Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
comme dit ninjah : tu désopercule les alvéoles avec un couteau spécial et tu mets les cadres verticalement dans un bouzin et tu tournes la manivelle
ça fait mal au bras
comme ça sauf que pas de moteur
après hop hop au maturateur pendant une semaine et après miam
par contre je sais pas ce qu'on va bien pouvoir en foutre parce qu'il reste beaucoup de cadres à remplir et elles bossent bien, mais bon y a plus des masses de fleurs qu'ont pas crevé de soif par ici
c'est celle de mon padre en fait, moi je lui file juste un coup de main
il a juste quelques ruches pour son plaisir, 8 au total
c'est la première année qu'on fait ça et on s'attendait pas à en récup autant ! on a déjà tiré une bonne quarantaine de kilos sans compter ce soir, et d'ici fin août on devrait sortir encore cette quantité si tout se passe bien
donc si tu t'y met en amateur assure toi d'avoir des potes à qui refiler le miel en trop
Dans le 02
1er récolte fin de floraison de colza (le miel de colza fige rapidement)
2eme fin aout
t'as 8 ruches
Tu fais 200 kilog facile
L'extraction c'est la fête
beaux cadres
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
le miel crémeux c'est du miel de colza
il devient blanc et fige dans les rayons et fait chier si pas extrait dès la défloraison
on peut le rajouter à un autre miel pour le rendre crémeux
personnellement
le crémeux pas glop
je préfère celui qui cristallise
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Je l'ai achetée il y a deux ans , l'an passé elle a pas donné grand chose il fallait qu'elle s'installe , la c'est parti ça pousse comme du chiendent j'arrete pas de la tailler