Quelle est la beuh la plus puissante que vous avez fumé ?
-
- Membre des FCF

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
- Irasta
- Membre des FCF
Re: c koi la beuh la plus puissante que vous avez fume ?

j'aime pas crée de posts ...
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- lapirate
- Membre des FCF
ben t'aurais du car le langage sms rien que dans le titre ça donne pas envie .... 

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
hello
third dimension
ak
moby dick
dans l'ordre de preference
third dimension
ak
moby dick
dans l'ordre de preference
Une purple chépakoi qu'un pote avait fait. Il avait retrouvé un bout de tête dans un fond de tiroir en préparant son déménagement, il a ramené ça à une soirée, bah on était 4 sur le joint, on est tous partis se coucher sans même avoir pu le finir. C'était nawak ce truc.
Sinon mazar, et une orange-bud de suisse qui tapait aussi, mes 8g m'avaient duré plus d'un mois !
Sinon mazar, et une orange-bud de suisse qui tapait aussi, mes 8g m'avaient duré plus d'un mois !
- J@h_Hemp
- Membre des FCF
C'était en 2002 language peu connu assez novateur a l'époquelapirate a écrit :ben t'aurais du car le langage sms rien que dans le titre ça donne pas envie ....

Amnésia haze / Mazar / White Rhino / Blue Berry .....
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »
Index des guides et tutoriels
Index des guides et tutoriels
- Irasta
- Membre des FCF
La seule beuh qui m'est vraiment retourné la tete c'est de la landrace des Antilles ( tres rarement) mais surtout une buble gum qu'un mec avait poussé en exté jamais une beuh m'avais autant scotché autant dire que je la fumais le matin TOUTE la journée j'étais défoncé c'est assez dingue quand meme. Sinon j'ai fait une bonne cinquantaine de beuh à dam et aucune n'a eu le high fatal ...
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
- link²
- Membre des FCF
amnesia haze "core cut" reste un des trucs qui m'as le plus démonter 

la vibes
- The Happy Sower
- Membre des FCF
sonic boom, cristal boom et skylock 

- apunkfromhell
- Membre des FCF

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- The Happy Sower
- Membre des FCF

ben je suis honnète... j'ai même mis la sonic boom en premier

c'est les trois trucs que je fumes ... le reste ben euhh bof

bon ok je les ai mis dedans surtout parce que c'est normal quelque part venant de moi

Mais sonic boom c'est de la vrai tuerie ... c'est THE variété ! ca te fais des rockets avec une odeur a tomber et un smoke hallucinant

Ah si on va sur ce terrain la (^^) un gars quand j'etais a l'internat fumait le Lipton du petit dej , des graines de pissenlit , des feuilles de tilleul 

- apunkfromhell
- Membre des FCF
une fois quand j'etais jeune j'ai sniffer de l'ultra levure...ca m'a coller aux naseaux pendant deux jours 
sinon la blue berry m'a bien scotcher quand meme

sinon la blue berry m'a bien scotcher quand meme

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !