Déjà, mea culpa si ce n'est pas la bonne section
Woohoo, 1er post !
Donc voilà mon soucis, en ce jour de fête national, mes feuilles sont en bernes...
Petit récap :
Culture intérieur dans une "DarkRoom" 80x80x160.
2 semaines de croissances sous lampe maintenant.
250Watt HPS avec un cycle 18h/6h.
Entre 25 et 35° (selon la T° dehors en gros...)
Extracteur 24/24h.
Ventillo 15min on/15min off.
Arrosage : Baaaah... Ca dépend, je fais à l’œil, le problème vient surement de là
Mes symptômes :
Donc voilà, il y a 2 jours, je me lève (et je te bouscule...), part voir mes "kiki" (oui, non, c'est ma copine qui a insisté pour ce nom... :p), je vois que sur 2 pots (j'en ai 5) les feuilles du bas (les minuscules du début, j'ai oublié le nom) jaunisse, panique !
Je pars voir sur le forum, je vois un manque d'azote, sur arrosage ou sous-arrosage
Ok, pour l'urine, bah rapé, je venais d'y aller, donc je décide de diluer un petit peu d'engrais (1ere fois que je met de l'engrais, BioGrow qui contient 8% d'azote) dans de l'eau et pouf, j'arrose (pot de 1,5L, j'arrose environ 10cl).
Le soir même, les feuilles sont remontés, ô joie ! Sauf que le jaunissement s'attaque aux feuilles un peu plus au dessus, je me dis c'est une question d'azote, prochain arrosage je dilue 12 fois mon urine et j'arrose avec, ça fait des miracles, parait...
Sauf que ce matin, les feuilles retombent (légèrement), arg !
Donc, manque d'eau, ou trop d'eau ? Sachant que quand j'arrose, même délicatement, l'eau s'écoule assez vite dans les coupelles, j'hésite à rempoter dans des pots de 6L avant d'arroser une bonne fois pour toute avec mon précieux (?) liquide jaune (je parlais là de mon urine :p).
J'ai entendu dire qu'il fallait arroser 20cl tous les 3/4 jours pour un pot de 1,5L, je suis bien en dessous (en même temps, ça s'écoule très vite... Mon terreau est peut-être trop aéré ? J'utilise un terreau "light-mix" de tourbe blonde, brune et perlite).
Voici des photos de ma plante la plus atteinte (je venais de remettre un peu d'eau pour m'apercevoir que ça coule quasi directement dans la coupelle), la photo est hors box car avec la lampe, impossible de prendre une photo
Merci beaucoup !

y aurait pus beaucoup de monde qui fumerais de la zeb