problème d'étincelleavec ballast
-
kooshpuff
Re: problème d'étincelleavec ballast
coupe le fil rouge j'en chiale tellement je rigole...

- Dédé La Crème
- Modo honoraire

sumerien
J'ai un ETI depuis bientot 3 ans, qui tourne toute l'année en 12/12, pas un bruit ni meme une surchauffe et encore moins d'étincelles ou de flammes...SuperLemonHaze a écrit :Regarde un peu sur le net avec les ETI, certains se retrouve avec des flammes de 40 cm de hauteur, heureusement il était prêt de la box sinon au revoir la maison.
Je te conseille de changé de balast
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

C'est la roulette ces ballasts. Le miens en 400w a eu son condensateur fendu tout seul, vu la taille du condo, je voudrais pas le voir peter 
- AnGeL
- Membre des FCF

ben ca fait bizarre quand il pète le condo, y'a quelques années meme pas 10 min apres l'allumage alors que je m'occupais des plantes c'connard a pété jte dis pas le bond que j'ai fais et apres la galere pour allez remettre le disjoncteur dans le noir
depuis jtourne avec les luxgears et jsuis serein 
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
kooshpuff
d'ailleur a propos des luxgear est ce que vous savez si c'est possible d'avoir un cable de plus de 50cm entre le ballast et l'ampoule
???
car sur culture indoor(dsl je veux pas faire de pub!)le cable fourni fait 50cm.du coup je veux bien mais je le met ou mon ballast moué
???
car sur culture indoor(dsl je veux pas faire de pub!)le cable fourni fait 50cm.du coup je veux bien mais je le met ou mon ballast moué
- MadWeed
- Nouveau membre

- Membre des FCF

Bonjour
pas le choix, tu poses au dessus de ton placo le balast,
sur un matériau isolant qui craint pas le très chaud
( un parpaing pour les placos les plus solides
)
et pour que tes plantes ne soient pas trop loin de la lumière, tu les suréléves en fonction ...
ou alors, tu changes le fil entre le balast et le réflecteur, pis tu en profites pour coller du 1.5 mm² / fil. ( si c'est possible !)
A+
JEEP
( chaud l'alonso
)
pas le choix, tu poses au dessus de ton placo le balast,
sur un matériau isolant qui craint pas le très chaud
( un parpaing pour les placos les plus solides
et pour que tes plantes ne soient pas trop loin de la lumière, tu les suréléves en fonction ...
ou alors, tu changes le fil entre le balast et le réflecteur, pis tu en profites pour coller du 1.5 mm² / fil. ( si c'est possible !)
A+
JEEP
( chaud l'alonso
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- AnGeL
- Membre des FCF

kooshpuff a écrit :d'ailleur a propos des luxgear est ce que vous savez si c'est possible d'avoir un cable de plus de 50cm entre le ballast et l'ampoule
???
jdois avoir entre 1 et 2metres en 3x2.5mm
yop jeep ca faisait longtemps que jt'avais pas lu
omg voila l'été ainsi que les boulets...
- jeep
- Membre des FCF

cw a rouvert c'est pour ça
mais bientôt l'été
mais bientôt l'été
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes