Baaltringue a écrit :Ouais y'a des tabs, mais pas d'engrais "bouteille" quoi.
faut que je relise mais ça m'étonnerais fort vu qu'il est en lightmix (special mix light) et que les tabs ne permettent d'aller qu'à 4-5 semaines de flo, je vois vraiment pas comment les buds pourraient pousser si gros sans rien à manger
Bin déjà il fait pas de croissance et il a des pots de 10 litres. 10 litres de light mix, ca a beau être du light-mix, pour des plantes qui font pas de croissance ca doit permettre d'aller assez loin sans rien rajouter. Limite les tabs c'est pour la fin...
Après j'étais pas là pour le surveiller hein
Salut a tous!!!
est ce que parmis vous y'en a qui ont deja mener a terme une session de fem de sannie's???
parce que leur shackzilla ou la sugar punch me fais bien baver???
j'me demande comment sannie's fait ses fem(nitrates d'argent???ou methode plus naturelle??)
parce que c'est un des rares a preciser que les fem sont pour faire fleurir et non pour selectionner un PM!
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
oui t'inquiete j'ai jamais fais autre chose que des reg!
mais quand meme j'me dis que sannie c'est pas money money donc j'me demande c'que ça peut donner en fem...
t'a surement raison mais la curiosité me demange mais je crois que t'a raison je vais plutot selecta un pm de sannie's jack
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
kooshpuff a écrit :Salut a tous!!!
est ce que parmis vous y'en a qui ont deja mener a terme une session de fem de sannie's???
parce que leur shackzilla ou la sugar punch me fais bien baver???
j'me demande comment sannie's fait ses fem(nitrates d'argent???ou methode plus naturelle??)
parce que c'est un des rares a preciser que les fem sont pour faire fleurir et non pour selectionner un PM!
Cordialement
sannie a écrit :
We use silver nitrate to make our feminized seeds.
sannie a écrit :
I would not advise to breed with feminized genetics, this can bring lots of headache's. This can happen also when you are further try to stabilize the strain.
Feminized seeds should be flowered and harvested to smoke.
Il dit qu'il faut pas faire du breeding avec, pour ce qui est d'en faire un PM je sais pas...
donc si quelqun ici a des tofs d'une fem de sannie's en flo (avec info de methode de grow etc...)bah j'aimerais bien voir la gueule que ça a???
Sans vouloir faire de pub pour sannie, ce que j'ai fait pousser par rapport à ce que j'ai vu en photo pour les memes strains en photo et bien j'ai pas été deçu.
Par contre c'est pas forcement les zebs que je prefere au final, mais ça, ça depend des gouts et des couleurs.
Reg ou fem, tu les fais pousser de la meme façon.
Tu peux aussi tenter de demander des infos si tu parles un peu anlgais directement là bas, y'a meme une sorte de mini chat je crois, j'avais eu des infos sur l'anesthesia.
la sugar punch est un croisement de deux clones élite, SSH et The One, le même croisement en reg serait très difficile voir impossible à obtenir
les deux parents sont femelles, donc leurs caractéristiques sont connues très précisément
quand le père est un mâle, c'est beaucoup plus compliqué de choisir le bon mâle.
J'ai discuté avec sannie, je lui ai demandé ce qu'il me conseillait parmi toutes ses variétés, pour fumer (pas pour breeder), il m'a répondu Killing Fields et Sugar Punch, or la sugar punch n'existe qu'en fem, c'est donc qu'il est confiant dans sa génétique fem de sugar punch, sinon il m'aurait donné une autre génétique, régulière celle là.