Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.

#331 Message non lu par rockets »

il allait ramasser de toute façons il aurait au moins pu lui mettre une tarte :mrgreen: :jesors:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#332 Message non lu par geronimo »

.....ou un doigt....
vé manger moi .... :mrgreen: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#333 Message non lu par Tahiti_Bob »

La victime présumée de Dominique Strauss-Kahn a bien fait l'objet d'une agression sexuelle et le procureur de New York tente d'étouffer le dossier, a déclaré vendredi l'avocat de la jeune Guinéenne.
Kenneth Thompson a vivement attaqué la décision d'un tribunal de New York de libérer sans caution l'ancien directeur général du Fonds monétaire international à la lumière d'informations tendant à discréditer son accusatrice.
"La seule défense de Dominique Strauss-Kahn est que cette relation sexuelle était consentie", a-t-il déclaré sur un ton passionné. "C'est un mensonge."
Kenneth Thompson a souligné que sa cliente n'avait jamais varié d'un iota dans ses déclarations faites devant les enquêteurs et qu'elle avait bien été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn dans sa suite du Sofitel le 14 mai.
"On lui a dit qu'il n'y avait personne dans la chambre et elle est entrée dans cette chambre en pensant que personne n'y était", a expliqué l'avocat.
Dominique Strauss-Kahn a "d'abord saisi ses seins et a commencé à l'attaquer" avant de "saisir son vagin avec tant de force qu'il l'a blessée" et a déchiré les ligaments de son épaule en la plaquant violemment au sol, a-t-il ajouté.
Après avoir été obligée, selon lui, par Dominique Strauss-Kahn a lui faire une fellation, "elle a craché son sperme sur le mur, elle l'a craché sur le sol".
Il admet que sa cliente avait menti pour obtenir l'asile aux Etats-Unis et qu'elle avait tenu à s'en expliquer devant le procureur de New York, Cyrus Vance. "Sa demande d'asile n'est pas complètement exacte", a-t-il expliqué.
"Elle m'a dit qu'elle voulait dire la vérité au procureur sur les conditions dans lesquelles elle est arrivée dans ce pays", a déclaré Kenneth Thompson.
La victime présumée affirme avoir subi des mutilations génitales et avoir été violée en Afrique "par des soldats".
Mais elle a demandé l'asile aux Etats-Unis non pas parce qu'elle a été violée, comme elle l'a déclaré, mais par "peur que sa fille née en Afrique subisse le même traitement".
Quant à ses liens éventuels avec des trafiquants de drogue divulgués par le New York Times, qui cite des sources au bureau du procureur, "c'est un mensonge", a dit Kenneth Thompson.
Cette star du barreau new-yorkais a vivement attaqué le procureur, qu'il accuse de vouloir étouffer l'affaire.
"Notre préoccupation c'est que le procureur Cyrus Vance a trop peur d'un procès parce qu'il a peur de le perdre", a-t-il dit en l'accusant d'avoir "maltraité" sa cliente en lui hurlant dessus lors d'une rencontre dans son bureau de Manhattan.
L'avocat a affirmé qu'une des assistantes du procureur était mariée à un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, que les fuites au New York Times avaient pour but de discréditer sa cliente et que l'ancien ministre français des Finances n'avait jamais été sommé de s'expliquer par les enquêteurs.
"Personne n'a eu les tripes de lui demander s'il avait commis ces actes", a poursuivi Kenneth Thompson. "Nous pensons que le procureur pose les fondations pour abandonner les poursuites. Tout le monde peut le voir."
Mais il a assuré que l'affaire était loin d'être terminée et que sa cliente sortirait bientôt de la clandestinité.
"Elle va venir devant vous tous et elle va vous dire ce que Dominique Strauss-Kahn lui a fait et elle va vous dire ce que le procureur lui a fait dans son bureau", a-t-il déclaré.
"Elle a dit: 'J'irai dans ma tombe sachant la vérité, sachant ce que cet homme m'a fait'."
Reuters.

:arrow: http://www.lexpress.fr/actualites/2/act ... 08480.html
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#334 Message non lu par Onizuka »

comme quoi l'argent et les relations :topcool:

il est grilled de toute façon le DSK pour 2012 et il ferait mieux d'aller se cacher sur une ile avec kadafi, moutéflica, moubarak et tous la clique d' enculés de dictateurs (ouff ya pas d'ortho sur les noms !)

libéré sur parole OK mais ils ont baisé après agression ou consentement on ne le saura jamais nous pauvre citoyen (en meme temps on s'en tape c'est un sexual cochon, les faits sont là ...) :fuck:

simple avis perso DSK va sans doute échapper à 40 ans de prison mais les faits sont là :popcorn:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#335 Message non lu par free »

qu'est ce qui faut pas lire :lol: enfin bon, la terre tourne encore :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#336 Message non lu par rockets »

combien que après cette histoire le PS modifie les règles des primaires hein hein ? :mrgreen: :jesors:

je le vois bien être peinard après sa prochaine audience, revenir en France :

mes chers compatriotes, je viens à présent VOUS baiser la gueule

et toute la foule d'applaudir comme des cons

enfin je me fais des films surement :mrgreen:

PBZ

#338 Message non lu par PBZ »

rockets a écrit :
PBZ a écrit :ca y est... pu d'assignation.... pépére quoi...

par contre, les 2 gars qu'ont "fuité" le bac vont manger j'crois....
et celui qu'a failli baffer sarko :lol:
geronimo a écrit :
PBZ a écrit :ca y est... pu d'assignation.... pépére quoi...

par contre, les 2 gars qu'ont "fuité" le bac vont manger j'crois....
Eux ouais et le gars de 32 ans qui a oser oh! mon dieu,tirer le nain par le costard lui l'a mangé à l'arrestation,
maintenant comparution immédiate....
RRhhoo....!!!! :? :mrgreen:

edit : grillé par rocket

alors qu'il porte meme pas plainte en plus :lol:

qu'est ce que ca aurait ete s'il avait porté plainte :mdr:

rockets a écrit :combien que après cette histoire le PS modifie les règles des primaires hein hein ?
que dalle je parie... parce que c'est ce qui va se passer :cool:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#339 Message non lu par Jaja »

17 pages sur "ça" :shocked!:

:jesors:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

PBZ

#340 Message non lu par PBZ »

c'est quoi "ca"?

si c'est de l'abus de pouvoir dont tu parles, 17 pages, j'trouve ca léger :lool: :lol:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#341 Message non lu par Jaja »

Non mais je me marre c'est tout, qu'est ce que je peux dire d'autre, j'suis complétement fou alors j’évite de trop donner mon avis sur ce qui se passe ce monde de fou, on pourrait me prendre pour un fou :lol: :mdr:

si ça continue je vais écrire une thèse sur la folie

:taper: :content2: :groupe: :okjesors:

Désolé pour cette perturbation quantique, vous pouvez reprendre une activité normal.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#342 Message non lu par PipoPopie »

Je suis du même avis que toi, déjà un topic sur "ca" ( :lol: ), et en plus ca fait fureur!
:cool: :lol: :roll: :cool: :lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#343 Message non lu par free »

Jaja a écrit :Non mais je me marre c'est tout, qu'est ce que je peux dire d'autre, j'suis complétement fou alors j’évite de trop donner mon avis sur ce qui se passe ce monde de fou, on pourrait me prendre pour un fou :lol: :mdr:

si ça continue je vais écrire une thèse sur la folie

:taper: :content2: :groupe: :okjesors:

Désolé pour cette perturbation quantique, vous pouvez reprendre une activité normal.
PipoPopie a écrit :Je suis du même avis que toi, déjà un topic sur "ca" ( :lol: ), et en plus ca fait fureur!
:cool: :lol: :roll: :cool: :lol:
Amitābha
Image

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#344 Message non lu par cannabreizh »

ils sont très fort!!!!!

vous allez voir que dans quelques temps strauss-hahn portera plainte contre la femme de chambre :lool:

plus tard je voudrait être homme politique...

Répondre