reception de graines,gros soucis.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: reception de graines,gros soucis.

#31 Message non lu par Flask »

L'affirmation n'est pas assez clair ? :tusors: les flics sont assermentés mais pas les postiers :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par stomac »

D'accord.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par The Happy Sower »

si l'enveloppe est affranchit au tarif document et que il y a des seeds à l'intérieur , les rouleaux des machines de triages broyent les seeds et
le postier fini le travail parce que pas de marchandises affrranchit au tarif documents (faut affranchir au tarif marchandise)
ET pas de marchandise illégal non plus :mrgreen:

:roll: j'ai assez eu de soucis avec la poste au début :lol:

quand aux douanes ils se cachent pas de te le signaler que c'est eux qui ont ouvert l'enveloppe :lol:

zionblunty

#34 Message non lu par zionblunty »

stomac a écrit :
Par contre, poussez pas le pet à la poste, la parole d'un postier vaux autant que celle d'un bleu, assermentation inside.

Donc même si vous faites des supposition sur les motivations des facteurs, vous aurez tort .

PoWaaaaaahaahhaaaaaaa manquerais plus que ca et qui te refile meme les reco que tu ne veux pas :lool:

je me moque pas ces juste l'effet apero ti-punch Bubble :jesors:

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Ward »

Flask a écrit :Les postiers sont pas assermentés :lol:
Si, comme les agents de la SNCF

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

Ward a écrit :
Ca a changé renseignes toi, ils sont plsu des masses à être assermentés aujourd'hui :roll: ils passaient un concours puis quand ils avaient leur affectation ils prêtaient serment devant un juge.... (de ne pas voler le courrier, de ne pas le lire, de le délivrer en mains propres quand il s'agissait d'un recommandé, et je ne sais plus quoi encore). Cette époque est révolue.... Maintenant ils emploient ce qu'ils appellent des CDI qui n'ont pas forcément le statut de fonctionnaire, qui ne prêtent plus serment :wink:

Pareil à la SNCF :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cartonus

#37 Message non lu par cartonus »

Salut,merci de vos avis :wink:

je n'ai pas eu de scotch avec écrit douane dessus et l'enveloppe ainsi que les sachets n'ont pas étaient ouverts avec un cutter ou autre mais vulgairement déchiré :|

la je vois pas qui,si c'est pas les douanes... :?:
(merci d'avoir enlevé la photo)

Flask
Administrateur
Administrateur

#38 Message non lu par Flask »

OK alors c'est pas la douane je croyais que tu zvais eu le tampon

Boly

#39 Message non lu par Boly »

Moi ça m'est arrivé trois fois, toujours de hollande (toujours sannies d'ailleurs) et tout le temps le scotch "douane française" ... 2 fois les graines étaient brisées !

C'est pareil partout pour les assermentations ! :mrgreen:

Pour la poste du 01/06 au 30/09 et du 01/12 au 15/01 .... c'est suivi, max, etc ... rien en courrier simple.

C'est la période des congés et des remplacements (cdd, interim, vacation, ...) et donc, des voles (80% des plaintes on lieu pendant ces périodes) :mrgreen:

les étrangers aussi le savent bien d'ailleurs. ^^ (1er touchés)

Dans la poste ou j'ai bossé en gironde, sur 32 salariés (hors guichet) ... 2 assermentés :lol: le chef de tri et le directeur.

J'ai vu des trucs sérieux :shock: :mdr:

@+

cartonus

#40 Message non lu par cartonus »

Non pas de coup de tampon des douanes uniquement un scotch plus une agrafe mis a l'arrache sur une enveloppe déchirée :|

les graines viennent de chez growi(pas très connu)

Bon à savoir boly,merci du renseignement :wink:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par stomac »

Donc il y'a bien des agents assermenté à la Poste :lol:

Et pour la police des transport (sncf)(bus..) c'est pareille, peuvent pas te coller une amende sinon.

Flask
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Flask »

Oui mais c'est très très loin d'être une majorité aujourd'hui , à la poste comme ailleurs :wink:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par slipdefeu »

Passez pas par des seeders hollandais sérieux, les postiers aiment les papiers bulles avec l'étiquette niederland.. :jesors:

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par cannanoza »

slipdefeu a écrit :Passez pas par des seeders hollandais sérieux, les postiers aiment les papiers bulles avec l'étiquette niederland.. :jesors:
+1
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Ward »

Flask a écrit :
Ward a écrit :
Ca a changé renseignes toi, ils sont plsu des masses à être assermentés aujourd'hui :roll: ils passaient un concours puis quand ils avaient leur affectation ils prêtaient serment devant un juge.... (de ne pas voler le courrier, de ne pas le lire, de le délivrer en mains propres quand il s'agissait d'un recommandé, et je ne sais plus quoi encore). Cette époque est révolue.... Maintenant ils emploient ce qu'ils appellent des CDI qui n'ont pas forcément le statut de fonctionnaire, qui ne prêtent plus serment :wink:

Pareil à la SNCF :mrgreen:
Au temps pour moi alors! Je pensais qu'ils l'étaient tous.

Répondre