Incroyable, mais vrai

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
helloweed
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Incroyable, mais vrai

#16 Message non lu par helloweed »

lapirate a écrit :
fabotanik a écrit :Un sac de sport dans un growshop, c'est soit pour être rempli de weed, soit pour être rempli de billets...

:mdr: :mdr: :mdr: :sm12:

Pour transporter de la terre tout simplement....
Vous voyez le mal partout :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Dawamesk a écrit :
Flask a écrit :Je suis d'accord avec toi, indoorgarden fais des "sacs de sport" aussi :roll:
Chui ptet bête mais, qu'est ce que ça fais ?
Ah ça oui tu en tiens une sacrée couche je confirme :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#18 Message non lu par sumerien »

:lool:

J'avais déjà tilté sur la machine à billet :? :lol:

Mais les sacs de sport :shock: :mdr:
Pour transporter de la terre :?: :!: :idea: :shocked!: :lool:

Après faut pas se foiler la vace ya pas que des gentils petits autoproducteurs qui achètent sur ce genre de site, z'avez jamais acheter avant de grower...
Sammy commence par t'autoproduire et prendre plaisir à cultiver avant de vouloir donner de la weed à tes potes, du moins t'es pas obligé de t'étaler... :taper: , pis les bastos pour les dealers c'est un peu exagére non ?? :sm1: :lol:

:up:

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Clair, eux les ballasts ils les prennent par 10 :roll: On peut pas lutter :lol:

+1 sum', attention cession et offre de cannabis sont sanctionnés par le même article, que tu en donnes ou que tu en vendes pour les flics c'est pareil :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sammy_

#20 Message non lu par Sammy_ »

attention cession et offre de cannabis sont sanctionnés par le même article, que tu en donnes ou que tu en vendes pour les flics c'est pareil
vous n'imaginez pas mon degrés de paranoïa... A vrai dire, quand je parlais de ceder de la weed, je ne voyais pas ca autrement qu'a mon petit frere de 32 ans lui_meme bien installé dans la vie et completement parano egalement ! ^^
pis les bastos pour les dealers c'est un peu exagére non ??
si completement ... de toute facon, c'est la faute de la loi prohibitionniste...
c'est vraiment le post le plus c*n que j'ai jamais debuté !

je pourrais rebondir pendant des heures sur ce genre de phrase :
Je vois pas ce qu'il y a de mal à profiter de la prohibition. J'encourage. Surtout dans une société capitaliste où tout repose sur l'argent, où il y a de moins en moins de travail et où l'argent papier ne vaut presque plus rien. Comme dans toute profession à risque la paye est bien plus importante et permet de vivre décemment.
(genre : vive les marchand d'arme ! et trafic en tout genre :taper: )
Mais bon serieux : stop la polemique ...

en esperant que tout le monde puisse bientot s'auto produire ou bien aller acheter sa conso dans un bureau de tabac.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par bruno »

attention cession et offre de cannabis sont sanctionnés par le même article, que tu en donnes ou que tu en vendes pour les flics c'est pareil

+ 1

en plus t'es sur que le gars à qui tu donnes
reviendras en demander

et ça c'est TOUS

je ne donne plus JAMAIS
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

PBZ

#22 Message non lu par PBZ »

bruno a écrit :

+ 1

en plus t'es sur que le gars à qui tu donnes
reviendras en demander

et ça c'est TOUS

je ne donne plus JAMAIS
amen :zen:

d'la weed, j'en ai donné.... et pas qu'un peu.... :roll:
un peu concon a l'époque, j'aimais faire plaiz' :lol:

a part une meute de crevards collé a mes baskets, ca m'a jamais rien apporté :idea: au contraire...
Je vois pas ce qu'il y a de mal à profiter de la prohibition. J'encourage. Surtout dans une société capitaliste où tout repose sur l'argent, où il y a de moins en moins de travail et où l'argent papier ne vaut presque plus rien. Comme dans toute profession à risque la paye est bien plus importante et permet de vivre décemment.
et malgré tout, c'est loin d'etre faux ca :idea:

puis perso, quand j'ai galéré, j'aurais préféré que mon argent parte dans les poches d'un gars qui s'faisait chier a faire pousser sa weed que je ne sais ou.... :wink:

Sammy_

#23 Message non lu par Sammy_ »

amen... j'approuve pour avoir fait parti de ces crevards vers mes 17 balais... preuve que la weed devrait vraiment etre interdite au mineurs...
perso, quand j'ai galéré, j'aurais préféré que mon argent parte dans les poches d'un gars qui s'faisait chier a faire pousser sa weed que je ne sais ou....
comment ne pas etre d'accord... non, serieux : comment ?!

TERRIBLEMENT polémique ce post ! :guerrier: :bide:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par stomac »

Salut,

Ce n'est pas en étant parano H24 avec un brolic que tu va te sentir mieux :roll:

Au pire, achète un grenaille, plus le gadget flasball, là c'est utile et légale.

Une arme à feu est destiné à ce quel est destiné, pas à de la dissuasion, le men que tu va vouloir dissuader, lui te ratera pas la prochaine fois.

Sur ce, :petard: :arrow:

Sammy_

#25 Message non lu par Sammy_ »

mais de quoi tu parle ??? :shock:
un dealer avec une basto de 9mm dans l'occiput...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie :roll:
Au pire, achète un grenaille, plus le gadget flasball, là c'est utile et légale.

Une arme à feu est destiné à ce quel est destiné, pas à de la dissuasion, le men que tu va vouloir dissuader, lui te ratera pas la prochaine fois.
Mais de quoi tu parles ?!
lol

j'ai plus l'age (et à ce compte la je ne l'ai jamais eu !) d'agresser des gens ... quand bien meme il deal...
c'est un objecteur de conscience qui te le dit :D

apres reflexion... si un batard violait l'une de mes filles... ou bien s'il leur faisait prendre de la drogue dure... je pense que j'opterais pour une batte de base ball ! (c'est a dire quelque chose d'irristiblement attiré par les rotules et qui a la capacité de faire exploser une tete comme une pastéque :evil: :pobien: )

Bon allez :jesors:

Mon dieu, il va mal finir ce TALC, il va mal finir ... je vous le dit ! :petard:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par Dédé La Crème »

je pense que j'opterais pour une batte de base ball !
A l'ancienne :lol:
Mon dieu, il va mal finir ce TALC, il va mal finir ... je vous le dit !
Je veille ;)
:lol: tiens, les armes, si c'est pas deja dans le reglement faudra aussi le rajouter, on ne parle pas d'armes (de quelque sorte que ça soit) sur le forum, meme pour la chasse :lol:.
d'la weed, j'en ai donné.... et pas qu'un peu.... :roll:
un peu concon a l'époque, j'aimais faire plaiz' :lol:

A part une meute de crevards collé a mes baskets, ca m'a jamais rien apporté :idea: au contraire...
Tout à fait, tu te fais de super amis en faisant comme ça :topcool:

A eviter bien sur.
puis perso, quand j'ai galéré, j'aurais préféré que mon argent parte dans les poches d'un gars qui s'faisait chier a faire pousser sa weed que je ne sais ou....
Oui on sait tous ça mais on prefere ne pas le developper. Le forum n'est pas là pour inciter ou dire que l'on est d'accord que des gens le fassent.

Denoncer la machine à billet, ça va bien dans le sens de l'etat d'esprit de l'autoproduction, ça n'a strictement pas ça place chez nous ce genre d'appareil.

Honnetement, quand j'ai vu ça (c'est en ligne depuis qq années maintenant), ça m'a fait rire, car sans se voiler la face c'est du gros, trop....mais du coup, etre client de ce shop :mdr: je fuis je fuis...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Moi je me marre , un sac de sport qualité igs pour porter du terreau , allez avec 20l dedans tu lèves il te reste les poignées dans les mains :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par AnGeL »

cpour transporter ses pieds en out voila tout :D ou quand tu sors du shop ca fait moins desordre que d'avoir 3 millions de cartons a trimballer jusqu'a ta bagnole. Dans tout les cas t'es grillé tfacon ^^
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Répondre