http://www.bescherelle.com/
stomac a écrit : Moi ce que je vois, c'est que ça va rien résoudre, au vrai problèmes de la société. Mais je vais pas détailler ma vision de la société, ça prendrais 2 voir 3 ou 4 pages![]()
++
le début ici > http://www.barbier-rd.nom.fr/Krishnamur ... ndire.htmlConclusion du Professeur P. KRISHNA, recteur du Rajghat Education Centre, Fondation Krishnamurti en Inde, Bénarès (traduit par Mme Rubagire) Juin 1996:
L'humanité est captive d'une grande illusion. Elle pense qu'elle peut résoudre ses problèmes par la législation, par des réformes politiques et sociales, le progrès scientifique et technologique, par un plus grand savoir, une plus grande aisance, plus de pouvoir et de contrôle. Tout ceci peut résoudre en effet quelques problèmes; mais ce sont là des problèmes superficiels et temporaires. Ils auront le même effet que l'aspirine et ne guériront pas la maladie. Nous continuerons à créer de nouveaux problèmes d'un coté et essaieront de les résoudre de l'autre, pour maintenir l'illusion du "progrès". Et il nous reste que peu de temps, car la maladie évolue vertigineusement, prête à faire disparaître l'homme; si l'homme ne se transforme intérieurement, par une mutation de son psychisme, il figurera bientôt sur la liste de ces malheureuses créatures qui vivent un million d'année ou plus et disparaissent alors, faute d'avoir pu s'adapter. La question reste toujours posée de savoir si l'évolution de l'homme à partir du singe fut réellement un pas vers la survie de l'espèce ou une étape. Seul le temps pourra le dire.
Il est tragique de constaster que n'avons jamais été éduqués à nous regarder vraiment. Nous avons seulement été éduqués à apprendre sur le monde extérieur et à faire face d'une certaine manière à ses problèmes. Par conséquent nous nous formons en connaissant beaucoup de choses sur le monde extérieur mais en étant complètement ignorants de nous-mêmes, de nos désirs, ambitions, valeurs et point de vues sur la vie. Nous pouvons être très compétents dans nos métiers mais nous sommes totalement embarrassés lorsqu'il nous faut discerner si le plaisir appelle le bonheur, si le désir et l'attachement sont la même chose que l'amour, et pourquoi les différences entre les hommes deviennent des inégalités. Il n'est pas question dans la joie, l'amour, la non-violence et l'humilité, d'entreprise. Elles accompagnent la recherche, la connaissance de soi et la compréhension, qui épure notre conscience en la libérant des opinions arrêtées, des croyances ou systèmes de pensée.
c'est surtout le support qui n'est pas bon.stomac a écrit :Il est tragique de constaster que n'avons jamais été éduqués à nous regarder vraiment. Nous avons seulement été éduqués à apprendre sur le monde extérieur et à faire face d'une certaine manière à ses problèmes. Par conséquent nous nous formons en connaissant beaucoup de choses sur le monde extérieur mais en étant complètement ignorants de nous-mêmes, de nos désirs, ambitions, valeurs et point de vues sur la vie. Nous pouvons être très compétents dans nos métiers mais nous sommes totalement embarrassés lorsqu'il nous faut discerner si le plaisir appelle le bonheur, si le désir et l'attachement sont la même chose que l'amour, et pourquoi les différences entre les hommes deviennent des inégalités. Il n'est pas question dans la joie, l'amour, la non-violence et l'humilité, d'entreprise. Elles accompagnent la recherche, la connaissance de soi et la compréhension, qui épure notre conscience en la libérant des opinions arrêtées, des croyances ou systèmes de pensée.![]()
Tu vois Free, c'est que j'étais entrain de pondre un pavé encore, et que j'ai delet, parce que ça mène à rien .
C'est le genre de sujet, ou je peux passé l'après midi à discuter dessus. En tout cas c'est bien synthétiser, agréable et compréhensible à la lecture![]()
Société de merde.
Ca n'a aucun sens.stomac a écrit :Vous êtes tous autant assister par le systéme que ce que vous vous efforcez de lui dénoncer, on vous parle de beu et vous bavez, Nous, ce que l'on demande c de fumer notre petard tranquille, pas d'aller acheter de la merde pour financer les putins de geurre.
Voir au-dessus. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et garde ton défaitisme pour toi.stomac a écrit : Mais ça vous passe au dessus de la tête, on a pas tous la même vision, et heuresement, ça ne serait pas marrant sinon. On parle ici d'auto production, légalisé au coffe, interdit à la maison, avec une millice spéciale beu. L'Etat ne fais jamais les choses pour le peuple en génerale, ou alors il y'a le revers de la médaille qui desuite plait moins. Une beu bidon, des prix chère, plus de violence, accésibilité à un trop large pannele (malgrès -18) , pas de prévention, et avec ce qu'ils fileront, ça soulagera même pas des thérapeutiques.
S'ils veulent vraiment la sécurité des motards, ils ont qu'à obliger les constructeurs à brider les engins à 130 à l'heure. Perso j'ai eu deux cartons en moto, les deux fois j'ai rien eu (ou presque) parce que je roulais à 50 dans des grandes lignes droites limitées à ... 50. J'aurais fait comme tous les benêts qui pensent que le chiffre que montre l'aiguille sur leur compteur représente la taille de leur pénis en millimètres, j'y serais probablement resté.stomac a écrit : C'est comme le gilet jaune en moto, soit disant pour la sécurité. Si vraiment ils veulent la sécurité des motards, ils devraient se penché sur les airbags pour motard, qui côutent très chère, mais que personne ne paiera à la place, du dit motard.....
Tu parles ici des dealeurs de saloperies que tu défends dans tes discours anti-légalisation, dans leur grande majorité.stomac a écrit : Défois je me demande dans quel monde nous vivons, celui de la liberté, ou celui ou l'on nous fait croire à cela, alors que d'années en années, nous sommes réduit à être acteur citoyen, simplement en bavant au super u ou à la station essence, ou pour beaucoup la distraction première est de se bourrer la geule, de plus en plus tôt, ou le symbole de réussite sociale prime sur le physique, le paraitre, superficialité à fond, sans cela t'es mis sur la bande d'arrêt d'urgence, on te mate sous toutes les coutures, puis suivant la geule ça peut passerou il n'y plus de respect
free a écrit :MadWeed a écrit : Bah oui, mais si seulement j'avais de l'inspiration au moins une foi par semaine. Mais faut dire que le coté underground de notre passion commune n'engendre pas une grande actualité.
Pas d'actu = pas de sujet = pas d'idées = pas de BD.
![]()
![]()