Bac 65L de maçon = bac 65L hydrobox??

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Bac 65L de maçon = bac 65L hydrobox??

#16 Message non lu par Dédé La Crème »

mais bon, je fume de la Weed un peu moisie alors ....
:lol:

Je viens de faire un tour, et effectivement, des bacs de manutention de 30 litres à 2€50, alimentaire, pourquoi ce faire chier. Je vais pas foutre 60 € pour un Nft avec bille d'argiles, 5€ pour 2 bacs, 15€ une pompe, 5€ de tuyau, je sais pas pour les bille mais y'en a pas pour 35€ :lol:

Tout est fait en chine ou en asie de toute façon, on va tres clairement vers une baisse de qualité de tout les produits, enfin c'est que je constate. Les objets sont plus fin, moins bien fini, voir de plus en plus de defauts de fonctionnement.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Davlabedave »

Les prix d'aujourd'hui j'aurai aimé les avoir en 2002 :mrgreen: 230€ le ballast genre "luxgear/abt-pro avec fusible" en 400w et uniquement HPS :shock: .... entre 90 et 130 de nos jours en duo mh/hps

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

Ma premiere lampe et ballast m'avais couté 1600 fr (~250euro) en 94 sans relfecteur sans cablage. 100€ l'ampoule osram :lol: aujourd'hui on en trouve à 80€ complet avec reflecteur...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sammy_

#19 Message non lu par Sammy_ »

Bonsoir, je me ,permet de reouvrir ce topic

je suis en pleine recherche extremement active de 2 bacs pour ma soupe dont les mesures devraient s'approcher de 75cm de Longueur, 35cm de largeur et 35 cm de hauteur (/ bac) environ. Cela pour une contenance de 90L (/ Bac) pour une soupe réelle d'environ 80L.

On m'a donné l'info (ho combien precieuse) que de simple bac/gache de macon ferait l'affaire.
Toutefois apres avoir longuement cherché sur le net (bac de rangement, litiére, etc) je ne trouve que des contenants extremement cher...

je vais bien entendu continuer de chercher, mais si l'un d'entre vous à LE tuyau et qu'il souhaite le partager, je suis preneur !

a vrai dire je reflechi meme a l'idée de fabriquer les bac moi meme avec 3 planches + 1 pour le capot et un sac plastique resistant. Mais bon, on parle de 80 L de soupe, je voudrais pas que ca finisse chez le voisin du dessous ^^

a votre bon coeur et en vous remerciant par avance

je vous tiendrais au courant si je trouve LE bon site de vente en ligne (celui qui propose des bac parfait de 90L à 2 E piéce, frais de port offert ;) => on peux toujours rever ! :ange: )

bye

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par umisays »

Sur le web ca va être chaud, vaut mieux aller chez casto ou autre magasin de bricolage.

Répondre