C dans l'air, "le cannabis" ?
Re: C dans l'air sur le cannabis
L'electro-choc qui a fait de ces jeunes des fous ne serait pas pour certains, le cadre dans lequel ils vivent 

- Flask
- Administrateur
Ceux qui sont dans l'ultra violence c'est surement pas l'armée qui les remettra droit fais moi confiance
C'est loin d'être la majorité quand même
Après ça peut donner un cadre à certains mais c'est pas une réponse pour tout le monde .
Pis faut quand même tenir compte du fait que c'est l'état qui a créé ces problèmes dans les solutions à y apporter, je trouve ça logique

C'est loin d'être la majorité quand même

Après ça peut donner un cadre à certains mais c'est pas une réponse pour tout le monde .
Pis faut quand même tenir compte du fait que c'est l'état qui a créé ces problèmes dans les solutions à y apporter, je trouve ça logique
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Onizuka
- Membre des FCF
Oui pour certains, le cadre de vie est un des facteurs les ayant fait basculés dans cette *folie* mais ne les victimisons pas pour autantM.B a écrit :L'electro-choc qui a fait de ces jeunes des fous ne serait pas pour certains, le cadre dans lequel ils vivent

Dans le monde, il existe des dizaines de cadre de vie inférieurs à ceux en France et c'est pas pour autant que la population part en vrille

Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
- Flask
- Administrateur
Prendre en compte ce qui a été fait c'est forcément faire de la victimisation alors ? On se remet jamais en cause c'est aux autres de le faireOnizuka a écrit :Oui pour certains, le cadre de vie est un des facteurs les ayant fait basculés dans cette *folie* mais ne les victimisons pas pour autantM.B a écrit :L'electro-choc qui a fait de ces jeunes des fous ne serait pas pour certains, le cadre dans lequel ils vivent
Dans le monde, il existe des dizaines de cadre de vie inférieurs à ceux en France et c'est pas pour autant que la population part en vrille

Tu confonds cadre de vie et perspective

Avant de vouloir recadrer les gens, faut leur montrer qu'une autre vie est possible, que ce qu'on a essayé de leur vendre était une escroquerie, mais faut pas compter sur qui que ce soit pour ça, ni politique ni les autres

Don't feed the troll in me

- stomac
- Membre des FCF
L'armée dans certains cas, c'est surtout pour faire une rupture avec la famille en ayant un logement,des fringues et de la bouffe.
J'ai accompagner des ex taulard dans la réinsertion. Tous passe par la légion étrangere, font pas leurs classe avec ceux de la régulière
Donc ils se préparent physiquement en zonz et hop,présente toi au recrutement. En generale ils sont tous pris. A savoir qu'une fois pris, plus de nouvelles à qui que ce soit pendant trèès longtemps. Ensuite ils sont formé au maniement des armes, technique de combat, d'attaque, avec l'appuie psychologique qui va bien, de tuer . En opex, les légionnaires sortent avec les commandos et appuie la régulières ... Les braquages de fourgons ou dérivés, sont effectués par des anciens commandos ou légionnaire; on tire pas à la kalch en pleine ville pendant 3 minutes sans toucher personne, faut être formé autre part que dans un terrain paumé avec un p36, déja vue. Ce ne sont pas des jeunes de citée comme ils veulent le dire. Ce sont des millitaires, et ici des braquo , c'est chose commune et de la façon dont ils sont mené laisse toujours à pensé que ce sont des pro, clairement.
Ceux que je rencontre et qui me parlent de Légion, ils sont juste content d'avoir un logement,des fringues,de la bouffe et une paye.
Faire ses classes à la légion permet néanmoins de se réinserer concretement pour certains, quand le destin s'arrête en bas d'une tour, et que l'on propose tout ça, sur un plateau, tu signes, et puis, se faire tuer devant chez soi ou en Afgha, pour certains c kiff kiff. Mais beaucoup de voyous en resortent.
Par contre, les sequelles psychologiques bonjour ....
Sinon il y'a les centres Epide, ou je n'ai pas de retour, car je n'ai pas de relation directe, mais il parrait que ça porterais ces fruits ...
Pour les jeunes en difficultés, l'armée n'est pas la solution.
J'ai accompagner des ex taulard dans la réinsertion. Tous passe par la légion étrangere, font pas leurs classe avec ceux de la régulière

Donc ils se préparent physiquement en zonz et hop,présente toi au recrutement. En generale ils sont tous pris. A savoir qu'une fois pris, plus de nouvelles à qui que ce soit pendant trèès longtemps. Ensuite ils sont formé au maniement des armes, technique de combat, d'attaque, avec l'appuie psychologique qui va bien, de tuer . En opex, les légionnaires sortent avec les commandos et appuie la régulières ... Les braquages de fourgons ou dérivés, sont effectués par des anciens commandos ou légionnaire; on tire pas à la kalch en pleine ville pendant 3 minutes sans toucher personne, faut être formé autre part que dans un terrain paumé avec un p36, déja vue. Ce ne sont pas des jeunes de citée comme ils veulent le dire. Ce sont des millitaires, et ici des braquo , c'est chose commune et de la façon dont ils sont mené laisse toujours à pensé que ce sont des pro, clairement.
Ceux que je rencontre et qui me parlent de Légion, ils sont juste content d'avoir un logement,des fringues,de la bouffe et une paye.
Faire ses classes à la légion permet néanmoins de se réinserer concretement pour certains, quand le destin s'arrête en bas d'une tour, et que l'on propose tout ça, sur un plateau, tu signes, et puis, se faire tuer devant chez soi ou en Afgha, pour certains c kiff kiff. Mais beaucoup de voyous en resortent.
Par contre, les sequelles psychologiques bonjour ....
Sinon il y'a les centres Epide, ou je n'ai pas de retour, car je n'ai pas de relation directe, mais il parrait que ça porterais ces fruits ...

Pour les jeunes en difficultés, l'armée n'est pas la solution.
- Onizuka
- Membre des FCF
@ Flask
C'est vrai que dans la société de consommation ou nous vivons ça n'aide pas, l'envie d'avoir, de posséder fait tourner la tête, mais tout se matérialisme n'apporte pas le bonheur ou vraiment très peu, ça ne s'apprend pas, ça se vit au quotidien.
par contre je crois le cadre de vie et perspective sont quand même un peu liés au moins les 20 premières années, après chaque individu détient sa vie entre ses mains et doit se battre (sans violence !) pour avancer, rien n'est facile dans la vie sauf quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche dans un 500m², mais ça tu le sais très bien, je ne t'apprends rien
après les solutions je ne les ai pas ! et je n'ai pas ambition à recadrer qui que soit ! j'ai déjà assez à faire avec moi même
Tchouss
C'est vrai que dans la société de consommation ou nous vivons ça n'aide pas, l'envie d'avoir, de posséder fait tourner la tête, mais tout se matérialisme n'apporte pas le bonheur ou vraiment très peu, ça ne s'apprend pas, ça se vit au quotidien.
par contre je crois le cadre de vie et perspective sont quand même un peu liés au moins les 20 premières années, après chaque individu détient sa vie entre ses mains et doit se battre (sans violence !) pour avancer, rien n'est facile dans la vie sauf quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche dans un 500m², mais ça tu le sais très bien, je ne t'apprends rien

Tchouss
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
- free
- Membre des FCF
LA solution est multiple
mais on peut trouver au moins 2 points communs à tout ça: le matérialisme et l'ego. 

Ø.....?.....Ø
- stomac
- Membre des FCF
Alors, tu creuses, ou tiens le revolver ?Onizuka a écrit :@ Flask
par contre je crois le cadre de vie et perspective sont quand même un peu liés au moins les 20 premières années, après chaque individu détient sa vie entre ses mains et doit se battre (sans violence !) pour avancer, rien n'est facile dans la vie sauf quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche dans un 500m², mais ça tu le sais très bien, je ne t'apprends rienaprès les solutions je ne les ai pas ! et je n'ai pas ambition à recadrer qui que soit ! j'ai déjà assez à faire avec moi même
![]()
Tchouss
- Onizuka
- Membre des FCF
+1 mais quelques mois pour les classes ça peut toujours faire ouvrir les yeux à quelques personnesstomac a écrit :Pour les jeunes en difficultés, l'armée n'est pas la solution.

L'armée c'est uniquement pour défendre la population et les intérêts d'un pays et non pas pour recadrer des jeunes en difficultés

- stomac
- Membre des FCF
Oui c'est vraiOnizuka a écrit :+1 mais quelques mois pour les classes ça peut toujours faire ouvrir les yeux à quelques personnesstomac a écrit :Pour les jeunes en difficultés, l'armée n'est pas la solution.![]()
L'armée c'est uniquement pour défendre la population et les intérêts d'un pays et non pas pour recadrer des jeunes en difficultés

- free
- Membre des FCF
Beaucoup d'assertions présentées comme immuables, or ce qui est parfois vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vice versa
bref

Ø.....?.....Ø
- Onizuka
- Membre des FCF
Je te répondais et je viens de voir ton interrogationstomac a écrit :Alors, tu creuses, ou tiens le revolver ?Onizuka a écrit :@ Flask
par contre je crois le cadre de vie et perspective sont quand même un peu liés au moins les 20 premières années, après chaque individu détient sa vie entre ses mains et doit se battre (sans violence !) pour avancer, rien n'est facile dans la vie sauf quand on nait avec une cuillère en or dans la bouche dans un 500m², mais ça tu le sais très bien, je ne t'apprends rienaprès les solutions je ne les ai pas ! et je n'ai pas ambition à recadrer qui que soit ! j'ai déjà assez à faire avec moi même
![]()
Tchouss

Pour le moment je suis dans une période positive et je dirais que je tiens plutôt le revolver que je creuse

Et ce qui fait ma période positive c'est la famille, la santé, le travail et les loisirs qui se passent plutôt bien, mais c'est cyclique tout ne peux pas durer

- stomac
- Membre des FCF
J'adorefree a écrit :Beaucoup d'assertions présentées comme immuables, or ce qui est parfois vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vice versabref
![]()

Mais sinon il faut que je ponde un pavé, donc oui c'est vrai

Onizuka, alors tant mieux !!
- free
- Membre des FCF
c'est bien le problème, on ne peut que survoler ici, parce qu'il faudrait et pondre et lire des pavés, vite indigestes... à la rigueur on pourrait donner des pistes de réflexions, des livres à lire mais pas beaucoup plusstomac a écrit : Mais sinon il faut que je ponde un pavé, donc oui c'est vrai
zou

Ø.....?.....Ø
- stomac
- Membre des FCF
Toutafé 
En revanche, je ne trouve pas le liens de l'émission

En revanche, je ne trouve pas le liens de l'émission