Mon expérience avec ukseedsupplies.com

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
B|pB|p

#31 Message non lu par B|pB|p »

CanAtTD@[\[P(_)b a écrit : Juste une question tu commandent chez UKSEEDS et tu recois des graines de chez Nirvana c'est ca mon probleme chez nirvana c'est + cher
Tu ne sais pas faire des phrases toi ... met la fin de ta question, enfin, pose la ta question au moins !

poussesfumes

#32 Message non lu par poussesfumes »

B|pB|p a écrit :
CanAtTD@[\[P(_)b a écrit : Juste une question tu commandent chez UKSEEDS et tu recois des graines de chez Nirvana c'est ca mon probleme chez nirvana c'est + cher
Tu ne sais pas faire des phrases toi ... met la fin de ta question, enfin, pose la ta question au moins !
et toi aussi mal poli avec lui??? tas bien compris ce quil veut dire!!!

soit tu lui reponds soit tu lui conseilles un site de cours de langue francaise!!

pour repondre a la question: et bien cest par ce que a chaque recolte de NIRVANA ils refilent leurs graines au DETAILLANTS comme UKSEEDS ou SEEDS DIRECT pour les revendre moin cher!!!
cest des graines qui datent entre 2-3 mois pour
les plus en demande(NL,WW,top44..) et jusqua 1 an pour les moin demandées(skunk,K2,ICE..)

et cest ce que je trouve comme desaventage acheter des graines moin connues car souvent elles trainent dans le magasin(ya qune seulle production par année et souvent elles restent la meme 1 an apres)

-H2O-

#33 Message non lu par -H2O- »

haha lol pousse fume ta bien raison il est impoli hahahha

pyran

sensiseeds

#34 Message non lu par pyran »

j'ai acheté pour la 4eme fois a la sensiseed et je suis guere satisfait :
j'ai acheté de la mexicaine ya 4 ans et sur le paquet de 22graines(le nb de seed vari par paquet, mais la que de la merde )j'ai eu 6 femelles(gout fruité pas super résineuse mais de bonne qualité) 4 graines pas germées et le reste que des hermaphros et des males!!!

ensuite, j'ai acheté des whiteskunks et pour l'instant sur 5 graines 2 males et 3 pas germées

aussi de la doublegum et là 1 male, 1femelle(gout agreable et fort monte dessuite et retourne bien)

et de la sensiskunk sur 2 toutes femelles et elle est tres agreable et efficace
A ma derniere commande(finjuin2002) j'ai acheté le catalogue que je n'ai jamais reçu; j'ai reçu a la place 1 lettre(daté de mai 2002!) m'informant que le livre etait en coure d'achevement et que je le recevrais bientot, nous sommes en décembre et je n'ai plus de nouvelle, ni d'autres info par mail.Ils se donne meme pas la peine de répondre.
Maintenant j'achete a Nirvana shop qui est tres abordable (pas de Nlle de ma commande passe le 14dec)
[ []N'achetez + sur sensiseeds !!!! trop chere et la qualité de germination est trop incertaine!!! trop de males pour c prix !!!

an4rko-psykedelik

#35 Message non lu par an4rko-psykedelik »

les paquets c tous les memes ou c ecrit dessus les noms de varietes ?

B|pB|p

#36 Message non lu par B|pB|p »

Ce sont les memes paquets, sauf que derriere il y a une liste des variétés et celle qui est dedans est cochée ...

canna-deb

#37 Message non lu par canna-deb »

LOL Moi ce que je kiffe sur la foto c que l ont voit t chaussonLOL... je suis un peu mqis un tt chrtit peu fonsder je precise

ForEverLovingJah

#38 Message non lu par ForEverLovingJah »

:arrow: viewtopic.php?t=8515

en attendant une rubrique spéciale... :!:

Verrouillé