merci les gars sa fait plaisir un peu de soutient et morbak tinkiete quasi personne ne sait que fait pousser,normalement je dis bien normalement il devrait pas yavoir de probleme

!!
autrement apres l'arrosage d'hier, les pieds ou il nia pas c probleme de feuille ,on l'air d'avoir aprecier: feuille bien vers haut en pleine forme!
par contre les deux qui ont c feuille tombante et courbé n'on pas vraiment changé je dirais meme que leur croissance est ralentit alors bon on verra j'attend encore pour ces deux la.et je ne pense que se soit le rempotage qui a causé cela car un des pieds atteint et tjrs en pot et l'autre avait deja se probleme avan la transplantation je vais laisser faire la nature pour ces petit capricieu en esperant que les nonvelles feuilles soit ok.
une question comment puije faire pour leur donner un peu d'azote? est ce que des orties direct sur le dessus pourrai marcher ? sachant que je ne veu pas utiliser d'engrais chimique!
encore merci pour les conseils et je métrais des photos cet aprem
si vous voulez voir d'autre photos allez sur le sujet 1er out afghan,bon bas aplustard les gars revenez quand vous voulez