Tomates Hydroponic
- AnGeL
- Membre des FCF
Re: Tomates Hydroponic
j'aurais bien aimé que l'ecole soit comme les fcf 

omg voila l'été ainsi que les boulets...
pas de rincage pour les fruits!!!!!! se sert a rien meme pour le canna!
a part retirer du gout!
sinon une nouvel photo de mes pim's
a part retirer du gout!
sinon une nouvel photo de mes pim's
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- AnGeL
- Membre des FCF
redrobin a écrit :pas de rincage pour les fruits!!!!!! ca sert à rien meme pour le canna!
a part retirer du gout!
chacun son delire si t'aime fumer de l'engrais
omg voila l'été ainsi que les boulets...
- Flask
- Administrateur
redrobin a écrit :pas de rincage pour les fruits!!!!!! se sert a rien meme pour le canna!
a part retirer du gout!
N'importe quoi

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Quand ta Plante transpire elle retire tout les exedant d engrais alors le rinçage n apport pas rien mais bon... J ai essayé avec rinçage et sans et aucune différence mais je monte mon ec jamais au dessus de 1,8 donc pas de goût d engrais!!!
sa y est j ai coupé mes pim's!!
a bientot pour une nouvel culture!!

a bientot pour une nouvel culture!!