[fr] Appel de l'Union des Usagers de la Route

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [fr] Appel de l'Union des Usagers de la Route

#16 Message non lu par free »

laurent HOUTAN a écrit :
limitation 50km/h
tu roules à 51 (pas au 51, ne confondez pas :mrgreen:
tu prends 90 roros et 1 point en moins
faux,pour avoir 51 retenu faut avoir rouler a 56...et pour etre a 56 radar t'es en gros a 58/59 au compteur....
je sais bien que c'est rien du tout 8 ou 9 km/h mais c'est pas 1 :wink:
j'avais déjà fait le calcul donc c'est vrai puisque ça m'est arrivé :| et pour 1km/h de plus tu raques re :|

cela dit, c'est une bande de .... qui nous raquette, sous prétexte de sécurité et autres conneries. Politique hygiéniste, sécuritaire, et qui devient de plus en plus radicale et totalitaire.

Fuck them all, Duke Nukem for ever :guerrier: (il est pas mal le dernier) :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

laurent HOUTAN

#17 Message non lu par laurent HOUTAN »

free a écrit :cela dit, c'est une bande de .... qui nous raquette, sous prétexte de sécurité et autres conneries. Politique hygiéniste, sécuritaire, et qui devient de plus en plus radicale et totalitaire.
et si tu veux mon avis c'est pas prêt de changer,je dirais même que ca sera toujours de pire en pire :insulte:
pourquoi se generaient ils ??? ils taxent toujours plus et toujours les memes,ils les entendent chouiner quelques jours pis ils les voient se mettre au plis sans problèmes,alors autant en profiter et se mettre a chercher un nouveau racket..... :?
ya quelques années ont nous a mis une journée de boulot de solidarité (anticonstitutionnelle puisque article 1 du code du travail est que tout travail merite salaire mais bref),on a ralé et on s'est tous mis a la faire comme si c'etait normal....je sais pas si vous avez entendu parler mais ils sont en train de mettre la deuxieme journée solidaire en place....faut bien puisqu'il viennent d'enlever plein de gens qui paye l'isf de cet impot,2 milliard gagner pour ceux qui payaient cet isf et deux milliard quo'n va payer avec notre nouvelle journée de solidarité....tout ca pour dire que radar ou autres ca sert a rien de raler car quoi qu'on fasse on paiera,et si tout le monde demain se met a rouler a 50 et que les radars font plus de chiffre ils trouveront un autre moyen de nous taxer....on ne peut pas y echaper,on a plus les moyens qu'avait nos ancetres de nous revolter....

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par matinthesky »

bien d'accord avec toi "macaque" ( c affectif hein ^^ ! ) , pour la révolte va falloir trouver quelque chose :idea: parce que là ça commence à craindre :insulte:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par free »

laurent HOUTAN a écrit :
free a écrit :cela dit, c'est une bande de .... qui nous raquette, sous prétexte de sécurité et autres conneries. Politique hygiéniste, sécuritaire, et qui devient de plus en plus radicale et totalitaire.
et si tu veux mon avis c'est pas prêt de changer,je dirais même que ca sera toujours de pire en pire :insulte:
pourquoi se generaient ils ??? ils taxent toujours plus et toujours les memes,ils les entendent chouiner quelques jours pis ils les voient se mettre au plis sans problèmes,alors autant en profiter et se mettre a chercher un nouveau racket..... :?
ya quelques années ont nous a mis une journée de boulot de solidarité (anticonstitutionnelle puisque article 1 du code du travail est que tout travail merite salaire mais bref),on a ralé et on s'est tous mis a la faire comme si c'etait normal....je sais pas si vous avez entendu parler mais ils sont en train de mettre la deuxieme journée solidaire en place....faut bien puisqu'il viennent d'enlever plein de gens qui paye l'isf de cet impot,2 milliard gagner pour ceux qui payaient cet isf et deux milliard quo'n va payer avec notre nouvelle journée de solidarité....tout ca pour dire que radar ou autres ca sert a rien de raler car quoi qu'on fasse on paiera,et si tout le monde demain se met a rouler a 50 et que les radars font plus de chiffre ils trouveront un autre moyen de nous taxer....on ne peut pas y echaper,on a plus les moyens qu'avait nos ancetres de nous revolter....
oui y'a la vignette européenne qui nous pend au nez aussi, pollueur/payeur, pour l'instant les poids lourds :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

Vous voulez pas être taxer un peu plus là dessus ? Roulez tranquille et gueuler sur d'autres sujets , ya le choix :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

laurent HOUTAN

#21 Message non lu par laurent HOUTAN »

pour l'instant les poids lourds
c'est normal qu'on taxe les plus pollueurs,mais s'en prendre aux camions c'est s'en prendre a nous...
si on taxe les camions,les prix de transport vont augmenter et ca va se répercuter sur les mêmes,toujours nous...alors on parle de taxer les camions,comme ca les gens se disent "pour une fois c'est pas nous" mais en fait si,c'est bien nous qui allons payer :pobien:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par stomac »

Un topic camion ?

Les camions z ont qu'a prendre le train ...

Répondre