free a écrit :cela dit, c'est une bande de .... qui nous raquette, sous prétexte de sécurité et autres conneries. Politique hygiéniste, sécuritaire, et qui devient de plus en plus radicale et totalitaire.
et si tu veux mon avis c'est pas prêt de changer,je dirais même que ca sera toujours de pire en pire
pourquoi se generaient ils ??? ils taxent toujours plus et toujours les memes,ils les entendent chouiner quelques jours pis ils les voient se mettre au plis sans problèmes,alors autant en profiter et se mettre a chercher un nouveau racket.....
ya quelques années ont nous a mis une journée de boulot de solidarité (anticonstitutionnelle puisque article 1 du code du travail est que tout travail merite salaire mais bref),on a ralé et on s'est tous mis a la faire comme si c'etait normal....je sais pas si vous avez entendu parler mais ils sont en train de mettre la deuxieme journée solidaire en place....faut bien puisqu'il viennent d'enlever plein de gens qui paye l'isf de cet impot,2 milliard gagner pour ceux qui payaient cet isf et deux milliard quo'n va payer avec notre nouvelle journée de solidarité....tout ca pour dire que radar ou autres ca sert a rien de raler car quoi qu'on fasse on paiera,et si tout le monde demain se met a rouler a 50 et que les radars font plus de chiffre ils trouveront un autre moyen de nous taxer....on ne peut pas y echaper,on a plus les moyens qu'avait nos ancetres de nous revolter....