engrais "post stretch"

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Moosh

engrais "post stretch"

#1 Message non lu par Moosh »

M'sieurs dames bonjours,

Voilà je cherche a étoffer un peu la gamme d'engrais plagron alga que j'utilise (merci LeMarcel :topcool: ), et j'ai donc chercher un booster de flo à appliquer après stretch, en complément du algabloom,puis green sensation. Tout ca en restant dans un esprit le plus "bio" possible :wink:
Donc mon attention c'est portée sur 3 produits :
-Repro forte de chez plagron
-taste improver de chez guanokalong
-mother earth tea bloom de chez AN
Donc dejà, ces produits ont ils la même utilité ? (j'ai regardé les compo, mais les descriptifs restent flou, ils parle pas du repro forte sur le site plagron :?, ceci dit le AN a l'air plus complet, peut être trop ?).
Ensuite si jamais certains d'entre voux avaient dejà test ces produits j'aurais aimé avoir vos avis. Merci ! :topcool:
Tchuss.

Dimson

Re: engrais "post stretch"

#2 Message non lu par Dimson »

Salut,

Tu peut mettre du massive bloom de flo+20 a flo+30 puis tu passes au green sensation.C'est un bon prod d'aprés strech qui booste l'induction florale mais c'est trés concentré et faut pas se louper au risque de cramer ta plante.

Tchuss,

Dimson.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par PipoPopie »

DIMSON, avant de poster il est recommander d'aller se presenter dans la section appropriée.

Merci :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

salut, le repro forte, pour l'avoir testé, j'trouve pas de difference flagrante :wink:
vaut pas son prix AMA :zen:

+++

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

Yep

+1 pour la présentation c'est la coutume. :wink:

Mais merci du conseil, j'utilise également alga grow/bloom + green sensation et j'ai un échantillon de massive bloom que j'osais pas utiliser..., vais test sur 2 boutures de la meme ref et voir la diff. :)

Bonne recherche Moosh. :topcool:

edit:

+1 PBZ tu me l'avais déjà dit. :cool:

M.B

#6 Message non lu par M.B »

Le poto Joke-Herb utilisa ce produit avec satisfaction en pulvé si mes souvenirs sont pas trop naze :petard:

edit: non rien a voire c'etait le crop max :fantome: :jesors:

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

:lol: :sm28:

PBZ

#8 Message non lu par PBZ »

le crop max, c'est autre chose, lui vaut le coup, mais vla, la bouteille dure 30 ans :lol:

exrc one

#9 Message non lu par exrc one »

a quand le prod pour la dépression du bud et son mauvais cultivateur? :mrgreen: :sm1: :lool: :okjesors:

PBZ

#10 Message non lu par PBZ »

:lol:

plus ca va, moins j'en mets :lol:

d'ailleurs, j'me atte a partir en hydro avec plag' a+b et PK, basta.

revenir au vraies valeurs t'entends :petard:

Répondre