Quelle est la beuh la plus puissante que vous avez fumé ?
- takjoaho
- Modo honoraire
Re: c koi la beuh la plus puissante que vous avez fume ?
Hashplant du rokerij (une monstrueuse volée^^) et Sour Diesel 

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- The Happy Sower
- Membre des FCF
roh t'as plutot une tronche a fumer de la peau de banane sèché et à utiliser les feuilles de canna en guise de feuilles à rouler toi 

- Flask
- Administrateur
Bubba kush, incapacitant prends tout son sens
L'impression de prendre 7G sur l'ensemble du corps en 4 taffes

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- ruderalix
- Membre des FCF
ruderalix vs salue
Moi, c'est la rouge de la forêt d'afrique équatoriale et une colombienne !
depuis j'ai rien trouvé de plus fort mais je cherche .....
A+
Moi, c'est la rouge de la forêt d'afrique équatoriale et une colombienne !
depuis j'ai rien trouvé de plus fort mais je cherche .....
A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
-
- Nouveau membre
Super Silver Haze sans hésitation !!!
(après y m'en reste un paquet a gouter
)

dans l'ordre, blueberry, bubble gum, whiteberry et budda cheese!
attrapé des sueures froides... surtout la bubble gum qui m'as mis ma défonce la plus "mystique"
attrapé des sueures froides... surtout la bubble gum qui m'as mis ma défonce la plus "mystique"

- Ward
- Membre des FCF
de la Black Jack, les joints mes faisaient peur tellement elle me couchait sur le canapé
En sativa, Original Haze, un cut qui tournait dans les gs à Maas il y a une 10aine d'années, à l'époque où c'était encore autorisé... jamais rien goûté de tel depuis...
Une bonne A5 s'en rapproche un peu...
En indica, je saurai pas dire car j'aime pas trop l'effet stone/couchlock en générale, mais une Big Buddha Cheese qu'un pote avait "un peu trop" poussé à terme m'a laissé sur le carreau dernièrement, impressionnant...

Une bonne A5 s'en rapproche un peu...

En indica, je saurai pas dire car j'aime pas trop l'effet stone/couchlock en générale, mais une Big Buddha Cheese qu'un pote avait "un peu trop" poussé à terme m'a laissé sur le carreau dernièrement, impressionnant...

- Frakman
- Membre des FCF
blueberry sans hésiter, la seul qui m’ait fait virer au blanc en 4 taf. dans un coffee a eindhoven (des toilettes en simili marbre d'une propreté proverbiale), la journée a velo et le manque de sucre y sont sans doute pour quelque chose mais Fille de joie! quelle claque!
edit: whaaa énorme la modération pour p-u-t-a-i-n! péripatéticienne! ça m'trou l'cul!
edit: whaaa énorme la modération pour p-u-t-a-i-n! péripatéticienne! ça m'trou l'cul!
yama yamaha yama yamaha yama yamaha a MOOG and a CASIO
Salut,
Sour D ... bien growé à 50/50
c'est d'la drogue dur sérieux !
Sinon, destroyer et purple jedi.
Mais c'est loin d'etre mes préférées les plus fortes perso ...
Faites gaffe à la spasmophilie avec ces weeds puissante ++ si vous êtes "concernés"
@+
Sour D ... bien growé à 50/50

Faites gaffe à la spasmophilie avec ces weeds puissante ++ si vous êtes "concernés"

@+
King Kong, All Stars Genetics... avec un petit gout assez proche de la Casey Jones... et qui te met au tapis sévère !
indica: mazar DP, bubba kush
indica/sativa: wiwi, G13haze, white rhino, Jack the ripper
mostly sativa et sativa: Haze A5, Haze C5, jack herer, jack hammer, amnesia haze, hawaian snow, cannalope haze, sour diesel, docteur greenspoon
indica/sativa: wiwi, G13haze, white rhino, Jack the ripper
mostly sativa et sativa: Haze A5, Haze C5, jack herer, jack hammer, amnesia haze, hawaian snow, cannalope haze, sour diesel, docteur greenspoon
-
- Membre des FCF
Je détenais un cut de sweet tooth autrefois..
Nan sans dec, il me manque un peu
, une odeur et un goût de fruits rouges puissant, des buds comme des rocs, pire lourdes avec des calices purples énormes tout serrés les-uns contre les autres
, miam miam miam miam...
Ah oui j'oubliais, ce fut certainement la weed la plus stone que j'ai growé, super traître à cause de son odeur ennivrante, je craquais souvent pour "un petit" et les effets ne tardaient pas...couch potatoe direct..y'avait rien à faire t'étais plus maître
Ah oui pareil, à ne pas ramener en soirée chez les potes aussi, au risque de plomber l'ambiance
alcool + 1petit de ST

Nan sans dec, il me manque un peu

Ah oui j'oubliais, ce fut certainement la weed la plus stone que j'ai growé, super traître à cause de son odeur ennivrante, je craquais souvent pour "un petit" et les effets ne tardaient pas...couch potatoe direct..y'avait rien à faire t'étais plus maître

Ah oui pareil, à ne pas ramener en soirée chez les potes aussi, au risque de plomber l'ambiance

- Vega
- Membre des FCF
Le bon air pur qu'il y a sur les plateaux
salut les guédros

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
C'est ce qui m'a fait arreter le pilon j'appelais ca des crises de froid ca fait psychoterBoly a écrit :Salut,
Sour D ... bien growé à 50/50c'est d'la drogue dur sérieux !
Faites gaffe à la spasmophilie avec ces weeds puissante ++ si vous êtes "concernés"![]()
@+
mais j'ai entendu la plante me rappeler donc je la laisse pousser