Salut pot pour exterieur
Salut pot pour exterieur
salut a tout le monde mon pied de tomate a 1 mois et demi 50cm de haut palliser et tailler hier je veut savoir pour les pots quelle et la taille definitif en exterieur et puije les y mettre dans une semaine dedant jusqua a fin ?? la je suis en 3.5l ///// 20 fois 15cm je croit .
jai entendu que plus le pot serait gros plus la plante se devellope bien et donne un meilleur rendement est ce vrai ??
y a til une solution pour pas se ruiné en achetant des gros pots ?
pots en poterie ou plastique ???
ca sera tout je pense a si merci a tous vos conseil sont bon merci et bye
belle journée a bayonne aujourdhui les tomates rougissent bien byby
merci a ce forum et ses modo
jai entendu que plus le pot serait gros plus la plante se devellope bien et donne un meilleur rendement est ce vrai ??
-
- Membre des FCF
Re: Salut pot pour exterieur
Tu fais un trou dans le sac de terreau et Zou 

-
- Membre des FCF
Bah tu dis pas cher... 

- organicweed
- Membre des FCF
Fille de joie l'amabilité ça existe!!big bud a écrit :si tu sait pas repond pas stp merci bye

Il te répond et te donne même une astuce pour ne pas avoir à payer un pot! Que la réponse te plaise où pas, tu en as une!!!
DROP SEEDS NOT BOMBS
- cannanoza
- Membre des FCF
*organicweed a écrit :Fille de joie l'amabilité ça existe!!big bud a écrit :si tu sait pas repond pas stp merci bye![]()
Il te répond et te donne même une astuce pour ne pas avoir à payer un pot! Que la réponse te plaise où pas, tu en as une!!!
Le pire c'est que cette astuce fonctionne plutôt bien.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
Vive l’amabilité, il te donne une bonne astuce et tu l'envoies chier, j'ai déjà vu des pieds en sac de terreau très bien donner, c'est pas mal pour ceux qui veulent pas acheter de pot.
Sinon y'a moyen de choper des gros pots en plastique à pas cher en fouinant un peu dans les jardineries.
Sinon y'a moyen de choper des gros pots en plastique à pas cher en fouinant un peu dans les jardineries.
excuser moi je formule a nouveau quelle taille des pot faut til pour une bonne fin de croissance et flo en exterieur merci d'avance bye a tous
- PipoPopie
- Membre des FCF
big bud a écrit :

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
11 litres me semble un minimun, sachant que plus le pot est gros plus ta plante sera en rapport.
de nombreux cultivateurs plantent direct dans le sac (avec des petits trous au fond) donc pour le volume de 20 à 50 litres.
sans achetter un pot, tu peux faire des détournements exemples: une poubelle noire quelques trous a fond est roule ma poule en plus il y a des poignées pour la deplacer et avec un tel volume tu vas au bout sans carences.
bref un peux de reflextion, seul imperatif ne pas utiliser un contenant ayant contenu des produits chimiques (peinture ...) ni de sacs poubelle (ils sont traités a l'insecticide)
de nombreux cultivateurs plantent direct dans le sac (avec des petits trous au fond) donc pour le volume de 20 à 50 litres.
sans achetter un pot, tu peux faire des détournements exemples: une poubelle noire quelques trous a fond est roule ma poule en plus il y a des poignées pour la deplacer et avec un tel volume tu vas au bout sans carences.
bref un peux de reflextion, seul imperatif ne pas utiliser un contenant ayant contenu des produits chimiques (peinture ...) ni de sacs poubelle (ils sont traités a l'insecticide)
Je dirais que pour avoir un bon plant en outdoor il faut au moins un pot de 25L et si tu peux même 50L.
salut tout le monde qui a deja acheter des bac de 30litres en plastique en grande surface par exemple pour mettre des plants dedand et quest ce que ca a donner est ce bien ou pas est ce risquer car on cet tous que c fait avec des matiere chimique ca aura une influence sur la zeub ??? qui la deja fait qui peut me repondres ? MERCI BYE
salut alors moi pour le coup j'ai choisis des poubelles noir en plastique de 80 litres j'ai percé au fond je te rassure elles s'éclatent mes tomates !!!! la poubelle premier prix chez casto à 6 euros
pratique tu des rempotages avant qu'elles soient dans les 80 litres ou tu les met directe dedans ?ekler a écrit :... je te rassure elles s'éclatent mes tomates !!!! la poubelle premier prix chez casto à 6 euros