[Sondage] Vos dosages et fréquences d'engraissage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
T.H.C Vedgetebowls

[Sondage] Vos dosages et fréquences d'engraissage

#1 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Bonjour a tous,

je cultive sous canna végé et flores, et je trouve que j'ai une très forte consomation d'engrais... j'approche souvent ou tape le G/W et je me demandait pour ceux a qui c'était aussi le cas si c'était de meme? car je vide un 1L de flores/3semaines... $$$

J'ai déja tenter l'éxpérience en modifiant le ph et de meme, elles ont faim! :twisted:

:arrow: Je commence apreès lenracinnement des boutures 2 arrosages a l'eau et apres je commence canna Véga 2.5ml/l 6jours sur 7 (le 7' a l'eau)

:arrow: apres progressivement jusqu'a la fin de flo donc en 3mois je fini par attendre 6ml/l d'engrais 6jours sur 7... le 7eme est a l'eau...

:arrow: En fait j'augmente a partir de 2.5ml/l de 0.5ml/l tout les 5 a 7jours donc 2.5, 3, 3.5 etc...

Merci de me donner vos dosages et frequences, jour d'arrosage a l'eau et qu si vos plantes recoltes sont belles svp...

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: [Sondage] Vos dosages et fréquences d'engraissage

#2 Message non lu par Flask »

Si tu te présentes je te répond :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Baaltringue

#3 Message non lu par Baaltringue »

Legume a écrit : je vide un 1L de flores/3semaines...
Si t'es en 4*600W ca peut se comprendre...

Faudrait donc ... euh ... ha ouais ! Te présenter :mrgreen:

edit : vu sur un autre topic, 3x600W...
Héhé j'étais pas loin ^^
legume a écrit :
:arrow: Je commence apreès lenracinnement des boutures 2 arrosages a l'eau et apres je commence canna Véga 2.5ml/l 6jours sur 7 (le 7' a l'eau)

:arrow: apres progressivement jusqu'a la fin de flo donc en 3mois je fini par attendre 6ml/l d'engrais 6jours sur 7... le 7eme est a l'eau...

:arrow: En fait j'augmente a partir de 2.5ml/l de 0.5ml/l tout les 5 a 7jours donc 2.5, 3, 3.5 etc...
:shock: T'arroses tous les jours ???

Ha ouais ca fait beaucoup !

Tes dosages par jour c'est presque plus que les miens par semaine !

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par MadWeed »

Oula ça fait vraiment beaucoup d'engrais.

T.H.C Vedgetebowls

#5 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

J'essaie de me présenter, mais c'est ou??? :shock:

Et je suis en 2x 600 t je met les memes doses cassement pour mon scrog 1x 600W....

Et en Flo j'arrose tout les jours et en croissance tout les jours voies tout les 2jours pour certains petits PM....

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Dawamesk »

Autant d'arrosage à faire, ça ferait longtemps que je me serais suicidé :mrgreen:
Marijuana is medicine.

blabla

#7 Message non lu par blabla »

Legume a écrit :J'essaie de me présenter, mais c'est ou??? :shock:

Et je suis en 2x 600 t je met les memes doses cassement pour mon scrog 1x 600W....

Et en Flo j'arrose tout les jours et en croissance tout les jours voies tout les 2jours pour certains petits PM....
Avec 3x600 tu tape souvent le G/w? Donc 1,8kg à chaque session..

Sacré fumeur dit moi,hein !

:devil:

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par slipdefeu »

Bah ça va, pour des sessions de 3 mois, ça fait du 20g net / jour si t'es seul :mrgreen:

Ou alors t'es un X-men! :lol:

blabla

#9 Message non lu par blabla »

ou alors tu es un dealer ? :)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par slipdefeu »

Faudrait pas aller trop vite en besogne, ptet qu'ils sont plusieurs sur le festin.. :roll:

PBZ

#11 Message non lu par PBZ »

roroben a écrit :

il dit 2*600
roroben a écrit :ou alors tu es un dealer ? :)
dans ce cas la, y'en a beaucoup ici :wink:

Baaltringue

#12 Message non lu par Baaltringue »

PBZ a écrit :
roroben a écrit :

il dit 2*600
Il dit 2x600 plus un scrog en 1x600.

Ca fait bien 3x600

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par slipdefeu »

Moi j'engraisse 1 fois sur 2, et je trouve que c'est déjà pas mal..

Après 6/7 jours, si elles ont faim.. :shock:

Bah j'espère que que tu rince correctement!, à moins que ça ne soit pas ta priorité.. :?:

blabla

#14 Message non lu par blabla »

PBZ a écrit :
roroben a écrit :

il dit 2*600
roroben a écrit :ou alors tu es un dealer ? :)
dans ce cas la, y'en a beaucoup ici :wink:
Tu oublies le scrog !

Et oui je sais qu'il y'en a plein ici, mais vu que personne ne sais réellement ce qu'il se passe at home..

Le fait est que pour moi 3m² en 600w ça parait louche ;)

Après moi je m'en fou, je donne juste mon point de vue et entre nous, le pourcentage est bien plus élevé d'avoir à faire à un quelqu'un qui revend, que d'un minibus de fumeurs de tarpé qui se partagent 20g/jour :) ça fait quand même 7kg par an si il tourne en perpetual !

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par link² »

en 2X600

je commence generalement a engraisser a c+20 mais comme je ne depasse que rarement les 15 jours de cro , je commence don les engrais souvent en début de flo

premier engraissage en vega a 2ml/L je monte jusque 4ml/l en milieu de stretch (generalement un seul arrosage a cette dose )

a partir du mi stetch environ je réduit mon vega a 1ou2ml/l et commence a rajouter du flores au mêmes dosage jusque la fin du stretch

a partir de f+20/25 selon les phenos je ne mais quasi que du flores en commençant a 2/3ml/L max et en montant petit a petit jusque atteindre 5ml/l a f+35/40 (un seul arrosage a ce dosage )

a parti de f+35/40 je commence a mettre du pk env0.5ml/l et ne mets que 1 ou 2 ml/l de flores , puis je baisse le flores jusqu’à le supprimer , tout en augmentant le PK13/14 de manière a atteindre 1.5Ml/L a f+50/55 (un seul arrosage a ce niveau )

en enfin un ou deux arrosage léger en flores puis 15/20 jours de rinçage

arrosage quasi journalier , disons 5 jours sur 6
1 arrosage sur 4 a l'eau clair environ

après je mais les mêmes quantité d'engrais pour les OB en 1.8L que pour les gros pots de 6 litres , je commence juste plus tardivement le prog en gros pots et adapte la quantite des arrosage selon la taille des pots.....

je fais pas le g/w :lol: mais j'engraisse assez peu et suit satisfait :bang:
la vibes

Répondre