Alors voila après 1 semaine a lire quasiment tout les topic du forum, je me lance enfin pour ma liste d'achat chez mon GS..
A la base je voulait fabriquer un placard moi même et j'ai trouvé pas mal d'idée sur les topic a To_Om et a Flagosse qui au passage sont très instructif!!!
Au final et voulant un truc tout de même solide et de surcroit étant un vrai teubé des que l'on me met un outil en main....je vais plutôt m'orienter vers une box du commerce
Pour l'instant mon choix s'oriente vers une box de ce type:
DARK ROOM TWIN - 90x90x210 cm

Cette box me permettrait de pouvoir tourner quasi en continu vu que je souhaite totalement m'auto-suffire(rien que de dire cette phrase ...je bave....
Donc pour cette box je souhaiterait prendre une HPS 250W pour la flo et un duo turbo neon en 55W pour l'espace PM,Cro,bouture.
L'extraction choisie pour la box est celle ci:
EXTRACTEUR TT - Ø 125mm -SWITCH 2 Vitesses - 220 et 280 m³/h

La pièce ou se trouvera la box est relativement fraiche donc je ne pense même pas avoir a passer la deuxième avec l'extracteur
J'ai trouvé ceci sur castorama qu'en pensez vous?

Humidificateur ultrasons ioniseur Baby Dreams HU1050
Je me doute que la qualités d’atténuation des odeur n'est pas la même que pour un ioniseur pro , mais le double emploi(humidificateur+ioniseur) et surtout le prix du truc me parait intéressant(40 euro)...et en plus c'est a la base pour les bébé donc sa doit pas être du mecht non plus
Mon objectif
Mon objectif final est de pouvoir mettre 5 plante dedans et de faire un SCROG (superbe technique au passage...).
Voila grosso modo la première étape a franchir pour moi qui est donc le choix du matériel,vous aurez remarqué que je n'est rien dit rapport au lampe de plus que leur "puissance souhaitée"...pour la seule bonne raison que je me perd dans tout sa^^
J'ai bien lu et relu les topic a ce sujet mais je n'arrive a me fixer sur un choix...
Donc voila a vos claviers et en avant pour les critique,conseil,et autre petite choses qui font plaisir
Cannabiquement votre
PS: Au passage je suit hyper en dech de tune donc la j'ai déjà pété mon CODEVI juste avec la room