Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc one

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#721 Message non lu par exrc one »

FatGroW a écrit :pti tips pour tips :

Faut gratter les bords avec une lame :cool: si il est suffisamment gros et encrassé , alors tu devrais avoir de quoi t'en rouler un pti :)

Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais palper par les flics , et que quand il tombe sur un truc suspect dans la ptite poche du jean tu dis , confus , "c'est une ptite boulette mossieur" , ha non , un médiator de guitare...ouf

Apprendre a la fermer... :|
rho :shock: l poto :mrgreen: :shocked!: :mdr: désolé mais ca m a trop fais :lool: :wink:

Fat_Dream

#723 Message non lu par Fat_Dream »

ma petite histoire a l'air de plaire :lol:

Pour vous , la suite de la fouille au corp (j’étais au bord d'un étang entrain de pêcher ,une bière a la main , la canne dans l'autre ) :

suite du dialogue :

-"une petite boulette de quoi messieur ?"
-" bein , ca peut etre plein de chose , la par exemple , je suis entrain de pécher , donc une boulette-appât pour les poissons.."
-"Moi je crois que vous parliez de résine de cannabis , je me trompe ?"
-"ha noooooon , c'est pour les drogués ces trucs la" :ange:
-"Bon , on ne peux pas vous laisser consommer de l'alcool sur la voie publique , blablabla"

ils m'ont vidé ma bière et ils sont partit comme ils étaient venu :mrgreen:

heureusement qu'il m'en restait dans le coffre , la partie de pêche aurait été compromise... :fuck:

n'empeche t'es la , tu fais chier personne avec ta gaule et ta binouze et...pfff

Tant pis , ca m'a pas empercher de faire mon record de la semaine avec 76 gardons et une tanche en une après midi !!!

exrc one

#724 Message non lu par exrc one »

FatGroW a écrit :ma petite histoire a l'air de plaire :lol:

Pour vous , la suite de la fouille au corp (j’étais au bord d'un étang entrain de pêcher ,une bière a la main , la canne dans l'autre ) :

suite du dialogue :

-"une petite boulette de quoi messieur ?"
-" bein , ca peut etre plein de chose , la par exemple , je suis entrain de pécher , donc une boulette-appât pour les poissons.."
-"Moi je crois que vous parliez de résine de cannabis , je me trompe ?"
-"ha noooooon , c'est pour les drogués ces trucs la" :ange:
-"Bon , on ne peux pas vous laisser consommer de l'alcool sur la voie publique , blablabla"

ils m'ont vidé ma bière et ils sont partit comme ils étaient venu :mrgreen:

heureusement qu'il m'en restait dans le coffre , la partie de pêche aurait été compromise... :fuck:

n'empeche t'es la , tu fais chier personne avec ta gaule et ta binouze et...pfff

Tant pis , ca m'a pas empercher de faire mon record de la semaine avec 76 gardons et une tanche en une après midi !!!
rho! :shock: :mrgreen: :ptdr: :lool: t trop fort l poto! :topcool: :respect:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#725 Message non lu par stomac »

J'avoue Fat :mdr: :topcool: :lool: :respect:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#726 Message non lu par cbref »

Tu sais que tu fumes trop quand tu vois un mec allumer un fumigène dans la rue, et qu'en fait c un poto feuceufeur que t'as pas vu depuis longtemps ! d'ailleur apres jme suis demandé si les flics étaient pas venus à la soirée cause du fumigène :lol:
sinon apres y a eu un plus petit "fumigène" :lol: plus discret mais qui tapait bien ! cimer poto ! t'as bien représenté les cultivateur francophone ! :lol:

d'ailleur merçi aussi a un autre pote, grace a vous deux ce jour là j'ai fumé 4 variétés différentes !!!! :bigsmoke:
en tout cas c bien bon de trop fumer :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#727 Message non lu par bruno »

quand tu cherches tes clefs partout et qu'elles sont dans la poche du pantalon que tu portes
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF

#728 Message non lu par Frakman »

Tu sais que tu fumes trop quand tu te réveille dans ta voiture devant chez toi alors que tu étais juste sorti pour récupérer un CD dans le vide poche :lool:
yama yamaha yama yamaha yama yamaha a MOOG and a CASIO

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#729 Message non lu par cbref »

Frakman a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu te réveille dans ta voiture devant chez toi alors que tu étais juste sorti pour récupérer un CD dans le vide poche :lool:
ca c bon ! :mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#730 Message non lu par apunkfromhell »

Tu sais que tu fumes trop quand...

TU FAIT CACA VERT !

:petard: :petard: :jesors:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#731 Message non lu par Tips »

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu prépare une douille alors que t'as encore 1/2 pétou dans l'cendar (c'est de ta faute ça encore "mais qui me parle" :fantome: :mdr: :mrgreen: :wink: )
Tu sais que tu fumes trop quand ... tu cherche le topic pendat 5 min sans le trouver :roll: :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

exrc one

#732 Message non lu par exrc one »

Tips a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand ... tu prépare une douille alors que t'as encore 1/2 pétou dans l'cendar (c'est de ta faute ça encore "mais qui me parle" :fantome: :mdr: :mrgreen: :wink: )
Tu sais que tu fumes trop quand ... tu cherche le topic pendat 5 min sans le trouver :roll: :lol:
:mrgreen: :ange: et attends seulement encore l poto.... :mrgreen: :lool: :wink:

armystice

#733 Message non lu par armystice »

cbref a écrit :
Frakman a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand tu te réveille dans ta voiture devant chez toi alors que tu étais juste sorti pour récupérer un CD dans le vide poche :lool:
:mdr:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#734 Message non lu par link² »

armystice a écrit :
cbref a écrit :
:mdr:
:lol:

Tu sais que tu fumes trop quand ............tu reste bloquer 1 minute sur ce smyl :sm9: ................et finit par te dire qu'il va avoir un torticoli :mrgreen:
la vibes

sumerien

#735 Message non lu par sumerien »

:lol:

Tu sais que tu fumes trop quand... tu défonces machinalement tout les paquets de clopes qui passent chez toi pour les toncar :lool:

Répondre