Appel du 18 juin 2010

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Appel du 18 juin 2010

#16 Message non lu par volcanophile »

Contrairement au idées reçus le rassemblement est très sympa avec des intervenants qui expliquent leurs positions sur le débat. Il y a des gens de tous les ages, origines et milieux sociaux avec une majorité de jeunes adultes. Je ne me suis jamais fait arrêter mais pour ceux qui ne veulent pas de problème tu peux y aller "à vide". Y'a plusieurs centaines de fumeurs donc si la police devrait contrôler le people il faudrait ouvrir un commissariat exprès ;) Ça se passe dans le 19e et les keufs ont d'autres priorités... De plus à Paname si t'as genre 1 g de weed sur toi ils t'emmène pas en GAV parfois même il te la rende ! Attention tout de même pour ceux qui n'ont pas de carte d'identité française ça peut se compliquer :-(
Éviter d'acheter sur place les produits sont merdiques, merci à la prohibition d'enrichir les voleurs !
Perso je pense que les stups surveillent juste au cas ou le circ (ou un dealer du quartier) viendrait à ouvrir un cannabistrot (coffee shop) le temps du rassemblement.

Mon petit conseil si tu veux faire avancer les choses : Viens participer (gratuit et ouvert) au réunion du Circ. Tu peux participer au débats sur les prochaines actions à mener, proposer tes idées, venir filer un coup de main pour préparer les actions...

C'est quoi AUFMED (je trouve pas avec les moteurs de recherche) ?

sumerien

#17 Message non lu par sumerien »

Salut Volcanophile :cool:
Pour AUFMED je sors j ai dit nimp, j ai juste répéter ce qui était dit plus haut sans vérifier :oops: je voulais dire par la que je préfère militer pour un usage medical que pour la dépénalisation/légalisation, ce qui ne changerait pas grand chose pour moi dans ma manière d abborder et de fonctionner avec le cannabis, et j aurai l impression de perdre mon temps en voyant le peu de résultats obtenus par le CIRC...
Par contre militer pour un usage med ca ca me motiverai vraiment, c est le futur pour pleins de gens, ya tellement de choses a faire et étant moi meme sous traitement, je serai vraiment investi et motivé ce dont je doute si c était pour le CIRC... :wink:
Pour les RDV du 18 juin, tu as surement raison mais en tout cas c est pas la meme ambiance vers chez moi, et je reste convaincu que si le CIRC devait faire avancer les choses ce serait fait depuis belle lurette, meme si je ne remets pas en cause tout le travail effectué et la lutte depuis des années..., mais en meme temps rien n a changé...
A+ :topcool:

PBZ

#18 Message non lu par PBZ »

bah perso, je trouve que c'est pour le coté recreatif qu'il faudrait militer....
peace

sumerien

#19 Message non lu par sumerien »

PBZ a écrit :bah perso, je trouve que c'est pour le coté recreatif qu'il faudrait militer....
peace
Ouaip on peut toujours rèver mais ca sera jamais le cas dans notre pays... et puis j ai pas attendu leur autoriasation pour fumer en mode ¨récréatif¨..., bref je reste persuadé qu en militant pour le Med, c est le meilleur moyen pour faire accepter le canna au grand public et faire avancer les choses en terme de loi..., en autorisant par exemple 1m carré d autoprod par personnes et l autorisation de posséder quelques grammes de matières hors de chez soi..., en tout cas ya des choses a faire mais je crois pas que se soit le CIRC qui y arrivera :cool:
Peace :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KrugeR »

En conclusion, le Préfet de police bombe le torse et précise que ses hommes veilleront à ce que la loi soit appliquée
en meme temps c'est leurs taf ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Fat_Dream

#21 Message non lu par Fat_Dream »

:up:

Qui y était ? Qu'est ce qu'il s'est dit ?

j'ai pas trouver de compagnons de route pour y aller...

:up:

Répondre