Fait divers bizarre / choquant / etc...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Eni

Fait divers bizarre / choquant / etc...

#1 Message non lu par Eni »

Bon voilà je créer ce sujet pour qu'ont y mettent ce que vous trouvez sur le net en terme d'article etc que vous voulez faire partager, je me lance avec quelques trucs

Elle tranche le pénis de son violeur et l'apporte à la police
:mrgreen:

Une Bangladaise de 40 ans a coupé le pénis d'un homme qui tentait de la violer et l'a apporté comme preuve à la police, a rapporté lundi un responsable de la police d'une région reculée du Bangladesh.

Cette femme mariée, mère de trois enfants, s'est fait attaquer samedi soir alors qu'elle dormait dans sa modeste maison du district de Jhalakathi, à environ 200 km au sud de Dacca, selon la police.

"Alors qu'il tentait de la violer, la femme lui a coupé le pénis avec un couteau. Elle a ensuite enveloppé son membre dans un bout de plastique et l'a apporté au poste de police de Jhalakathi comme preuve du crime", a indiqué à l'AFP le chef de la police locale, Abul Khaer.

La victime a déposé plainte pour tentative de viol contre cet homme âgé de 40 ans, marié et père de cinq enfants, précisant qu'il la harcelait depuis six mois.

Le pénis tranché a été conservé par la police et l'homme a été admis à l'hôpital pour recevoir des soins. "Nous devrions l'arrêter une fois qu'il ira mieux, a commenté M. Khaer. (belga)

LE coup de pression (bon il est en prison ce c*n)

Joseph Hayes, un homme de 48 ans, était venu rechercher son fils à la petite fête d'anniversaire qui se déroulait à Memphis. Quand celui-ci lui a dit ne pas avoir eu de gâteau ni de crème glacée comme les autres enfants, le papa a vu rouge.

L'individu est retourné chez lui et est revenu peu après muni d'un revolver. Il a alors braqué le père de l'enfant fêté et lui a demandé pourquoi son fils n'avait pas eu le droit au même traitement que les autres enfants. "Je n'ai pas peur d'aller en prison", a-t-il lancé fou de rage. "Je prends soin de mes enfants, moi".

La police est arrivée sur les lieux et a confisqué l'arme qui s'est avérée être un jouet. Il a tout de même été arrêtée et emprisonné pour agression. (CB)

Il meurt en jouant à la roulette russe avec son chien

Russel Little s'est donné la mort stupidement, en étant atteint d'une balle dans la tête alors qu'il jouait à la roulette russe... avec son chien, rapporte The South Bend Tribune.

Sa femme a déclaré à la police de l'Indiana que l'homme était dépressif depuis plusieurs mois et qu'il était complètement ivre au moment des faits.

Russel Little a d'abord pointé l'arme sur l'animal avant de tirer à plusieurs reprises sans qu'aucune balle ne sorte du revolver.

"Ca l'a plutôt énervé. Il a donc pointé l'arme sur lui et il a appuyé sur la détente", a déclaré la police. L'Américain n'est pas mort sur le coup mais son décès a été constaté quand il a été transporté au Memorial Hospital. (JC)

Un homme viole une jument, elle l'envoie à l'hôpital

Une anecdote peu ragoûtante mais loin d'être banale fait glousser la commune d'Almeria, en Espagne. Un violeur de chevaux a été envoyé à l'hôpital par une de ses victimes, une jument, alors qu'il soulageait ses bas instincts sur elle. Le criminel, qui séjournait illégalement en Espagne, a dû être opéré en urgence dans une clinique d'Almeria avant d'être pincé par les forces de l'ordre.

La jument, mécontente du sort que lui réservait son agresseur, lui a donné quelques coups de sabots bien placés (et surtout bien mérités diront certains). L'homme était entré discrètement dans l'écurie d'une propriété privée d'El Ejido et n'en était pas à son coup d'essai: il avait déjà violé plusieurs juments mais sans jamais que la police ne parvienne à mettre la main sur lui.

C'est la jument qui s'en est chargée à leur place. Elle a rué sur son violeur et lui a cassé presque chaque os du visage. L'agresseur compte également plusieurs vilaines contusions et ecchymoses. La garde civile, pour sa part, s'est fait un plaisir d'arrêter le zoophile dès sa sortie du bloc opératoire. L'homme serait renvoyé dans son pays d'origine très prochainement.

(acx)

Il se tire dans le doigt pour faire disparaître une verrue

Sean Murphy n'aime pas les verrues. Lorsqu'il en a vu une apparaître sur l'un de ses doigts, l'homme a essayé de la faire partir par tous les moyens possibles, mais rien n'y a fait.

Sean a alors décidé d'employer les grands moyens. Après avoir bu quelques bières, il a décidé de se tirer dans le doigt avec son revolver, rapporte Metro. Si la méthode a été radicale, Sean a perdu non seulement sa verrue mais aussi une bonne partie de son doigt!

Et ce n'est pas tout: cette verrue tenace a bien failli coûter 15 ans de sa vie au garde de sécurité. Sean ne possédait en effet pas de licence qui l'autorisait à posséder une arme. L'homme s'en sort avec 16 semaines de suspension, pendant lesquelles il ne pourra pas effectuer son travail, une sentence qui l'a réjoui, sachant le nombre d'années de prison qu'il risquait.

"La meilleure chose, c'est que la verrue soit partie. Elle m'a causé beaucoup d'ennuis.", a déclaré Sean. (mlb)

Alors lui c'est LE ricain champion champion :shock:

MDr

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Fait divers bizarre / choquant / etc...

#2 Message non lu par apunkfromhell »

GIGATEUF ! :topcool: :topcool: :|
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par apunkfromhell »

UN MEC SE FAIT CLASHER SUR FCF ET COMPREND PAS POURQUOI

Le pauvre homme a tenter d'ouvrir un topic, pensant intéresser les gens et les captivés, mais le triste sir seras revenu bien bredouille en comprenant que son post est aussi inutile qu'inintéressant . Personne n'est mort, personne s'est fait empalé par un penis de jument ( :cool: ) et personne n'a fini au poste, mais on se seras bien marrer !
AND MINE'S BUD !

Eni

#7 Message non lu par Eni »

apunkfromhell a écrit :UN MEC SE FAIT CLASHER SUR FCF ET COMPREND PAS POURQUOI

Le pauvre homme a tenter d'ouvrir un topic, pensant intéresser les gens et les captivés, mais le triste sir seras revenu bien bredouille en comprenant que son post est aussi inutile qu'inintéressant . Personne n'est mort, personne s'est fait empalé par un penis de jument ( :cool: ) et personne n'a fini au poste, mais on se seras bien marrer !

:mrgreen: Si tu savais ce que j'en ai rien à faire :arrow:

Moi ça m'a fais rire ma foi si c'est pour ça que je dois me faire clasher lol ^^ Grand bien t'en fasse mais bon c'est plus ton intervention que je trouve 'pitoyable' ... où comique dans ce cas j'ai pas trop compris ton humour et je suis un peu suceptible :oops: :petard:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par stomac »

:roll:

Qui a dit que la porte était grande ouverte.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par apunkfromhell »

ohhh yeah come on guys, come one ! :cool:
AND MINE'S BUD !

Eni

#10 Message non lu par Eni »

Come on girl come on !

Image

:lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par apunkfromhell »

tu voit, j't'avais dit qu'on se marrerais bien :popcorn:
AND MINE'S BUD !

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par PipoPopie »

:roll: : :| :| roll:

----------------------------------------------------------------------------------------
Yep, moi qui aime prendre le temps de découper tous les petits articles qui me font sourire, je serai ravi de venir les rapporter ici! :wink:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

sumerien

#13 Message non lu par sumerien »

:pacompri:

TAT :idea:
:popcorn:
Re :cool:

:sm28:

:comprendpo:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par stomac »

:lol:

edit
PipoPopie a écrit : Yep, moi qui aime prendre le temps de découper tous les petits articles qui me font sourire, je serai ravi de venir les rapporter ici! :wink:
Ah oui quand même :mrgreen: :petard:
Modifié en dernier par stomac le 23 juin 2011, 18:30, modifié 1 fois.

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

J'ai mangé des boulettes de viande avec des haricots verts plein d'ail et de persil , c'est Fukushima dans ma mouth . Tu ouïs , petite catin de rivière ?

Répondre