soucis.
Pour ton problème de wifi, j'ai vite lu et pas cherché à capter trop. Tu as des problèmes à te connecter depuis tous tes pc ? Tu vois bien le SSID (nom de ton réseau) apparaitre dans la liste des AP (Point d'accès) ? Sinon essaye de te connecter en interface admin de ta boxe (http://192.168.1.1 sur les neufbox apparemment...) voir si le wifi est bien activé et que tu as pas du filtrage mac, etc. Le bouton wifi sur les neufbox il sert à quoi ? L'activer/désactiver ou faut appuyer puis connecter la station au point d'accès direct après ou un truc du genre ?
Pour ton problème de wifi, j'ai vite lu et pas cherché à capter trop. Tu as des problèmes à te connecter depuis tous tes pc ? Tu vois bien le SSID (nom de ton réseau) apparaitre dans la liste des AP (Point d'accès) ? Sinon essaye de te connecter en interface admin de ta boxe (http://192.168.1.1 sur les neufbox apparemment...) voir si le wifi est bien activé et que tu as pas du filtrage mac, etc. Le bouton wifi sur les neufbox il sert à quoi ? L'activer/désactiver ou faut appuyer puis connecter la station au point d'accès direct après ou un truc du genre ?
- stomac
- Membre des FCF

- Messages : 799
- Inscription : 14 mai 2011, 19:44
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Salut Army,
Par contre sur la box il n'ya pas de bouton, des voyants lumineux ça oui .Je l'ai isoler dans un carton, paye ton éclairage la nuit
Je vais tirer un câble et c'est très bien ainsis
peut être que le relais wifi à griller/foutus ... Merci !!
edit : même avec 20 mètre ça le fait
J'ai bien le nom du réseau qui apparait, mais seulement quand je branche le cable ethernet. Sinon rienarmystice a écrit :Tu peux tirer un câble sur 10m sans soucis.
Pour ton problème de wifi, j'ai vite lu et pas cherché à capter trop. Tu as des problèmes à te connecter depuis tous tes pc ? Tu vois bien le SSID (nom de ton réseau) apparaitre dans la liste des AP (Point d'accès) ? Sinon essaye de te connecter en interface admin de ta boxe (http://192.168.1.1 sur les neufbox apparemment...) voir si le wifi est bien activé et que tu as pas du filtrage mac, etc. Le bouton wifi sur les neufbox il sert à quoi ? L'activer/désactiver ou faut appuyer puis connecter la station au point d'accès direct après ou un truc du genre ?
Je vais tirer un câble et c'est très bien ainsis
edit : même avec 20 mètre ça le fait
-
Fat_Dream
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Biensur
Et heureusement , le RJ45 c'est fait pour ça
Le gros bouton centrale sur la neuf box ( Vert , ou orange clignotant quand tu reste appuyer dessus) c'est un bouton WPS , ca te sert a connecter simplement des périphérique compatible sans avoir a te taper le mot de passe..

Il est au dessus de "N9UF" , et tu peux l'enfoncer
Si tu veux pas te faire chier avec les câble et si tu dépent du même compteur éléctrique que ta box tu as des boitiers CPL trouvable a pas cher sur le net
Le gros bouton centrale sur la neuf box ( Vert , ou orange clignotant quand tu reste appuyer dessus) c'est un bouton WPS , ca te sert a connecter simplement des périphérique compatible sans avoir a te taper le mot de passe..

Il est au dessus de "N9UF" , et tu peux l'enfoncer
Si tu veux pas te faire chier avec les câble et si tu dépent du même compteur éléctrique que ta box tu as des boitiers CPL trouvable a pas cher sur le net
-
Sodome
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Salut ,
Je vais surement me chopper une clé 3G+ donc j'ai quelques questions :
- Y'a t'il un opérateur a privilegier notamment au niveau de la couverture réseau (je déménage dans la France profonde ^^)? Un modèle de clé a me conseiller ?
- Est ce que le volume de données est limité ? Il me semble que oui , et c'est pas donné genre pour 2 gigas = 35€ . Chaud pour les gros g33ks comme moi
ça existe pas un VRAI illimité ?
Je vais surement me chopper une clé 3G+ donc j'ai quelques questions :
- Y'a t'il un opérateur a privilegier notamment au niveau de la couverture réseau (je déménage dans la France profonde ^^)? Un modèle de clé a me conseiller ?
- Est ce que le volume de données est limité ? Il me semble que oui , et c'est pas donné genre pour 2 gigas = 35€ . Chaud pour les gros g33ks comme moi
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: IñFØ®MaTõPic ©
en forfait pro chez orange je crois bien ninjah, mais c'est 75euro le premier prix en vrai illimité 24/7,
téléphonie comprise..., mon pote choppe du 4500kb en descendant et 1000 en montant...
autant dire plus que moi avec freetariencompris
téléphonie comprise..., mon pote choppe du 4500kb en descendant et 1000 en montant...
autant dire plus que moi avec freetariencompris
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Sodome
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Merci Fion 
Je pense que je vais prendre un forfait 1Go ou 2Go , en mode rationnement
Je pense que je vais prendre un forfait 1Go ou 2Go , en mode rationnement
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: IñFØ®MaTõPic ©
quand tu dépasse la limite après y te bride le débit mais c'est toujours correct
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Sinon, iphone jailbreaké, avec mywi, juste tu partage la connexion du phone mais sans ke orange le sache,
et la c'est illimité
et la c'est illimité
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Pas en débit au delà d'un certains volume de données 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Sodome
Re: IñFØ®MaTõPic ©
Je suis c*n j'ai PDAnet et d'ailleurs c'est sur ce topic qu'on me l'a conseillé
Je vais m'acheter des neurones je reviens
Edit : ah bon ok Flask merci pour la précision .
En fait je sais meme pas si y'a couverture 3G la ou je vais , et ça m'etonnerait . Ah le bon vieux edge / gprs
ça va etre ça en attendant une connexion box .
Je vais m'acheter des neurones je reviens
Edit : ah bon ok Flask merci pour la précision .
En fait je sais meme pas si y'a couverture 3G la ou je vais , et ça m'etonnerait . Ah le bon vieux edge / gprs
