Incroyable, mais vrai

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sammy_

Incroyable, mais vrai

#1 Message non lu par Sammy_ »

Salut...
je voulais vous faire partager ma trouvaille ....
je cherhe en ce moment a commander tout mon materiel sur le net et je viens de tomber sur ca : edit daddy: url supprimée

!!!

Quelle honte .....

Il me semble qu'on est tous ici sous la baniére de l'auto-production... et bien voila de quoi convaincre les plus recalcitrants...

J'imagine mes anciens dealers en train de passer les nombreux billets que je leur donne depuis mes 16 ans dans cette machine .....

J'espere que tout comme moi vous allez tous boycotter ce growshop de m**de qui se fait le jeu du marché noir, des pseudo-caïds et de tout un systeme qui entretient les reseaux de prostitutions/travail d'enfant/trafic d'armes et de drogues dures.....

je n'aurais pour eux qu'un seul mot : BAT*RDS !

En vous remerciant pour votre ecoute...

un homme desabusé

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Incroyable, mais vrai

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Je suis d'accord avec toi, indoorgarden fais des "sacs de sport" aussi :roll:

Hélas les meilleurs clients des shop, c'est pas nous :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par fabotanik »

Ouais enfin, ton argent alimente les mafias et la trafic d'armes aussi, pour ça il te suffit d'avoir un compte en banque (à quelques exceptions près ;)).

Et puis un mec qui vend ce qu'il cultive n'alimente justement pas tous ces trafics, du moins pas plus que toi en allant déposer ton chèque à la bnp ou aute... Il y a dealer et dealer quand même, faut pas déconner.

Je précise quand même que ça ne m'empêche pas de trouver ça gerbant !
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Sammy_

#4 Message non lu par Sammy_ »

HAaaaaaaaaaaaaaaa ....
Fabo apres t'avoir lu ... apres t'avoir saisi... je pense que je vais aller me pendre !

Monde de merde gouverné par des vieux cons qui pensent qu'a se faire réélir pour continuer d'engranger un maximum de fric sur l'avenir de nos enfants (dont il se foutent eperduement).

VIIIIIIiiiiiite Neo : un joint, je me sens quitter la matrice !

edit :
Et puis un mec qui vend ce qu'il cultive n'alimente justement pas tous ces trafics, du moins pas plus que toi en allant déposer ton chèque à la bnp ou aute... Il y a dealer et dealer quand même, faut pas déconner.
baaa desolé, de mon point de vue tres manichéen, y'a qu'une sorte de bon dealer ... un dealer avec une basto de 9mm dans l'occiput...
Quand je reussirais a m'auto-produire (ce qui ne devrait pas tarder grace a vous) si j'ai un pote qui galére, je me ferais pas de fric sur son dos. au cntraire, j'en perdrais vu que ce que je lui cederais sera 100% offert...
Si je ne l'aime pas trop, le connais a peine, ou ne le souhaite pas, je ne lui filerais rien ...

maintenant, je ne voudrais choquer/vexer personne sur ce forum. j'ai pas dit avoir la meilleur facon de penser sur terre... (en plus j'ai encore besoin de vos conseils ! :mrgreen: )

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

Sammy_ a écrit :... un dealer avec une basto de 9mm dans l'occiput...
pour de la weed? :shock:

Sammy_

#6 Message non lu par Sammy_ »

Non, pour le principe ^^

bon apres... j'ai peut etre bien craquer mon slip... :oops: desolé !

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Tout le monde est pas prêt à produire sa weed, ya que ceux qui font ce choix qui méritent de fumer c'est ça ? :roll:

Même si c'était légal certains le feraient eux mêmes pis d'autres non, faut bien trouver une solution :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par fabotanik »

Ah s'il te plait, ne te pends pas ou alors mets ça sur le dos de quelqu'un d'autre :lol: :mdr:

Sinon bah je ne saurais que te répondre que tout n'est pas tout noir ou tout blanc non plus. Je préfère serrer la main à un mec qui fait pousser pour vendre qu'à mon banquier, clairement.

Charles de Gaulle

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Ya aussi les MED, des gens qui s'en servent pour se soigner, certains sont trop diminuer pour cultiver .... ça peut être une solution aussi pour certains, je préfère le principe de "compassion club" mais ce serait un début :)

Sammy_

#10 Message non lu par Sammy_ »

houla ... mais je ne t'ai pas encore dit ce que je reserve aux banquier, aux traders, dirigeants pharmacotique, de compagnie petroliére, ect ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon allez je suis désolé de m'etre "carrément" emporté ...

je crois qu'on peux clore le sujet.

je vais essayer de grandir et d'ouvrir les yeux sur le monde qui attend mes filles... :( :roll: :( :|

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Jaja »

Je vois pas ce qu'il y a de mal à profiter de la prohibition. J'encourage. Surtout dans une société capitaliste où tout repose sur l'argent, où il y a de moins en moins de travail et où l'argent papier ne vaut presque plus rien. Comme dans toute profession à risque la paye est bien plus importante et permet de vivre décemment.
C'est mieux que les "pseudo-caïds", comme tu dis, vendent du local plutôt que la merde importé des pays arabes par les réseaux que tu dénonces et souvent dirigé secrètement par le sommet de la Pyramide et non par les "pseudo-caïds" qui vendent au coin de la rue. Sans parler de l'exploitation des producteurs et de tout cet amas d'hypocrisie.

Je précise que je ne cherche nullement à défendre le traffic ou le maintien de la prohibition, je suis pour la liberté de toute les drogues naturels et l'interdiction de toute les drogues de synthèse du cartel international des chimistes et des banquiers qui conspire pour...
Ca doit être hypnotique de s'amuser à compter des grosse liasse de billets dans ce genre de machine, dommage ça va devenir très dure de les placer et puis de toute façon la monnaie papier ça vaut bientôt plus rien, c'est la fin de ce monde les gars ! la vraie ! Bye bye le capitalisme. Serait-je hors sujet ? :sm1: :fuck:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Dawamesk »

Flask a écrit :Je suis d'accord avec toi, indoorgarden fais des "sacs de sport" aussi :roll:
Chui ptet bête mais, qu'est ce que ça fais ?
Marijuana is medicine.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par rockets »

démarcharge au près des dealers en gros :mrgreen:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par fabotanik »

Un sac de sport dans un growshop, c'est soit pour être rempli de weed, soit pour être rempli de billets...

Charles de Gaulle

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par lapirate »

fabotanik a écrit :Un sac de sport dans un growshop, c'est soit pour être rempli de weed, soit pour être rempli de billets...

:mdr: :mdr: :mdr: :sm12:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Répondre