peux on deplanter pour replanter ?
- Djganja
- Nouveau membre
Bonjour voila c'est ma premiere fois et j'ai fait une petite erreur j'ai trop coller les plante les une sur les autre et je voudrai savoir si il était possible de les déplanter pour les replanter elle sont actuellement en pleine terre en out et est ce que c'est vraiment génant si elle sont proche les une des autre merci 

De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant
Re: peux on deplanter pour replanter ?
Tes plante pourront moins s'épanouir . Pour le "réplantage " comme tu dis c'est un rempotage de terre a terre
Oui tu peux mais tu risque d'abimer les racine qui se sont développée en terre

- Kannabioz
- Membre des FCF
+1Tes plante pourront moins s'épanouir . Pour le "réplantage " comme tu dis c'est un rempotage de terre a terre
Salut,
Difficile de se rendre compte comme ça sans photos !
Mais si tes pieds sont en terre depuis un moment il y a des chance qu'elles aient déjà un système racinaire bien développé ...
Si tu en as l'occasion, écartes les en t'aidant de ficelles, tuteurs ou apparentés !
Ou déplantes les mais il est clair que les plantes en prendront en coup mais pas mortel non plus ...
A toi de peser le pour et le contre !
Difficile de se rendre compte comme ça sans photos !
Mais si tes pieds sont en terre depuis un moment il y a des chance qu'elles aient déjà un système racinaire bien développé ...
Si tu en as l'occasion, écartes les en t'aidant de ficelles, tuteurs ou apparentés !
Ou déplantes les mais il est clair que les plantes en prendront en coup mais pas mortel non plus ...
A toi de peser le pour et le contre !
- Djganja
- Nouveau membre
personellement vous feriez quoi a ma place ? je prendrai des photo demain si ca peux aider 

De tous les effets pervers de la prohibition celui que je prefere c'est l'autoproduction :D cultivateur debutant pour l'instant
oui, envoie des photos !!
mais bon, PALISSE !
mais bon, PALISSE !

- morback
- Membre des FCF
salut
+1 pour le palissage....tu leurs tirent sur la gueule.....(tu les écartes autant que possible!!!)
Tu verras la plante va se redresser et chercher le soleil.....t'inquiet' pour les branches du dessous...elles vont remonter toutes seules!!!!!
sinon pour la déplacer c'est pas top...la masse racinaire va prendre un coup !!!! (ça reprends mais tu vas perdre du rendement et du temps !!!!)
courage (je faits souvent la même couille en out !!!!)
PEACE
+1 pour le palissage....tu leurs tirent sur la gueule.....(tu les écartes autant que possible!!!)
Tu verras la plante va se redresser et chercher le soleil.....t'inquiet' pour les branches du dessous...elles vont remonter toutes seules!!!!!
sinon pour la déplacer c'est pas top...la masse racinaire va prendre un coup !!!! (ça reprends mais tu vas perdre du rendement et du temps !!!!)
courage (je faits souvent la même couille en out !!!!)
PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
perso je fairai un bo gros pallisage , j'ai 5 pieds qui sont sortis au millieu des tomates surement des graines de la session de l'an dernier, car j'amais rien mis a cet endroits
Je voulez les enlevez pour les mettre ailleur , que ça ne gene pas les tomates
J'ai commencer par un des plus petit 30 cm a penne, j'ai pourtant fais une mote de plus de 50cm il n'a pas survecu . j'ai laisser les autres et les palissent
Je voulez les enlevez pour les mettre ailleur , que ça ne gene pas les tomates
J'ai commencer par un des plus petit 30 cm a penne, j'ai pourtant fais une mote de plus de 50cm il n'a pas survecu . j'ai laisser les autres et les palissent

- PipoPopie
- Membre des FCF
- Nouveau membre
merci beaucoup tout le monde c'est ce que je vais faire je prendrai bientôt des photo pour vous montrer mes filles 

- Djganja
- Nouveau membre
desoler mais les photo sont trop volumineuse pour que je puisse les mettre je reprendrai des photo avec un autre appareil merci quand meme