cg_Un p'tit nouveau a une p'tite question

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
loumax

cg_Un p'tit nouveau a une p'tite question

#1 Message non lu par loumax »

Salut a tous,

Je debarque sur ce forum qui a l'air tres populaire. J'ai une petite question, ou plutot je veux juste verifier si g tout compris :?:

J'ai une cinquantaine de graines que je veux faire pousser dans une piece exposee plein Sud chez moi. Comme j'habite en Provence, je pense que j'aurai pas de probleme d'ensoleillement.

Si je fais germer maintenant, mes plantes vont pousser jusqu'en Juin et c'est a ce moment que la floraison va commencer (diminution du nbre d'heures de soleil).
Est-ce que je ne devrais pas attendre encore qques semaines pour planter? J'ai "peur" de me retrouver fin Juin avec des plantes de 3m de haut. Est-ce que je delire ou je devrais effectivement attendre encore un peu?

Voila, plutot simple ma p'tite question nan? :roll:

Merci d'avance

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Bah ouais, je pense que tu peux attendre encore un peu si t'a peur de pas avoir bcp de place ou qu'il soit trop grand ... mais bon ... a la limite, tu peux en lancer qqune maintenant pis d'autre plus tard histoire de voir ... pis si y a en qui sont trop grand, tu les vire ;)

Répondre