en 2X600
je commence generalement a engraisser a c+20 mais comme je ne depasse que rarement les 15 jours de cro , je commence don les engrais souvent en début de flo
premier engraissage en vega a 2ml/L je monte jusque 4ml/l en milieu de stretch (generalement un seul arrosage a cette dose )
a partir du mi stetch environ je réduit mon vega a 1ou2ml/l et commence a rajouter du flores au mêmes dosage jusque la fin du stretch
a partir de f+20/25 selon les phenos je ne mais quasi que du flores en commençant a 2/3ml/L max et en montant petit a petit jusque atteindre 5ml/l a f+35/40 (un seul arrosage a ce dosage )
a parti de f+35/40 je commence a mettre du pk env0.5ml/l et ne mets que 1 ou 2 ml/l de flores , puis je baisse le flores jusqu’à le supprimer , tout en augmentant le PK13/14 de manière a atteindre 1.5Ml/L a f+50/55 (un seul arrosage a ce niveau )
en enfin un ou deux arrosage léger en flores puis 15/20 jours de rinçage
arrosage quasi journalier , disons 5 jours sur 6
1 arrosage sur 4 a l'eau clair environ
après je mais les mêmes quantité d'engrais pour les OB en 1.8L que pour les gros pots de 6 litres , je commence juste plus tardivement le prog en gros pots et adapte la quantite des arrosage selon la taille des pots.....
je fais pas le g/w

mais j'engraisse assez peu et suit satisfait