[Engrais] Echantillons gratuits de Super Roots.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Camu_

[Engrais] Echantillons gratuits de Super Roots.

#1 Message non lu par Camu_ »

Salut à tous,
Premier message sur ce forum, mais je lurke depuis quelques temps déjà :ange: .
Ahem, oui donc la question... J'ai reçu avec mon lots d'air pots de la marque Super Roots des petits échantillons de :

- Roots powder Enracinement
- Supergrow Booster
- Energy max ( dans une fiole pressurisée en métal )

Seulement, il n'y que quelques brèves indications de dosage. Et je n'ai pas trouvé d'infos concluantes sur le net.
Je m'en remets donc aux avis d'experts (dont je ne fais absolument pas parti)
qui les aurait déjà testé. J'hésite à essayer ça a l'aveugle sur mes futures Black Widow ( terre in ) sans au moins un complément d'information.
Alors, keskessaikça ?

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [Engrais] Echantillons gratuits de Super Roots.

#2 Message non lu par Onizuka »

Je crois que tu as loupé ton post N°1, le poste de présentation ! là t'es en mode je demande quelque chose et je me casse, pas bon :mrgreen:

Mais c'est chiant quand on clique sur "Messages sans réponses" celui-ci revient fréquemment, donc maintenant il va pouvoir tomber dans les abimes du forum avec ma réponse :sm28:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

J'en ai eu au shop , j'ai tout balancé dans le jardin :ange:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Onizuka »

là c'est du flood :lool:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Sinon y'a les doses sur les flacons , 3g/L je crois , ça fait un bouchon de bouteille de miniyop :lol:

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Onizuka »

çà c'est pas du flood c'est une invitation à diner :petard:

bon ok :jesors:

Camu_

#7 Message non lu par Camu_ »

Re, merci pour la réponse Ninjah. J'avoue que ces fioles suspectes trônent sur mon étagère. Je les testerais sur des grows non comestibles. Genre des cactus :p

(@ Onizuka : En effet, je me suis très vite désintéressé de mon post dont le compteur d'affichage croissait, sans aucune réponse à la clef.
Alors certes, je n'ai peut-être pas suivi la police de votre forum qui suppose de se présenter en premier lieu. - parce que je n'en ai tout simplement pas envie -
Pourquoi ?
1- je l'ai probablement déjà fait des 10 aines de fois sur des forums d'intérêt divers - ça saoule à force
2- parce que nôtre activité a de quoi rendre parano,surtout sur le net. Je ne publierais donc jamais de journal de culture - Respect à ceux qui le font.
3- Je suis plutôt du genre à chercher des réponses à mes questions ailleurs, lorsqu'elles ne sont pas satisfaites.)

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Dawamesk »

Camu_ a écrit :1- je l'ai probablement déjà fait des 10 aines de fois sur des forums d'intérêt divers - ça saoule à force
Nous aussi ça nous saoule à force les gens qui sortent de nulle part sur le forum :roll:.
Camu_ a écrit :2- parce que nôtre activité a de quoi rendre parano,surtout sur le net. Je ne publierais donc jamais de journal de culture - Respect à ceux qui le font
Si t'es parano au point de pas vouloir publier de présentation, arrête la culture :lol:. Surtout que tu peux rester très vague dans ta présentation, on te demande pas de donner ton adresse.
Camu_ a écrit :3- Je suis plutôt du genre à chercher des réponses à mes questions ailleurs, lorsqu'elles ne sont pas satisfaites.
Nous aussi ça pourrait nous saouler de répondre à tes questions :mrgreen:.

Quand tu t'inscris quelques part, que ça soit un forum ou autre t'acceptes les règles ou alors tu t'inscris pas.
Marijuana is medicine.

Camu_

#10 Message non lu par Camu_ »

Alors deux-trois petites choses...
Je sais pertinemment que je ne suis pas dans mon droit, mais, déjà, personne ne t'oblige à répondre à MA question. Si tu as bien regardé mon compteur de posts, je n'en ai posé qu'une qui relève du détail. Je n'ai pas créé 150 posts pour demander pourquoi mes feuilles jaunissaient pendant le stretch.
Deuxièmement, que ça ne te plaise ou non, je n'en fais qu'à ma tête et ne me plie pas aux règles si je n'en ai pas envie.
Suis-je venu râler parce que personne n'a daigné répondre à une question ? Non. (qui de toute manières ne concerne que très peu de personnes.)
J'ai simplement tenu à remercier celui qui l'a fait.
Ensuite, ma parano me regarde, et puisque tu as l'air d'un expert en sécurité informatique, je vais quand même te préciser qu'il y'a 50 autres manières de dénicher ton adresse sur internet sans même que tu ne le saches.
Enfin, je pars du principe que je ne vais pas me présenter si je n'ai rien à dire. :cool:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Dawamesk »

Camu_ a écrit :Deuxièmement, que ça ne te plaise ou non, je n'en fais qu'à ma tête et ne me plie pas aux règles si je n'en ai pas envie.
Le problème c'est que ça se passe pas comme ça sur un forum :sm28:.
Reviens après ta crise d'adolescence :lol:.
Marijuana is medicine.

Répondre