V.D.M

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
V.D.M

#1 Message non lu par lavhouse »

pour ce qui ne connaissent pas , on y trouve un condensé de la journée de certains .
d ou vdm ou vie de merde ...

quelques exemples plutot sympas . .

Aujourd'hui, j'envoie un message à la fille avec qui j'ai passé la nuit dernière à discuter et à flirter. "Ton parfum embaume tant mes draps que j'ai l'impression que tu es encore là..." Elle m'a répondu : "Lave-les." VDM
Aujourd'hui, au travail, une stagiaire vient me demander un crayon. Ne sachant pas s'il s'agit d'un crayon à papier ou d'un stylo, je la questionne. "Un crayon comment ?" Sa réponse : "S'il te plaît." VDM
Aujourd'hui, je m'installe dans une nouvelle maison avec mon père et sa copine. Pour des raisons pratiques, ma chambre est la buanderie de 6m². Quant à la chambre de 15m² que je pensais recevoir, elle fera un très beau dressing pour ma belle-mère. VDM
Aujourd'hui, en fumant ma cigarette du soir, j'aperçois une pauvre limace, seule, au milieu du goudron. Aidant mon prochain, je décide de la prendre de vive main pour la mettre dans l'herbe. C'était une merde de chien. VDM
Aujourd'hui, en rentrant chez moi, un enfant m'agresse à coup de pistolet à eau. Jouant le jeu, je m'enfuis en riant. Plus tard, je l'ai vu remplir son engin en urinant dedans. VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. Elle a d'abord explosé de rire, puis, quand elle a vu que j'étais sérieux, elle s'est mise à pleurer et s'est enfermée dans notre chambre. Je n'ai toujours pas compris. VDM
Aujourd'hui, grève des trains, j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher à la gare. "Non, désolé, je ne peux pas, je suis encore au travail." J'ai appelé sur le fixe. VDM
http://www.viedemerde.fr/

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: V.D.M

#2 Message non lu par lavhouse »

Aujourd'hui, je participe à un cross. Au checkpoint, où des bénévoles tendent des verres remplis d'un liquide, j'en prends un pensant que c'est de l'eau et je me le vide sur la tête. C'était du jus d'orange. VDM
Modifié en dernier par lavhouse le 24 juin 2011, 15:06, modifié 2 fois.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par jeep »

bin voilà mon après midi est foutue
j'adoore ce genre de conneries dsl
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par lavhouse »

jeep a écrit :bin voilà mon après midi est foutue
j'adoore ce genre de conneries dsl
pas compris :mrgreen:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par jo.saiplu »

Il va faire comme moi, passer l'aprem a lire le site a mon avis ;>

Quand tu t'ennuie au taf c'est un bonheur avec danstonchat :)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tips »

Y'en a quelques une pas mal :lol:

Dans le meme style : http://danstonchat.com/

Désolé Jeep :mrgreen:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

Aujourd'hui, RTT pour me rendre à IKEA. Résultat : deux heures pour commander une cuisine, deux heures pour rassembler les accessoires indispensables, vingt minutes pour passer en caisse et trente secondes pour tout laisser derrière moi parce que j'ai oublié mon chéquier. VDM
Aujourd'hui, mon fils de sept ans a voulu faire croire à sa petite sœur que la petite souris existait en mettant un rat mort sous son oreiller. VDM
Aujourd'hui, j'envoie un message à la fille avec qui j'ai passé la nuit dernière à discuter et à flirter. "Ton parfum embaume tant mes draps que j'ai l'impression que tu es encore là..." Elle m'a répondu : "Lave-les." VDM
:lool:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par lavhouse »

vu sous cet angle mouhaha
Aujourd'hui, je veux prendre une photo dans un cimetière. Un vieillard arrive et, de peur de passer pour une idiote, je prends un air triste devant une tombe. Il s'approche de moi et me dit : "Vous avez connu mon fils ?" VDM

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par lavhouse »

..
Modifié en dernier par lavhouse le 24 juin 2011, 15:28, modifié 1 fois.

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Tips »

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !
Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM
:mdr:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu pleure parce que tu est moche

sumerien

#12 Message non lu par sumerien »

:lool:
Aujourd'hui, alors que cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mon mari me prend dans ses bras et me câline en me glissant à l'oreille : "La douceur est indestructible." J'ai retrouvé cette citation quelques minutes plus tard sur le papier toilette. VDM
:sm38: :mdr:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par lavhouse »

Aujourd'hui, j'étais sur un site pour adultes quand, soudain, ma mère est arrivée dans la chambre. J'ai fermé la page le plus vite possible en cliquant un peu partout. Je viens de découvrir que, dans la panique, j'ai cliqué sur "Partager sur Facebook". VDM
:lool: :lool:
Aujourd'hui, je lis à ma femme un article expliquant que la taille moyenne des pénis français est en légère hausse, d'après un récent sondage. Ma femme m'a dit que d'après son sondage à elle, ce n'était pas moi qui faisais monter la moyenne. VDM

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Tips »

Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !" Ma copine a entièrement recraché son café par les narines. VDM
Aujourd'hui, je me dirige vers ma voiture avec un bouquet de fleurs pour ma copine. Je vois alors venir une charmante petite vieille. Elle scrute le bouquet puis, arrivée à ma hauteur, me lâche : "C'est pas des fleurs qu'elle veut, c'est du sexe !" Les vieux, c'est plus ce que c'était. VDM
Aujourd'hui, ma mère entre dans ma chambre et me lance : "C'est qui ton amoureuse, mon chéri ? — Maman, j'ai quinze ans." Elle sort alors de la pièce pour revenir aussitôt, le pantalon sous les fesses et avec une casquette à l'envers, en me disant : "Wesh, gros, c'est qui ta femelle ?" Ma mère, Arielle, 43 ans. VDM
Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek." VDM

Ben merde alors :roll:
Jeep, je comprend mieux maintenant :mrgreen:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par lavhouse »

Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black..." avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM

Répondre