Advanced nutrient oui mais lesquels choisir ????
-
greenhand
- Nouveau membre

Advanced nutrient oui mais lesquels choisir ????
Salut,
Après plusieurs session et plusieurs marque d'engrais, Je suis en terre et je voudrais tester la gamme ADN mais devant la multitude de produit proposer je m'en remet à vos tests pour faire mon choix.
quels seraient les meilleurs produits de cette gamme dans un budget raisonnable pour une culture de A à Z...
merci à vous
Après plusieurs session et plusieurs marque d'engrais, Je suis en terre et je voudrais tester la gamme ADN mais devant la multitude de produit proposer je m'en remet à vos tests pour faire mon choix.
quels seraient les meilleurs produits de cette gamme dans un budget raisonnable pour une culture de A à Z...
merci à vous
- cannanoza
- Membre des FCF

Re: Advanced nutrient oui mais lesquels choisir ????
Salut,
Bon déjà pour la base tu peu prendre le Sensi A&B grow/bloom plus un booster de flo du genre big bud, après ya pas mal d'autres prods plus ou moins utile/intéressant.
edit: dépend de ton budget...
Bon déjà pour la base tu peu prendre le Sensi A&B grow/bloom plus un booster de flo du genre big bud, après ya pas mal d'autres prods plus ou moins utile/intéressant.
edit: dépend de ton budget...
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
ledgrower
la gamme organique, Iguana Juice +F1 +H2 +Nirvana ou B52 (pas organique) +sensizym
une tuerie, le goût est dément et même sans aucun PK tu peux avoir des buds énormes
une tuerie, le goût est dément et même sans aucun PK tu peux avoir des buds énormes
-
greenhand
- Nouveau membre

Que pensez vous de cette selection :
B52 + voodoo juice
tarantula, nirvana, sensizym
Bud candy, final phase
est ce que çà suffit ou au contraire c'est trop, le tout étant de respecter les doses, non ?
B52 + voodoo juice
Bud candy, final phase
est ce que çà suffit ou au contraire c'est trop, le tout étant de respecter les doses, non ?
-
Seedy
Yo,
C'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver avec cette gamme ! Perso, je mélange plusieurs gammes tout au long de la culture et je finis avec l'Overdrive !!
C'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver avec cette gamme ! Perso, je mélange plusieurs gammes tout au long de la culture et je finis avec l'Overdrive !!
- Youro
- Membre des FCF

Prends le Piranha. Très sincèrement je te le conseille.
Fais un tour sur mon JDC (viewtopic.php?f=34&t=59448) si tu veux, tu verras j'utilise à peu près la totalité de la gamme (~650€ d'engrais).
Micro Grow Bloom pour commencer.
B52 est vraiment top.
Voodoo Juice - Piranha sont à mes yeux un must have. Combinés avec un Tarentula encore mieux.
F1 H2 à prendre également.
Organic B est vraiment top aussi.
Le colossal Budblast est très sympa en foliaire, mais non indispensable.
Sensizymes lors de l'arrosage à l'eau.
Ensuite en flo, Hammerhead, Bud Candy, Big Bud et Bud Factor X me paraissent pas mal pour commencer. Si tu as les moyens, mets du Bud Blood pendant le stretch.
En fin de flo, tu balances du Bloom Booster Pro et l'Overdrive. Puis tu termines avec le Final Phase avant le rinçage.
Fais un tour sur mon JDC (viewtopic.php?f=34&t=59448) si tu veux, tu verras j'utilise à peu près la totalité de la gamme (~650€ d'engrais).
Micro Grow Bloom pour commencer.
B52 est vraiment top.
Voodoo Juice - Piranha sont à mes yeux un must have. Combinés avec un Tarentula encore mieux.
F1 H2 à prendre également.
Organic B est vraiment top aussi.
Le colossal Budblast est très sympa en foliaire, mais non indispensable.
Sensizymes lors de l'arrosage à l'eau.
Ensuite en flo, Hammerhead, Bud Candy, Big Bud et Bud Factor X me paraissent pas mal pour commencer. Si tu as les moyens, mets du Bud Blood pendant le stretch.
En fin de flo, tu balances du Bloom Booster Pro et l'Overdrive. Puis tu termines avec le Final Phase avant le rinçage.
-
ledgrower
il te manque l'essentiel, le bloom!!!greenhand a écrit :Que pensez vous de cette selection :
B52 + voodoo juice
Bud candy, final phase
et si tu prend iguana bloom, le final phase ne te sert à rien
nirvana fait un peu doublon avec B52 et iguana, prend nirvana ou B52
prend F1+H2 c'est une tuerie, ou à la limite que H2, en terre ça suffit
- LedRom
- Membre des FCF

Me suis pris l'iguana Bloom et BigBud (en liquide) pour commencer pour la floraison!
Ca changera de mon vieux Formulex (mieux pour la croissance)
Ca changera de mon vieux Formulex (mieux pour la croissance)
- Irasta
- Membre des FCF

Sur la bouteille d'iguana il y a écrit que c'est praticable en hydro, mais j'ai lu qu'il fallait privilégier les engrais minéraux pour l'hydro.
Peux -t-on utiliser iguane dans un système hydre fermé sans trop de risque ?
Peux -t-on utiliser iguane dans un système hydre fermé sans trop de risque ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- Nephi
- Membre des FCF

yop, je me permet de posté car étant un fervent pratiquant de l'hydro.
tu peu sans aucun probléme utilisé des produit dit "Bio" en hydro, il faut juste savoir que les nutriments ne sont pas sous la même forme que ceux dit minéral et que donc l’absorption de ces dernier ne se font pas de la même façon. si tu utilisé des engrais bio il te faut recrée un milieu bactérien et mycorhizien afin que les nutriment "bio" soit dégradé par ceux-ci et que la plante puisse alors facilement les absorbé. Chose que tu n'a pas necessairement besoin de faire en mineral vu que les nutriment sont directement assimilable.
en conclusion si tu utilise les iguana, pense a utilisé tarentula et piranah !!!
en espérant avoir apporté une contribution utile.
tcho
tu peu sans aucun probléme utilisé des produit dit "Bio" en hydro, il faut juste savoir que les nutriments ne sont pas sous la même forme que ceux dit minéral et que donc l’absorption de ces dernier ne se font pas de la même façon. si tu utilisé des engrais bio il te faut recrée un milieu bactérien et mycorhizien afin que les nutriment "bio" soit dégradé par ceux-ci et que la plante puisse alors facilement les absorbé. Chose que tu n'a pas necessairement besoin de faire en mineral vu que les nutriment sont directement assimilable.
en conclusion si tu utilise les iguana, pense a utilisé tarentula et piranah !!!
en espérant avoir apporté une contribution utile.
tcho
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
- Irasta
- Membre des FCF

Oui merci de ta réponse , dans ce cas le nirvana aussi est utile ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
- Nephi
- Membre des FCF

en effet c'est utile car cela amène des acide aminé, de l'acide fulvique et humique, des extrait algues, etc etc
donc oui c'est tout indiqué avec l'iguana
donc oui c'est tout indiqué avec l'iguana
-
Sodome
Je deconseille fortement l'utilisation d'engrais organique en hydro
Ce sont des produits a utiliser en terre ou en coco manuel , rien d'autre .
Ce sont des produits a utiliser en terre ou en coco manuel , rien d'autre .
- Nephi
- Membre des FCF

idem, j'ai jamais dit que je conseiller d’ailleurs, j'ai juste dit que l'on pouvais utilisé.
après il est clair que c'est beaucoup d'emmerde pour rien. le bio c'est bien quand il y a un vrai support.
après il est clair que c'est beaucoup d'emmerde pour rien. le bio c'est bien quand il y a un vrai support.