arrosage
Re: arrosage
photos de mes bébés
mise en terre pots de tourbes le 4/4/2011 POTS définitifs le 27/05/2011

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hé ben voilà
Nickel ca te fait de beaux buissons
Te souhaite un bon grow que la puissance des buds soit avec toi
Et avec votre esprit

Nickel ca te fait de beaux buissons

Te souhaite un bon grow que la puissance des buds soit avec toi

Et avec votre esprit

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Oula oui, tu vas te faire plaisir 

a mon avis tu devrais continuer comme tu l'as fait jusqu'a present vu que tes plantes sont tres belles et ont l'air en bonne forme....et si tu vois des signes apparaitre a ce moment la tu demandes quoi faire....

si c'est que des femelles c'est surtu vas te faire plaisir

cool merci oui elles sont bien grosses j'espère que tout ce passera bien jusqu'au bout et pour les doses d'engrais vous pensez que c 'est bon ce que je disais un peu plus haut ?

papayaya t'as repondu....ekler a écrit :cool merci oui elles sont bien grosses j'espère que tout ce passera bien jusqu'au bout et pour les doses d'engrais vous pensez que c 'est bon ce que je disais un peu plus haut ?

a voir tes plantes ont dirait que ce que tu leur donne ca leur convient

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Ton exposé est dur à comprendre, surtout 3 fois la dose avec tes 60 litres, je capte pas non plus.
Je dirais comme laurent HOUTAN, vu leur etat de santé, tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant les engrais faut pas trop en foutre, mais là elles ont pas l'air de subir un surengraissage.
Gaffe quand meme une fois en flo, je trouve qu'elles consomment moins en flo qu'en stretch.
Je dirais comme laurent HOUTAN, vu leur etat de santé, tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant les engrais faut pas trop en foutre, mais là elles ont pas l'air de subir un surengraissage.
Gaffe quand meme une fois en flo, je trouve qu'elles consomment moins en flo qu'en stretch.
ok désoler apparament j'ai du mal a m'expliquer je réessaie: pour etre sure : j'arrose 1 jour sur deux
dans cette eau ( 60 litres ) je mets l' engrais metrop: mr1 30 ml et amino root 45 ml le second jour si elles ont soif j'arrose a l'eau pure merci en tout cas pour les compliments moi je les trouvent manifiques mais normale ce sont mes bébés les avis exterieur ca fait du bien ps le site est bIEN sécurisé ?? NE VEUT PAS DE SOUCIS je suis discrète et le fait de venir sur ce site me fais un peu cogiter
dans cette eau ( 60 litres ) je mets l' engrais metrop: mr1 30 ml et amino root 45 ml le second jour si elles ont soif j'arrose a l'eau pure merci en tout cas pour les compliments moi je les trouvent manifiques mais normale ce sont mes bébés les avis exterieur ca fait du bien ps le site est bIEN sécurisé ?? NE VEUT PAS DE SOUCIS je suis discrète et le fait de venir sur ce site me fais un peu cogiter
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Plutot sain d'avoir cette relfexionle site est bIEN sécurisé ?? NE VEUT PAS DE SOUCIS je suis discrète et le fait de venir sur ce site me fais un peu cogiter

Le forum est passé depuis peu en ssl, ça augmente la securité du flux.
Apres il vaut mieux passer par Tor (la suite avec firefox portable sur clé usb est pas mal) ou un VPN : viewtopic.php?f=7&t=59130
Faire gaffe au telephone appareil photo avec gps (blackberry, Iphone...) et ne pas diffuser de photos avec des details personnel trop facilement identifiable par autrui.
Ne pas utiliser le meme pseudo que sur d'autres support plus legal et sur lesquels ont à tendance à devoiler plus d'infos sur sa vie privée.
Donc 60 litres et uniquement 30ml? soit 0.5ml litres, je connais pas metrop sauf que c'est un engrais assez concentré donc ça semble pas anormal, l'ideal serait d'avoir l'avis de quelqu'un en metrop en out. As tu fais des recherche sur le forum pour trouver des infos?
Mais tant que tu n'as pas de signes de surengraissage je pense que ce que tu fais est bon, en tout les cas les plantes te le disent d'apres se que l'on voit sur tes photos.
merci dédé pour les info sur la sécurité oui c'est effectivement en postant mes photos je sais qu'il y a des cracs qui peuvent retrouver les gens qui les envoient bref je fais gaffe a tout ca va vite et on ne sait jamais moi perso je ne fais confiance a personne et c'est vrai que pour le moment je ne recoit plus grand monde à la casa
même si j'ai un mollose qui monte la garde je fais attention donc je ne voudrais pas me faire griller si je n'assure pas sur un forum merci encore pour les info
pour mon engrais j' ai pas éte voir si il y a quelqu'un qui connait metrop je peut peut etre poster un message avec ce titre
a plus

pour mon engrais j' ai pas éte voir si il y a quelqu'un qui connait metrop je peut peut etre poster un message avec ce titre