Contrairement au idées reçus le rassemblement est très sympa avec des intervenants qui expliquent leurs positions sur le débat. Il y a des gens de tous les ages, origines et milieux sociaux avec une majorité de jeunes adultes. Je ne me suis jamais fait arrêter mais pour ceux qui ne veulent pas de problème tu peux y aller "à vide". Y'a plusieurs centaines de fumeurs donc si la police devrait contrôler le people il faudrait ouvrir un commissariat exprès

Ça se passe dans le 19e et les keufs ont d'autres priorités... De plus à Paname si t'as genre 1 g de weed sur toi ils t'emmène pas en GAV parfois même il te la rende ! Attention tout de même pour ceux qui n'ont pas de carte d'identité française ça peut se compliquer :-(
Éviter d'acheter sur place les produits sont merdiques, merci à la prohibition d'enrichir les voleurs !
Perso je pense que les stups surveillent juste au cas ou le circ (ou un dealer du quartier) viendrait à ouvrir un cannabistrot (coffee shop) le temps du rassemblement.
Mon petit conseil si tu veux faire avancer les choses : Viens participer (gratuit et ouvert) au réunion du Circ. Tu peux participer au débats sur les prochaines actions à mener, proposer tes idées, venir filer un coup de main pour préparer les actions...
C'est quoi AUFMED (je trouve pas avec les moteurs de recherche) ?