Un problème plutôt désagréable !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
hackintosh75

Re: Un problème plutôt désagréable !

#16 Message non lu par hackintosh75 »

alu les poussings il faut deja concevoir que le corps quoi qu'on en dise a un potentiel defonce que l'on consume et on doit ajuster sa targette en fonction de sa tolerance d'autre part tout l'effet d'une substance psycho-active depend intrinsequement de l'equilibre neuro-chimique "neurotransmetteurs" la crise d'epilepsie est un cas remarquable de l'inversion de proportion de deux neurotransmetteurs et le thc mais surtout tout les composés indoliques "proches de la psylocibine" ont une action plus que notoire dans le domaine
ou c'est que tu t es pris une charge et que tu avais les dents qui poussaient ou c'est que suite à une période de perturbée ta neurochimie s'est altérée
fais un bilan de ce coté neurotransmetteurs y en a pas becp demande a ton medecin
quoiqu il en soit moi qui ne picole pas :trop neurotoxique je ne conseille pas trop le mix ethilo-cannabinien

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par The Happy Sower »

:shock:

comme il parle le copain hackintosh75 :lool:

:roll: j'vais carrément même pas chercher à te contredire ......j'ai déjà trop mangé de space biscuits :mrgreen:

je vais utiliser mon :jocker: , je te crois sur parole :bigsmoke:

trunk247

#18 Message non lu par trunk247 »

ça me rappelle une fois un pote peu habitué, enfin petit consommateur quand on avait ton âge qui m'appelle par une belle après-midi d'été, du téléphone fixe de ses parents (père médecin), et qui me dit j'ai fumé une weed super forte et maintenant je suis paralysé, j'arrive plus à bouger ni les bras ni les jambes...

Alors comme un c*n ne sachant pas quoi lui dire à part que ct un bad trip et qu'il y avait pas lieu de s'inquiéter, qu'il fallait qu'il attende que ça passe, je lui réponds : "mais alors si tu peux pas bouger ni les bras ni les jambes comment tu as fait pour venir jusqu'au téléphone et composer mon numero, en plus tu t'exprimes normalement, je ne vois pas quel est le problème ni pourquoi tu paniques, personne n'est jamais mort d'avoir fumé de la wee..."

Mais bien sûr, à moi aussi ça m'est arrivé qu'en certaines circonstances je ne supporte pas d'être "fumé" et que ça me déclenche des malaises style crise d'angoisse au milieu d'une foule ou au moment de faire quelque chose d'important. Si ça te fait du mal, mieux vaut que tu arrêtes, il y a plein d'autres choses à faire dans la vie, pense au temps que ça prends, pour quel résultat à part une détente que tu peux avoir autrement, en faisant l'amour par exemple ou en pratiquant une passion un hobby, en étudiant, etc.
Si tu veux pouvoir quand même fumer malgré le stress, demande à ton médecin un traitement psychotrope qui te détende, ça te rendra peut-être apte à fumer un peu de temps en temps sans ressentir de malaise...lol c'est un mauvais conseil mais disons que c'est le moins pire parfois.

Just my 2 cents, attention ceci n'est pas un avis d'expert.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par rockets »

hackintosh75 a écrit :alu les poussings il faut deja concevoir que le corps quoi qu'on en dise a un potentiel defonce que l'on consume et on doit ajuster sa targette en fonction de sa tolerance d'autre part tout l'effet d'une substance psycho-active depend intrinsequement de l'equilibre neuro-chimique "neurotransmetteurs" la crise d'epilepsie est un cas remarquable de l'inversion de proportion de deux neurotransmetteurs et le thc mais surtout tout les composés indoliques "proches de la psylocibine" ont une action plus que notoire dans le domaine
ou c'est que tu t es pris une charge et que tu avais les dents qui poussaient ou c'est que suite à une période de perturbée ta neurochimie s'est altérée
fais un bilan de ce coté neurotransmetteurs y en a pas becp demande a ton medecin
quoiqu il en soit moi qui ne picole pas :trop neurotoxique je ne conseille pas trop le mix ethilo-cannabinien
:lool: :lool:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Onizuka »

Salut à toi,
yerthist a écrit :(symptôme : perte d'équilibre, grosse douleur et sifflement dans les oreilles, impression d'évanouissement, et j'en passe). Quelque jours plus tard je re-fume en modérant plus les doses, aucun problème. Et puis une semaine plus tard sa recommence, et finalement sa recommence à chaque fois. J'ai donc du stopper net ma consommation (ce qui ne me plait pas du tout).
Je ne crois pas que cela relève du bad trip enfin ce ne sont pas les symptômes du bad trip en soit, c'est juste ton corps qui t'alarme que cela ne va pas. Le corps humain (il est bien fait!) envoie tout un tas de signaux pour t'avertir que des paramètres sont aux dessus de tes limites (manque sommeil, manque d'eau, manque d'alimentation, abus d'alcool, de tabac, de pression/stress, de cannabis ...). Stopper ta consommation a juste permis à ton corps de se refaire plus vite, mais c'est pas la cause principale il y a d'autre paramètre toi seul les connais.

Je ne suis pas médecin, c'est juste un conseil par rapport à mon vécu, y a une dizaine d'années (vers 25 ans) suis tombé comme une merde par terre un matin suite aux abus multiples de sommeil, tabac, alcool, cannabis, alimentation cartoonesque, boulot sur paris avec bcp de pression/stress et bas salaire pour la carotte ... de quoi mettre le corps en mauvaise situation ... j'ai compris qu'il fallait respecter son corps même si on ne se respecte pas soi même !

Profite de l'été pour avoir une santé plus saine tu as sans doute besoin de repos :wink:

Un contrôle basique est de voir sa tension !

tchouss !
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par geronimo »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Tu m'étonne l'artisan, :mrgreen: comment l'est neuro branché
l'ami hackintosh75 une antenne .....
et pourtant j'suis clean on ne peut plus..... :lol: :mrgreen:
trop neurotoxique je ne conseille pas trop le mix ethilo-cannabinien
j'ai arreter le canna peut picole ? :mrgreen: :mrgreen: joke :taper: :jesors:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

hackintosh75

#22 Message non lu par hackintosh75 »

moi je ne dis rien j observe et j aime comprendre si tu veux dominer la nature apprends à lui obéir tu es nature

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:

Non moi c'est pas nature c'est Artisan , The Happy Sower :lol:
imagesCAMPYLR7.jpg
je suis un petit lutin qui fait des potions magique
imagesCAXQ6NOX.jpg
on a parfois tendance à me confondre avec docteur Happy
imagesCA6S89T1.jpg
Mais en fait mon vrai nom c'est Mr Sower
imagesCACAESMU.jpg
:bigsmoke:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kipilo

#24 Message non lu par kipilo »

symptôme : perte d'équilibre, grosse douleur et sifflement dans les oreilles, impression d'évanouissement, et j'en passe
Ca me fait penser à un malaise vagal, j'en faisait plein bien avant de consommer du canna.

+1 pour aller voir un médecin et lui en parler.

yerthist

#25 Message non lu par yerthist »

Les douleurs sont apparu sans avoir fumer donc en effet, sa n'a pas de rapport.. OUF ! :P
J'ai éventuellement des vertèbres déplacé d'après quelqu'un a qui c'est déjà arriver les symptômes correspondrais. Je vais consulter un Chiropracteur en priant que ce soit sa :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

Commence par fire des radios et emmène les chez un ostéo plutôt :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

semca

#27 Message non lu par semca »

+1 avec flask radio avant manip indispenssable et puis ostéo/kiné....et apres chiro ou autres si besoin!!!
sifflement dans les oreilles,sa peu aussi etre ta tension,soit tu fait une hyper tension ou une soutension à faire vérifier par ton medecin!!

Répondre