Fait divers bizarre / choquant / etc...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#61 Message non lu par free »

Eni a écrit :
geronimo a écrit :Je reviendu, c'est quoi ce topic de frâllés???
"moi j'aime bien les trucs insolites'?
et pourquoi pas un topic sur les maladies vénérienes qui montent au cerveaux....

Un éleveur laitier se fait pomper tout son sang en voulant se masturber avec une machine à traire....
Il a pris l'embout qui se pose sur le trayon du pis de la vache et se l'est enfilé sur le pénis, le problème c'est que la force d'aspiration est supportable pour une grosse vache mais pas un jeune branleur..... :lol: :taper:
la connaissez pas celle-là ....???
Allez faut arreter... :petard:
Je vois pas pourquoi ça dérange en fait ?
C'est quand même terrible de le prendre comme ça ...

Les trucs dont je n'en ai guère grand chose à faire ou que je trouve useless bah je n'y vais pas et voilà :sm28:

bref :mrgreen:
il voulait peut etre dire qu'il ya aussi un topic, philo, religion, etc. :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#62 Message non lu par Flask »

lavhouse a écrit :
Flask a écrit :
lavhouse a écrit :bon encore un topic trollé si je comprend bien .......... :roll:
Ben qu'est ce qu'il y a mon Lavounet :mrgreen:
rien mon flaskounet j demande juste la permission
De troller :mrgreen: discretos
Ah mais ces topics sont fait pour ça :idea: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Eni

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#63 Message non lu par Eni »

Flask a écrit :
lavhouse a écrit :
Flask a écrit :
lavhouse a écrit :bon encore un topic trollé si je comprend bien .......... :roll:
Ben qu'est ce qu'il y a mon Lavounet :mrgreen:
rien mon flaskounet j demande juste la permission
De troller :mrgreen: discretos
Ah mais ces topics sont fait pour ça :idea: :lol:

:lool: oui mais en restant bon enfant tout en postant des faits divers à mon sens^^ Sinon ça n'a plus de sens pour de bon


il a tenté d’électrocuter sa femme


Il y a un mois, un électricien tentait d’électrocuter sa femme alors que cette dernière était dans son bain. Ce mardi, la chambre du conseil a décidé de maintenir l’homme en détention.


Il y a un mois, un homme a tenté d’électrocuter sa femme. J.-L. B., né en 1979 et de Blaton, est électricien. Il a voulu se venger du divorce entamé avec sa femme. Il a fait un trou dans le mur de la salle de bain et a discrètement fait glisser un fil électrique dans la baignoire alors que sa femme prenait son bain. Son épouse a alors crié au secours et sa fille a rapidement coupé le courant. Les jambes de la dame avaient été paralysées un court temps. Mardi, il est passé devant la chambre du conseil a été maintenu en détention pour tentative d’assassinat sur son épouse. Il reconnaît les faits mais soutien qu’il n’avait pas l’intention de la tuer. Il indique qu’il voulait simplement se venger. Une expertise psychiatrique est en cours. Une autre devra déterminer si le courant était assez intense pour tuer une personne.

:shock: Il est allez loin lui ^^

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#64 Message non lu par Irasta »

Sa femme vit "à la française" : ses beaux-frères le passent à tabac



"On va te juger." Mercredi, vers 1 h, voilà ce qu’a entendu un homme de 29 ans après la visite surprise de ses trois beaux-frères dans son appartement de la rue Roucher, dans l’Écusson. Ces individus, âgés de 17, 18 et 25 ans, ont frappé violemment à sa porte, avant d’entrer, de refermer, de confisquer la clé et de sommer le beau-frère et sa femme - leur sœur donc - de s’asseoir sur le canapé.

Ces jeunes Français d’origine algérienne ont donc “jugé” l’homme en lui reprochant d’être d’origine marocaine... Pire, selon les déclarations des victimes, "ils l’ont accusé de laisser leur sœur vivre à la française, à savoir fumer, boire et ne pas porter le voile", révèle-t-on au commissariat.

La sanction n’a pas tardé à tomber : le beau-frère a été frappé à coups de pied et de poing - il a notamment le nez cassé et de nombreux hématomes au visage. Même son épouse a été battue lorsqu’elle a tenté de s’interposer...

Le calvaire des victimes a pris fin lorsque les individus se sont endormis. Le couple a alors réussi à s’emparer de la clé, à s’enfuir et à prévenir le commissariat. Les mis en cause, qui avaient aussi volé 100 € et la clé de la voiture, ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a endossé la seule responsabilité des coups, ce qui ne correspond pas aux versions des victimes. Ils ont également affirmé s’être énervés contre leur beau-frère parce que le réfrigérateur était vide.

Outre ces actes désolants de violence, les policiers en ont profité pour résoudre d’autres affaires.

L’aîné, condamné en 2005 à dix ans de prison pour des coups mortels par les assises de l’Hérault, était recherché pour évasion. Bénéficiant d’une permission de sortie, il n’avait pas réintégré la prison de Seysses (Lot-et-Garonne) depuis près d’un mois... Celui de 18 ans a été condamné en comparution immédiate pour des cambriolages, voilà trois semaines, à six mois de prison, peine qu’il devra donc purger à partir d’aujourd’hui. Il est impliqué dans un cambriolage perpétré le 11 juin, tout comme le troisième, 17 ans, soupçonné d’autres vols.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#65 Message non lu par jeep »

ta raison restons bon enfant

:lol:
l'électricien rongé par la colère
de se faire jeter par sa bergère
envoi la vil ménagère
trisser sur l'étagère

:jesors:
ps :
bruno ; oui sûr, je sais ça fait mal d'apprendre ça brutalement,
mais il fallait que quelqu'un te le dises un jour
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Eni

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#66 Message non lu par Eni »

:shock: :dbz:

:bide:

Heureusement que s'était pas lui son coupin

http://www.youtube.com/watch?v=2O6MchAeAkc[/video]

Avatar du membre
Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 266
Enregistré le : 19 juin 2011, 02:33
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#67 Message non lu par Ganj'Man »

Elle rate son permis de conduire... pour la 771e fois :topcool:

Séoul (Agence France-Presse) - Une Sud-Coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d'y parvenir un jour, a annoncé jeudi la police.
La candidate malheureuse, seulement identifiée par son nom de famille, «Cha», a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005 dans la ville méridionale de Jeonju. Elle a échoué lundi pour la 771 fois.
«Elle détient le record», a déclaré à l'AFP Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis.
«Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois», a-t-il ajouté.
Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois.
Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.
Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque 5 millions de wons (3600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve.
«Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai», a promis un policier. Femme au volant j'y monte pas d'dans ! :topcool: Elle ferait mieux de s'acheter un vélo

De la colle forte sur un siège de toilette :shocked!:

Cairns, Australie (Associated Press) - Mauvaise surprise pour un Australien de 58 ans, qui utilisait samedi les toilettes d'un centre commercial de Cairns (nord-est). Quelqu'un a répandu de la colle forte à prise rapide sur le siège, et l'intervention d'une ambulance a été nécessaire pour libérer le malheureux.
La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur de cette «farce répugnante», selon les mots d'un responsable du gouvernement local, Di Forsyth.Les secouristes, a-t-il expliqué, ont dû désolidariser le siège de la cuvette. L'homme a ensuite été transporté à l'hôpital où les médecins ont employé des solvants industriels pour décoller le siège. La victime n'a pas été blessée sur le plan physique mais s'est sentie «extrêmement gênée» et humiliée, a souligné M. Forsyth.

Ahh Dur...!
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#68 Message non lu par geronimo »

Il a éjaculer sur sa futur femme dans l'église avant le "OUI"
Il pète au lit sans savoir que le gaz est ouvert
A 6h il pense faire un rêve érotic et se réveil avec un sâle gout dans la bouche
Son chien le réveil en aboyant, il retrouve des croquettes sur son lit
.....encore.. :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sumerien

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#69 Message non lu par sumerien »

Des organes génitaux en peluche pour éduquer des enfants de 10 ans
6df4caf4-c2eb-4803-2900-73f05c463a88.jpg
Le canton de Bâle en Suisse entend utiliser à la rentrée prochaine des peluches en forme d’organes génitaux masculins et féminins afin d’offrir des cours d’éducation sexuelle aux enfant à l’école primaire, révelait le mois dernier le journal SonntagsBlick.

« Les spécialistes de la branche ont fait confectionner une sex-box, une sorte de kit pédagogique, où l’écolier trouvera des pénis en bois et en peluche ainsi que des sexes féminins à manipuler. »

http://www.tdg.ch/education-sexuelle-pa ... 2011-06-17
:taper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Enregistré le : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#70 Message non lu par Tintin »

On dirait des patisseries :sm28:

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#71 Message non lu par link² »

la vibes

Eni

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#72 Message non lu par Eni »

LOL dur dur dur la cuvette des chiottes ça prouve qui en as qui s'assoie ^^

Putin et la peluche si c'est vrai c'est ouf il l'ont mis avec les règles limite : d

PBZ

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#73 Message non lu par PBZ »

wep..... trés trés space par ici en ce moment....

rendez moi mon fofo :cry:

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#74 Message non lu par link² »

PBZ a écrit :wep..... trés trés space par ici en ce moment....

rendez moi mon fofo :cry:
toi aussi t'aimes pas trop ce topic :lol:
la vibes

sumerien

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#75 Message non lu par sumerien »

PBZ a écrit :wep..... trés trés space par ici en ce moment....

rendez moi mon fofo :cry:
Te le fait pas dire... :(
Et pourtant suis pas là depuis longtemps... :bide:

Et ils sont ou les modos :?: mise à part Tak et Dédé qui ont assuré de prendre le relai en ces périodes de crise cannabique je vois plus personne. :roll:

Répondre