Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
depuis 18 mois ils ont loupé (en bien et en mal ...) dans le désordre :
- Tsunami au Japon et inondations diverses
- La fieta le 31 décembre 2010 à 23h59 !
- DSK down
- Les révolutions arabes
- Les remaniements et départs popolitique
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
"lut,
Content pour eux évidement,..
Eux étaient prisonniers a "l'insu de leur plein gré" comme dirais l'autre dopé.D'autre se laisse fermer leur geules pour quelques jours de vacance ou pour une invit a telle ou telle table...
Maintenant,les 30 secondes qu'ils libèrent a l'antenne ne vont probablement par servir a une réelle info.Pourtant je verrais bien un truc du genre:"cela fait maintenant X mois que le ministre de machin chose a palper ses X milliers d'euros sans aucune obligation de résultat et bien sur sans tenir compte de ses autres mandats cumulés tout aussi inèfficasses".
Etc,etc...
Ouais je suis dég de tous ces léches-culs qui savent parfois mais qui ferment leurs gamelles...Aucune conscience professionnelle...
++
je me répéte:"content pour eux et leurs family".
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
becquettez du couscous et se taper des chèvres pendant tout ce temps
dure dure
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
"lut,
Pffffffff et jupé qui dit qu'il n'y a pas eu de versement de rançon,et que meme si il y en avait eue,il ne dirais rien. a l'epoque de l'affaire du sang contaminé a t'il eu le meme raisonnement?
++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
Très content pour eux deux et leur famille respective, faut des grosses paires de burnes et un mental d'acier pour rester 18 mois en détention sans craquer ou se foutre en l'air...
Par contre ca va encore faire le jeux des merdias et du troll qui vont surfer sur cette libération des semaines/mois durantes et prendre le role du gentil média/gouvernement sauveur de journaliste et qui lutte contre le terrorisme Islamique et pour la liberté d'expression
Rien qu'hier soir j'ai maté le JT et pas un mot sur la Grèce et le projet de budget d’austérité qui a été adopté hier par le parlement...
sumerien a écrit :Rien qu'hier soir j'ai maté le JT et pas un mot sur la Grèce et le projet de budget d’austérité qui a été adopté hier par le parlement...
t'inquietes poto , on va en avoir des nouvelles: ca nous pend au bout du nez, la, on verra bien c'que ca fait
t'inquietes poto , on va en avoir des nouvelles: ca
J'en ai bien peur aussi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
content pour eux et leur famille...
heureux de plus voir leur tronche a tout bout de champs avec le nombre de jour de leur captivité et qu'on nous demande plus de penser a eux
on dirait que c'etait les seuls otages francais dans le monde....et les autres ??? ah oui,ca doit pas etre des journalistes,alors a quoi bon se casser la tronche pour eux ???
c'est l'inégalité qui me débecte,dans ce pays qui la prône !!!
J'aurais pensé, qu'il soient libérés a 6 moi des éléctions... Un peut tôt mais on est quand même en période de campagne J'ai jamais douté qu'ils allaient être libérés avant 2012 comme avec chirac et les otages du liban... En tout cas bonne nouvelles
laurent HOUTAN a écrit :content pour eux et leur famille...
heureux de plus voir leur tronche a tout bout de champs avec le nombre de jour de leur captivité et qu'on nous demande plus de penser a eux
on dirait que c'etait les seuls otages francais dans le monde....et les autres ??? ah oui,ca doit pas etre des journalistes,alors a quoi bon se casser la tronche pour eux ???
c'est l'inégalité qui me débecte,dans ce pays qui la prône !!!
N'oublie pas que ce sont leurs proches, je te laisse l'exemple des membres des forums qui se sont fait levés pour culture, il y a eu un certain soutien de leur communauté. Je ne suis pas sur que si un individu X se faisait lever aujourd'hui, non membre, il y aurait autant de " RAMDAM " et de soutien.
Dès fois faut pas chercher très loin et se dire qu'on est des hommes et que nos sentiments vont d'abord à nos proches.
Inéquitable oui, mais rien de plus humain.
Je le rejoins un peu rien qu'aqmi ils ont pas mal d'autres otages puis les français qui croupissent dans des bleds pour rien ...
Ensuite c'est clair faut pas voir le mal partout je suis content pour eux deux et même le guide !
Mais ce qui fou un peu les boules c'est que tu te dis que voilà avec les moyens logistique qu'on a nous la France si on veux on pourrait foutre un sacré boxon et en récupérer pas mal d'autres d'otages mais bon ça serai peut-être aux détriment de certains autres qui se ferai tué dessuite ou se verrai détenu plus durement ou je ne sais encore, je ne suis certainement pas pro du sauvetage et encore moins de ce genre.
Mais voilà qu'ils rattrapent bien le temps perdu en tous cas comme vous dites ça en fais des news
sujet actuel de C DANS L'AIR : "OTAGES CONTRE PRISONNIERS"
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...