Aaah nostalgie..

Tips a écrit : sur le topic musik
Après une période d'inactivité, les Mixomatoz' reprennent du service demain soir![]()
![]()
Ah !, et les Akoufen / Pafutek aussi demain soir![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis hypocrisie, je dis amour de la musquePipoPopie a écrit :tu dis "déchéhance", je dis "hypocrisie"
J'ai fini les teufs moi, je demande ca pour des connaissances qui elles memes n'ont plus de connaissance dans ce milieu ....
Ben dis doncroroben a écrit :
Semaine prochaine je suis au Frauenfeld festival en Allemagne, c'est un festival orienté hip-hop :
Vendredi :
Snoop Dogg - With special guests performing Doggystyle
Ice Cube
Taio Cruz
Bushido
Kool Savas
Far East Movement
OFWGKTA
ONYX – Fredro Starr and Sicky Fingaz
Atmosphere
Ryan Leslie
F.R.
samedi :
Cypress Hill
Wu-Tang Clan
The Roots
Lupe Fiasco
Talib Kweli (USA)
Deichkind
Big Boi
M.O.P.
Soprano
Yelawolf
Snowgoons feat Outerspace & AG Cunninlynguists
Tommy Vercetti & Band
LDDC
dimanche :
Pitbull
Public Enemy
Sens Unik
Ziggy Marley
Samy Deluxe
Marteria
Curren$y
AZAD
J'attend avec impatience
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cette meme raison que j'y allais...Tu dis hypocrisie, je dis amour de la musque
J'eu beau etre impliquer, je n'ai pas su rester...(je faisais parti d'une assos')Tips a écrit :Suffit d'etre un minimum impliqué dans le mouvement, de connaitre les bonnes personnes et savoir où l'on va.
Perso, les grosses tawa où t'as tout et n'importe quoi c'est fini pour moi depuis longtemps déja.
Maintenant c'est petit callage en famille![]()
Tips a écrit : Ouais mais tu quote la moitié de mon message seulement
C'est ca qu'il faut retenir
J'approuve une nouvelle foisTips a écrit :Apres c'est sur, si tu viens pour la défonce (je parle pas de toi hein ), c'est sur que les raves te conviendront, à tes risques et périls, ...
Bah ouaip, mais on parle sorties, week-end et musique... Ca en fait tout autant partie.stomac a écrit : c'est juste que recenser les free, y'a déjà des sites pour ça,