maladie
-
fififi
maladie
Bonjour a tous
Je suis débutant et plus pas la main verte
voici mon probleme : j'ai bouturé une plante mais le résultat est bizard car les nouvelles feuilles sont poilues et ont une forme ovoidales sans dentelures...
J'ai mis des photos
quelqu'un pourrait'il me dire de quoi elles souffrent ?
Je suis débutant et plus pas la main verte
voici mon probleme : j'ai bouturé une plante mais le résultat est bizard car les nouvelles feuilles sont poilues et ont une forme ovoidales sans dentelures...
J'ai mis des photos
quelqu'un pourrait'il me dire de quoi elles souffrent ?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- AnGeL
- Membre des FCF

Re: maladie
ta bouture tu la prise sur une plante en flo. Il est normal que cela fasse ca surtout si tu la remis en cycle de 18/6.
Parcontre elle va te faire moult moult depart de branche, ca va finir par epuiser ton cut vire en le plus possible et t'en laisse que 3 ou 4. Dans peu de temps elle va repartir à faire des feuilles normales. no stress
Parcontre elle va te faire moult moult depart de branche, ca va finir par epuiser ton cut vire en le plus possible et t'en laisse que 3 ou 4. Dans peu de temps elle va repartir à faire des feuilles normales. no stress
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
Papayaya
Le peu de temps risque peut-être de durer un peu
, Angel t'encourage à la patience 
-
fififi
cool merci
En fait je l'ai mise dohors donc cycle solaire normal mais c'est bien ça elle était en floraison
lors du bouturage...
je vais jui retirer toutes ces tiges comme préconisé
merci beaucoup
En fait je l'ai mise dohors donc cycle solaire normal mais c'est bien ça elle était en floraison
lors du bouturage...
je vais jui retirer toutes ces tiges comme préconisé
merci beaucoup
-
fififi
je metrai des photo de ma coupe
j'enleve des feuilles aussi (parceque il n'y a pas a proprement parler des tiges)
c'est un amas de boules et de petites feuilles je vais faire une photo plus explicite...
en fait je voulais obtenir des graines avec ces plants mais il me faudra un mal dès qu'elle fleurirront.
j'enleve des feuilles aussi (parceque il n'y a pas a proprement parler des tiges)
c'est un amas de boules et de petites feuilles je vais faire une photo plus explicite...
en fait je voulais obtenir des graines avec ces plants mais il me faudra un mal dès qu'elle fleurirront.
- KrugeR
- Membre des FCF

non ! pas toutes ses tiges lol
faut en laisser une ou deux ...
c'est tres souvent que des boutures prelevees en flo ,ou, qui ont trop trainées en bouturage repartent comme ça ..
en fait , elle sait plus trop ou elle en est là .. il lui faut donc un peu de temps comme dit plus haut
par contre elle est dehors , je sais pas trop si elle repartira comme il faut
(par rapport au nombre d'heure... ensoleillement etc )
faut en laisser une ou deux ...
c'est tres souvent que des boutures prelevees en flo ,ou, qui ont trop trainées en bouturage repartent comme ça ..
en fait , elle sait plus trop ou elle en est là .. il lui faut donc un peu de temps comme dit plus haut
par contre elle est dehors , je sais pas trop si elle repartira comme il faut
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
fififi
Bon en fait je les ai bien dégarnits...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
fififi
Mais maintenant j'ai 50 grammes de ça est-ce que je peux en faire quelquechose ??
- Nephi
- Membre des FCF

Moi je dit enorme boulette que ta fait la !!!!
Déjà ta prélevé des en flo (bon ça peu arriver), tu les met en 18/6 pour quelles reparte en cro, normal quoi
Mais tes boutures sont un max stresser (ca stress déjà un max un bouture normal prélevé sur un pied en cro) et toi en plus tu les torture par dessus !!!!!
mdr
nan sans dec laisse les tranquille un moment histoire quel retrouve leur bille les pauvre louloutes
aller bon grow man.
Déjà ta prélevé des en flo (bon ça peu arriver), tu les met en 18/6 pour quelles reparte en cro, normal quoi
Mais tes boutures sont un max stresser (ca stress déjà un max un bouture normal prélevé sur un pied en cro) et toi en plus tu les torture par dessus !!!!!
nan sans dec laisse les tranquille un moment histoire quel retrouve leur bille les pauvre louloutes
aller bon grow man.
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
Faire son WaterFarm pour presque rien ---> IcI
V1 - 600W - Hydro/Aero - graine SensiSeed feminisé, session terminer et fumer, JDC pas fini
V1.5 - 600W - NFT/terre - Big bud, Fini
V2 HPS600W CFL250W - Terre - Session comparative engrais METROP Vs ADN
- PipoPopie
- Membre des FCF

Bon en fait je l'ai ai dejà dégarnis...
L'image avec le petit commentaire m'a bien fais sourire...
Sérieux j'les kiffe tes plantounes!!!
Nickel la coupe d'été!
Dernière modification par PipoPopie le 22 juin 2011, 21:43, modifié 3 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- KrugeR
- Membre des FCF

c'est ce qu'il fallait faire t'inkiet pas !
moi c'est juste ton histoire de soleil qui me gene ...mais bon tu verras bien
moi c'est juste ton histoire de soleil qui me gene ...mais bon tu verras bien
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Sodome
+1 tu as bien fait , la ta plante va repartir enfin repart deja en croissance , elle va refleurir et donner une 2° recolte a l'automne .
Tu peux repiquer chaque plante individuellement dans du bon terreau neuf ça leur fera du bien (nique pas les racines) .
Tu peux repiquer chaque plante individuellement dans du bon terreau neuf ça leur fera du bien (nique pas les racines) .