merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
laurent HOUTAN

merci monsieur le maire ....

#1 Message non lu par laurent HOUTAN »

coucou a tous,

j'habite un petit village de campagne qui s'apelle "trouducudumonde".... :topcool:

juste une voisine proche sinon seul au monde,une petite route de campagne comme tant d'autre....

sauf que la,ben monsieur le maire a decider d'eclairer le micro carrefour ou personne ne passe jamais mais d'apres lui dangereux car trop dans le noir....moi perso ce noir il me va nikel....la semaine derniere des gentils monsieur sont venu couler du beton dans un angle du "carrefour",bon....pis hier je les ait revu mais cette fois ils sont venus poser un lampadaire,un puta.in de lampadaire.... :pobien: ....la seule chose qu'il eclaire tres bien c'est mes deux plants que j'ai planter en mars,qui sont remplis d'apex de partout,qui ont un diametre d'environ 3m chacun vu que j'ai palisser grave tout ce qui monte,deux bons gros plants a son pépère.....

le seul endroit du village ou un lampadaire peut faire chier quelqu'un c'est a cet endroit et c'est moi,partout ailleurs ce lampadaire aurait surement fait plaisir a quelq'un....vu la lumiere qui va sur mes plants c'est foutu pour moi :guerrier: :pobien: ......ils sont desormais eclairer 24/24 entre le soleil et ce lampadaire :? ....

j'esperais une recolte minimum pour six mois....la j'espere meme plus en tirer un bedo :devil:

je pourrais bacher pour cacher !!! ben non,ma voisine si curieuse trouverait ca louche et chercherait surement ce qui se cache derriere et se ferait le plus grand plaisir d'aller me balancer cette garce :pobien:

je pourrais monter et defoncer l'ampoule !!! ben non,parce que la je suis deja heureux que ceux qui ont monter le lampadaire n'ont rien capter que je risquerait pas de les faire revenir changer l'ampoule et qu'ils voyent mes deux plants..... :oops:

je pourrais aller les spoter dans la nature !!! ben non,ya trois semaines j'ai enlever mes pots de 50litre pour les mettre en terre et depuis ils ont pris un petit metre en envergure et ne sont plus transportables :?

qu'est ce qu'il me reste comme solution ??? ben en attendant d'attaquer mon in et de le recolter c'est d'aller au quartier foutre mon pognon dans des bout de shit ridicules pour un zetla qui fait mal au crane et qui te donne l'envie de defoncer celui qui te le propose a la vente :twisted:

P.U.T.A.I.N DE LAMPADAIREEEEEEEEEEEE :guerrier:

voila,je me doute que vous vous en fichez mais ca soulage d'en parler :petard:

a plus les potos

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: merci monsieur le maire ....

#2 Message non lu par Ward »

T'achète une carabine à plomb et malheureusement un plomb pourrait atteindre le-dit lampadaire :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par bruno »

désolé pour toi
mais
u
'est ce qu'il me reste comme solution ??? ben en attendant d'attaquer mon in et de le recolter c'est d'aller au quartier foutre mon pognon dans des bout de shit ridicules pour un zetla qui fait mal au crane et qui te donne l'envie de defoncer celui qui te le propose a la vente
ça n'est pas une solution
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

laurent HOUTAN

#4 Message non lu par laurent HOUTAN »

T'achète une carabine à plomb et malheureusement un plomb pourrait atteindre le-dit lampadaire :mrgreen:
je pourrais oui,mais les ouvriers qui viendront changer l'ampoule seront peut etre moins abrutis que les autres qui ont mis le lampadaire et verront mes plants a coup sur....j'ai deja un sacré bol que personne n'ait rien vu :ange:
ça n'est pas une solution
je suis tout ouïe pour que tu me donne une solution :D
j'en ait malheureusement pas d'autre :?

M.B

#5 Message non lu par M.B »

Qui te dis que les ouvriers ne les ont pas remarqué et qu'ils reviendront pas plus tard :roll:
Modifié en dernier par M.B le 08 juil. 2011, 17:14, modifié 1 fois.

Tétard Hurlant

#6 Message non lu par Tétard Hurlant »

Dis toi que ça poussera plus vite. Les plantes n'ont pas besoin de la nuit, elles se contentent de la subir. Si c'est déjà proche de la floraison, serre les fesses et ça devrait aller.

Par contre, rien ne t'empêche de proposer à ton maire d'installer des technologies LED au sol (plots de balisage routier) en expliquant que :

1) Une ampoule au sodium d'un lampadaire, c'est une grosse dépense énergétique malvenue dans le contexte actuel
2) T'aime bien regarder les étoiles, et la pollution Lux te gêne.
3) Un balisage routier est tout aussi sécurisant pour les piétons et les voitures.
4) Tu aimerais beaucoup voter pour lui pour son prochain mandat.

Peut être que ça le fera réfléchir un peu.
;)

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par stomac »

Salut,

Perso, sans mettre la securité des usager en danger, mais si je me retrouve un jour avec un lampadaire inutile, j'appelle le poto electricien, et il me le debranche.

je sors

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par PipoPopie »

Idem que Stomac :cool: :wink:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

laurent HOUTAN

#9 Message non lu par laurent HOUTAN »

M.B a écrit :Qui te dis que les ouvriers ne les ont pas remarqué et qu'ils reviendront pas plus tard :roll:
mon objectivité maladive surement :mrgreen:
Dis toi que ça poussera plus vite. Les plantes n'ont pas besoin de la nuit, elles se contentent de la subir. Si c'est déjà proche de la floraison, serre les fesses et ça devrait aller.
j'ai plus envie que ca pousse moi :lool:
je peux t'assurer qu'au vue de l'eclairage direct du lampadaire sur mes plants ca fleurira pas....c'est pas juste un peu de lumens la,c'est comme si je growais en placo avec ce lampadaire :?
je peux manger dehors sans aucun eclairage a cet endroit si tu vois ce que je veux dire :sm1:
Par contre, rien ne t'empêche de proposer à ton maire d'installer des technologies LED au sol (plots de balisage routier) en expliquant que :

1) Une ampoule au sodium d'un lampadaire, c'est une grosse dépense énergétique malvenue dans le contexte actuel
2) T'aime bien regarder les étoiles, et la pollution Lux te gêne.
3) Un balisage routier est tout aussi sécurisant pour les piétons et les voitures.
4) Tu aimerais beaucoup voter pour lui pour son prochain mandat.
le maire est facile a trouver,il est au comptoir du troquet....lui parler ??? ca c'est possible,mais pas de choses serieuse sinon il va rien comprendre :lool: .....c'est un plouc qui est fier de ne jamais etre aller plus loin que la ville qui est a 25 km de notre bled,et encore il n'y a ete qu'une seule fois....le reste de sa vie il le passe avec ses vaches :mrgreen: alors lui parler de led au sol il va croire que je blague,c'est comme si je lui disait que maintenant on peut prendre des fotos avec son tel,il va me prendre pour un fou :lool:
sans mettre la securité des usager en danger, mais si je me retrouve un jour avec un lampadaire inutile, j'appelle le poto electricien, et il me le debranche.
j'habite ce carrefour depuis trois ans,il doit y avoir 5 voitrure par jour qui y passent,c'est les habitant du village....le jour ou je vois un touriste je devrait le prendre en foto pour qu'on me croit au village :mrgreen:

on est je crois 25 ou 30 dans le village,notre village est l'avant dernier sur la route,apres ya les champs....si tu vas au bout de la route apres le carrefour tu y trouveras deux fermes et des bois....celle qui croise cette route c'est une route ou poussent l'herbe dans le milieu tellement ca roule c'est pour te dire.....un lampadaire ici c'est une debilité absolue....dans le village ya pas de feu rouge,pas de rond point,pas de panneau mais y'a des lampadaires....ya que ca en fait,et un bar ou ya 8 personnes qui y passent leur vie,et si tu passes devant tu t'y aretes pas parce que tu peux pas savoir que c'est un troquet....enfin tu vois un peu ou j'habites.... :petard:

Ryûk

#10 Message non lu par Ryûk »

laurent HOUTAN a écrit :c'est comme si je lui disait que maintenant on peut prendre des fotos avec son tel,il va me prendre pour un fou :lool:

QUOIIII ?????

On peut prendre des photo avec un portables??? :lool:

Poussez pas :jesors:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PipoPopie »

:cool:

Dis lui qu'il ne sert a rien et qu'il te gene, qu'il est trop puissant.

Ou essaye de les bouger de place, tant qu'à faire si t'es sur qu'elles fleuriront pas...

laurent HOUTAN

#12 Message non lu par laurent HOUTAN »

Ryûk a écrit :

On peut prendre des photo avec un portables??? :lool:
je vous assure monsieur le maire :lool:
Dis lui qu'il ne sert a rien et qu'il te gene, qu'il est trop puissant.
c'est la depnse de l'année ce lampadaire,je suis sur qu'il a du voir avec les journaux locaux si y'avais pas moyens qu'on en parle dans le journal :mrgreen: alors lui dire de l'enlever euhhhh...... c'est peine perdue a mon avis :?

je me suis fait une raison,je voulais attaquer mon in mi septembre a cause de la chaleur,je mettrais ca en route en aout pis c'est tout.....mais quand je vois les dizaines et les dizaines d'apex qui n'attendent qu'a fleurir j'ai franchement les boules :?

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par PipoPopie »

Ben tente de les bouger...

laurent HOUTAN

#14 Message non lu par laurent HOUTAN »

PipoPopie a écrit :Ben tente de les bouger...
voila a quoi ressemble mes plants,ils sont a 1.20 m de hauteur et dimaetre envron 3m en pleine terre,alors pour les bouger euhhhh.....pas possible....et qui va etre gagnant dans tout ca ??? ben les gars du quartier :guerrier:

Image

Image

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par mihkal »

Et si tu bâches entre le lampadaire et tes plants, tu perds beaucoup d'ensoleillement ? Le soleil bouge, pas les lampadaires.... :mrgreen:

Répondre