d ou vdm ou vie de merde ...
quelques exemples plutot sympas . .
Aujourd'hui, j'envoie un message à la fille avec qui j'ai passé la nuit dernière à discuter et à flirter. "Ton parfum embaume tant mes draps que j'ai l'impression que tu es encore là..." Elle m'a répondu : "Lave-les." VDM
Aujourd'hui, au travail, une stagiaire vient me demander un crayon. Ne sachant pas s'il s'agit d'un crayon à papier ou d'un stylo, je la questionne. "Un crayon comment ?" Sa réponse : "S'il te plaît." VDM
Aujourd'hui, je m'installe dans une nouvelle maison avec mon père et sa copine. Pour des raisons pratiques, ma chambre est la buanderie de 6m². Quant à la chambre de 15m² que je pensais recevoir, elle fera un très beau dressing pour ma belle-mère. VDM
Aujourd'hui, en fumant ma cigarette du soir, j'aperçois une pauvre limace, seule, au milieu du goudron. Aidant mon prochain, je décide de la prendre de vive main pour la mettre dans l'herbe. C'était une merde de chien. VDM
Aujourd'hui, en rentrant chez moi, un enfant m'agresse à coup de pistolet à eau. Jouant le jeu, je m'enfuis en riant. Plus tard, je l'ai vu remplir son engin en urinant dedans. VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. Elle a d'abord explosé de rire, puis, quand elle a vu que j'étais sérieux, elle s'est mise à pleurer et s'est enfermée dans notre chambre. Je n'ai toujours pas compris. VDM
http://www.viedemerde.fr/Aujourd'hui, grève des trains, j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher à la gare. "Non, désolé, je ne peux pas, je suis encore au travail." J'ai appelé sur le fixe. VDM