Diminution de la quantité de Tabac

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lasterix_ganja

Diminution de la quantité de Tabac

#1 Message non lu par lasterix_ganja »

bonjour à tous,

voila sa fait maintenant 3 jours que je commençais à être dégoûter du gout de tabac , donc directement j'ai penser à arrêter définitivement. il en n'a qui pleurait pour detesté la clope et moi j'ai saisi la chance directement. de 10 clopes par jour , j'ai descendu à 2 . une le matin et une autre le soir et je me sens déjà beaucoup mieux . moins fatigué , plus speed , et mes poumons je sens déjà la différence en à peine 3 jours. voila je suis assez content c'est des tunes en plus dans la bourse pour mon déménagement :topcool:

mais ma question pourquoi du jour au lendemain , j'ai déteste la clope ? bizarre

Gomorrhe

Re: Diminution de la quantité de Tabac

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Quid du rapport avec la section ?

lasterix_ganja

#3 Message non lu par lasterix_ganja »

Et dans quelle section verrait tu ce topic uncle ? :D

Gomorrhe

#4 Message non lu par Gomorrhe »

Cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin au cannabis : actualité, consommation, objets, législation, etc.
À toi de me dire.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

lasterix_ganja a écrit :
mais ma question pourquoi du jour au lendemain , j'ai déteste la clope ? bizarre
les qq cas dont j'ai entendu parler , ct parce qu'ils développaient un cancer du poumon ..........
ça et le dégout de la viande aussi

le tabac touche de près le canna dans un gros oinj :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

lasterix_ganja

#6 Message non lu par lasterix_ganja »

Toux, essoufflement, crachats sanguins, altération de l'état général, ganglion à la base du cou ou au niveau des clavicules, difficulté à avaler, perte d'appétit, amaigrissement douleurs thoraciques...
J'ai aucun symptôme ... De plus je ne fume que depuis 1 an ... :sm31:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

lasterix_ganja a écrit :
J'ai aucun symptôme ... De plus je ne fume que depuis 1 an ... :sm31:
un signe du ciel alors ........... tu peux aussi arrêter, ça ne te tueras pas :lol:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

lasterix_ganja

#8 Message non lu par lasterix_ganja »

justement j'essaye de comprendre pourquoi soudainement... le tabac me dégoûte , je veux dire que par là , le gout ne m'attire plus du tout...

fin temps mieux car le tabac c'est pas bon :mrgreen: :mrgreen:

kooshpuff

#9 Message non lu par kooshpuff »

Vaporisez vous comme disais l'autre :sm28:
:jesors:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
les qq cas dont j'ai entendu parler , ct parce qu'ils développaient un cancer du poumon ..........
ça et le dégout de la viande aussi
:shock: woow. Les vegetariens n'ont qu'a bien se tenir :dbz: :lol:

Je serais plutot content si ça m'arrivait (pas le cancer bien sur ) mais je suis pas un des plus gros consommateurs de clops car a force je trouve ça pas bon non plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

kooshpuff

#11 Message non lu par kooshpuff »

quand j'etais ados je fumais mes oinj avec du tabac et ça me faisait bad triper(degout du gout du tabac)
le jour ou jme suis mis a fumer pur (une zig zag espagnole de la weed et c tout!)(meme pour les bongs pur)
tout s'est mis a aller comme sur des roulettes (super bon high meme apres un repas arroser!)depuis j'ai jamais changé ma methode
et j'apprecie d'autant plus les effets et aromes en bouche de ma prod!
apres tout pourquoi les ricains ils fument pure???parce que c'est comme ça qu'on se met bien tripppy lol!

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Daddy »

kooshpuff a écrit :Vaporisez vous comme disais l'autre :sm28:
:jesors:
ouep, ça c'est le bon truc , vaporiser du tabac de cloppe , si t'es pas un vieux fumeur , t'es guéri :taper: petit lutin !! c'est dégueulasse comme gout :sm10:

pour le coup du cancer , je connais personnellement quelqu'un pour qui ça c'est passé comme ça , un matin (en gros) , sa cloppe dégueulasse et dégouté par la viande rouge. Et en en parlant à gauche à droite, bin "ha oui tiens, je connais un tel , ça a été comme ça aussi " ......
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

Te poses pas de question si tu détestes ça à l'instant t achètes un vapo et laches la clope , sans regrets :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lasterix_ganja

#14 Message non lu par lasterix_ganja »

ici je suis descendu juste à 2clopes car oui a long terme je ressens un profond manque de tabac quand même...

mais oui j'ai pas hésité à tout diminué et ensuite tombé à 1clope par jour et puis arrêter complètement le tabac ... sa serait cool , même pour le budget clope :ange:

sinon en parlant de viande tantot j'ai mangé un bon steack et me suis régale , un petit peu de bernaise au dessus et miam miam... :lol: :lol: :cool:

Répondre