"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
alors comme je l'ai dit précédement la elles ont pris un peu la pluie, sinon j'ai pris le conseil que j'ai trouvé sur le net pour l'arrosage, (pour savoir si il faut arroser il faut enfoncer son doigt de quelques cm dans la terre et si le bout du doigt ne touche pas de terre humide c'est le moment d'arroser) alors sincerement je ne pense pas que se soit un probleme d'arrosage..
Et puis comme je les arrosent ainsi depuis le debut, c'est pas étrange que des plantes sensé moisir restent vertes et que leur feuilles ne pointent pas vers le bas ? en plus elles poussent en hauteur, mais par contre elle ne develope pas ses feuilles.
Enfin je dis ca, si je m'y connaissait en culture je ne serais pas la a demander.... ca parait clair ...
Encore une fois que celles ci soient foutues c pas tres grave, mais je cherche a savoir pourquoi pour ne pas faire pareil avec les prochaines......
Est ce que alterner lumiere naturelle et ampoule MH ca peut les abimer ?
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
d'accord, merci pour votre aide... je vais tenter plutot les forums anglo saxon, peut etre que j'apprendrais quelques chose d'utile au moins....eux ont tendance a etre efficace...
comme ça à voir
o,n dirait que lea plante est à l'intérieur du pot
les rayons du soleil la touche ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Nan mais man, tes pots sont trop gros, tes plantules trop au fond, il t'aurais fallus des 10x10x11 pour le départ, une fois qu'elles atteignent le stade 3 feuilles tu rempotes, la elles vont galerer et pourrir....
trop de substrat, trop d'eau, pas assez de racines pas assez de feuiles....l'un va pas sans l'autre
t'aurais dû lire un peu plus...enfin te documenter.....
si tu as regarder sur les forums, on ne plante pas une "plantule (stade cotylédons + 2 jeu de feuilles ) dans un pot de 1,5L
avant la phase croissance suivant les phénos, c'est2 à 3 rempotages....
genre :
disques giffy puis 10x10x11puis 1l puis 15L .....
m'enfin bon chacun son expérience
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]