sumerien a écrit :Yep
Je suis pas médecin mais je te dirai de:
Te lever et coucher tot et avoir une journée bien remplie...
Faire du sport...
Méditer...
Bouquiner avant de dormir...
Ne pas regarder la télé ni le PC jsute avant d'aller au lit ce qui excite...
Te déconseille les somnifères c'est pas la solution...![]()
Prendre sur toi quelques jours, comme dit Flask c'est dans la tete...
Dis toi qu'en résistant tu n'iras pas dépenser de tunes au marché noir...
Et pour ce qui est des symptomes que tu décris j'ai eu les memes des années mais c'était pas à cause du bédo, as-tu des antécédents avec d'autres produits ce qui pourrait l'expliquer, mais on sort de sujet là...
En tout cas bonne chance tu vas y arriver, et profite justement de ta saison pour faire une pause, avec un nouvel environnement tu devrais pouvoir réussir sans trop de problèmes.
Mon humble avis.

A savoir que le corps, est chamboulé, donc suivant les individus ça peut mettre plus de 4 jours, 1 mois même, à suer dans son pieu ...
Le sommeil est quelque chose d'important, il faut revoir ton lieux de vie, tes habitudes de fumeur à oublier, les autres fumeurs peut être à éviter.
Si tu es en vacance c'est l'idéale pour te sevrer, en vie pro, c'est pas facile. Tout ça c'est dans la tête.
Les médicaments, à éviter, tu devellopera une dépendance, suivis d'une accoutumance, ou tu te dirigera inconsciament sur des benzo plus fort .... sans medicament ça marche !
Ne pas avoir peur de l'échec, la rechute existe. Ben faut réessayer, et y'aller petit à petit.
Bon courage, quant à tes nuits, prépare toi à moullier le matelas

Le shit de rue, pour certains est coupé aux amph et d'autres trucs glauque effectivement.