Séisme nippon 2011
- rockets
- Membre des FCF
daté d'aujourd'hui sumérien ?
Re: Séisme nippon 2011
Sur la 2e vidéo qui me semble etre la meme que l'autre on voit la date et l'heure qui défile, on dirait que ca date du 26 donc il y a 2 jours 

- rockets
- Membre des FCF
ok merci
on en parle un tut petit peu là http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... uche-96701 à côté d'autres trucs pas cool
on en parle un tut petit peu là http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... uche-96701 à côté d'autres trucs pas cool

- Cannaweb
- Modo honoraire
https://www.youtube.com/watch?v=yE0kcU9X6MA[/video]voici une vidéo du 26 ou 28 juin 2011, en couleur on voit bien l'ampleur du désastre nucléaire camouflé par le gouvernement, Tepco, tous les médias européens...
C'est dingue comme une caméra thermique explique mieux ce qui se passe qu'un texte...
J'me souviens du Ganjah, une espère rare, un mélange entre la Ganja et le H avec une odeur de jah.
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?
L’énergie nucléaire est sale et destructrice !
ARMES A L’URANIUM APPAUVRI : 20 ANS APRES, OU EN EST-ON ?
Alex expatrié au Japon (voir vidéos plus haut dans le thread) en direct de 14 à 16H sur ici et maintenant
http://www.icietmaintenant.com/index.php#

- Jaja
- Membre des FCF
Oh super merci, il est toujours aussi nerveux, il devrait méditer un peu

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Suis bien d'accord il s'enflamme vite et a un accent anglais vraiment pourri
Mais bon ca peut se comprendre qu'il s'énerve vu le sujet..., et l'essentiel d'après moi est qu'il témoigne...

Mais bon ca peut se comprendre qu'il s'énerve vu le sujet..., et l'essentiel d'après moi est qu'il témoigne...

- stomac
- Membre des FCF
plop,
Je l'écoute en mode radio là
D'ou sort il ces sources et ces chiffres ?
Si quelqu'un à plus d'infos
travaille pour qui alors ?
Je l'écoute en mode radio là

Si quelqu'un à plus d'infos

- Jaja
- Membre des FCF
En attente de résumé :p

bon ca peut se comprendre qu'il s'énerve vu le sujet...

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
- rockets
- Membre des FCF
dans une vidéo précédente il dit que ses chiffres viennent toujours d'un quotidien japonais dont j'ai oublié le nomstomac a écrit :plop,
Je l'écoute en mode radio làD'ou sort il ces sources et ces chiffres ?
Si quelqu'un à plus d'infostravaille pour qui alors ?
fin je peut me tromper
sinon y a moyen de récupérer l'émission ? j'ai pas trouvé comment faire sur le site ...
edit : j'ai rien dit, trouvé
pour ceux qui veulent voir :
http://video.rim952.fr/
Merci Rockets j'écouterai ca dans la semaine j'ai écouté que la 1ere heure.
Sinon vous vous rappelez du gugus de TF1 avec ses maquettes 3D:

Sinon vous vous rappelez du gugus de TF1 avec ses maquettes 3D:

- free
- Membre des FCF
Comment venir en aide aux réfugiés du nucléaire ?
http://fukushima.over-blog.fr/article-c ... 46525.html
http://fukushima.over-blog.fr/article-c ... 46525.html
Ø.....?.....Ø

Japon : séisme de magnitude 6,8 au large de Fukushima
Un fort séisme de magnitude 6,8 s'est produit, vendredi 19 août, au large de la préfecture de Fukushima, dans le nord-est du Japon, a annoncé l'Agence de météorologie du Japon. L'agence a immédiatement déclenché une mise en garde contre un risque de tsunami de 50 cm maximum, mais elle l'a levé quarante minutes plus tard, aucune modification du niveau de la mer n'ayant été constatée sur le rivage.
Le tremblement de terre est survenu à 14 h 36 (7 h 36, heure de Paris), à environ 80 kilomètres de la côte de la préfecture de Miyagi, presque au même endroit où se trouvait l'épicentre du séisme qui a ravagé le nord-est du pays le 11 mars, tuant plus de 20 000 personnes.
Très rapidement, l'opérateur de la centrale de Fukushima, Tokyo Electric Power (Tepco) a affirmé qu'il n'y avait aucun dégât à signaler. "Il n'y a rien d'anormal dans les opérations à la centrale, a déclaré une porte-parole, Ai Tanaka. Tous les employés travaillant sur place ont été temporairement évacués [par mesure de sécurité]."J
Dans la ville côtière d'Ishinomaki, où plus de 4 000 personnes ont péri dans la catastrophe du 11 mars, le son lugubre des sirènes a de nouveau retenti vendredi en début d'après-midi alors que les immeubles tremblaient et que les employés se jetaient sous les bureaux. La secousse a été ressentie jusqu'à Tokyo, à 250 kilomètres plus au sud.
source: http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... r=RSS-3208
- Flask
- Administrateur
45% des gamins qui habitent la zone de fukushima sont contaminés , mais rien de grave selon le gvt japonais 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- stomac
- Membre des FCF
Lol, 45%, prennent vraiment pour des cons