Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
c3ll

Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

#1 Message non lu par c3ll »

Bonjour, je suis avec mon copain depuis maintenant plus de 2ans, je l ai connu qu'il fumait quelques joint par jour, je fumais avec lui aussi et est arrivé le jour ou je suis tombée enceinte j'ai tout de suite arrêter quane je l'ai su. Lui aussi. Après mon accouchement il a voulu recommencer il ne fumait qu'un joint par semaine, ensuite deux par semaine, puis Trois et maintenant c'est un par jour... je sais que pour certain 1 par jour se n'est pas bcp mais pour moi je ne comprend pas pourquoi il fume hors qu'on a une petite princesse (il fume quand elle est au lit bien sur) j'ai l impression qu'il est mal et que c'est pour ca qu'il fume... j'aimerais comprendre mais n y arrive pas et ne veux pas casser notre couple pour ca c'est pour ca que je vous demande de m'aider a comprendre.

merci d avance.
bonne soirée

kipilo

Re: Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

#2 Message non lu par kipilo »

Hello !

Félicitations tout d'abord !

Et ensuite... tu lui a demandé de t'expliquer pourquoi il fume ?

c3ll

#3 Message non lu par c3ll »

Merci,

Quand il a recommencer 1 par semaine c'était parce que ca lui manquait et qu'il aime le gout et le faite d être bien un instant, et maintenant c'est parce qu'il ne sais plus sans passer :s j'ai meme essayer le chantage (pas bien) lol mais ca n'a pas marché donc je veux le comprendre pour pouvoir continué notre histoire et ne pas en souffrir mais l accepter

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

salut
c3ll a écrit :c'est parce qu'il ne sais plus sans passer
:shock: :shock: :shock:

eeuuhh... y'a un bleme la nan?
1 tonj / jour et tu peux plus t'arreter? moi meme qui suis un bon smoka ( 5-6/ jours quand tout roule^^ :lol: ) j'fais de belles pauses quand j'ai demoli la recolte... sans galerer...
soit il doit avoir un blem' avec la weed, soit c'est un smoker tout simplement, et la j'dirais:mais laisse le fumer son spliff dedieu :lol:

+++

kooshpuff

#5 Message non lu par kooshpuff »

rien de grave...un spliff par jour chacun son petit plaisir...du moment que c'est de la qualité :D

serieux je sais pas mais les femmes cherche tjrs a nous faire culpabiliser quand on est high et ça gache tt !(je plaisante!)

:jesors:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par The Happy Sower »

ben 1 pétard le soir ca permet de se détacher de la réalité pour totalement décompresser.... tout simplement :wink:

Amicalement

c3ll

#7 Message non lu par c3ll »

merci pour vos reponse,

j'ai bien dit que je ne voulais pas le faire arrêter!! mais maintenant qu'on a une fille je ne comprend pas qu'il continue je na demande qu'a comprendre pour ne plus me prendre la tete quand il le roule et de rentré quand il va dehors pour le fumer... je ne suis pas du genre a la privé vu que c'est moi qui l amène a maas pour allé chercher pour son mois... je vais au coffee avec lui ( moi je ne fume plus) et je le laisse fumer, je l amène expret pour pouvoir le laisser fumer pour ne pas qu'il se fasse choper donc je ne suis pas une fille chiante qui interdit ca. mais vu que moi je fumais quand j etais mal si non je ne fumais pas je ne comprend pas qu'on puisse fumer quand tout va bien..

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Yop,

Qu'il fume des pets c'est une chose, qu'il fume dans la pièce ou ya la gamine ya un gros problème là ....

Il se défonce si il veut mais votre fille a rien demandé ^^

C'est le minimum quoi, au mieux dehors au pire à la fenêtre dans une autre pièce :ange:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

c3ll

#9 Message non lu par c3ll »

non non il ne fume pas dans la piece tout le temps dehors, je voulais dire que depuis que notre fille est la je ne vois pas l interet de fumer vu que pour moi fumer c'est quand j etais mal et que depuis que notre fille est la se n'est que du bonheur et je n ai plus besoin de ca :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Ah ok j'ai mal compris le : "il fume quand elle au lit" :oops: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

#11 Message non lu par Fat_Dream »

se réfugié dans le canna , voila le véritable soucis a une consommation régulière..

S'il est heureux ,alors il ne s'agit là que de tourments inutiles , mais s'il s'enfume pour oublier , ce n'est pas ici que tu obtiendra ta réponse , mais bel et bien en parlant avec lui :wink:

flask , des relants du week end ? :lol:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par stomac »

c3ll a écrit : mais vu que moi je fumais quand j etais mal si non je ne fumais pas je ne comprend pas qu'on puisse fumer quand tout va bien..
Ca ferrait beaucoup de malheureux :|

c3ll

#13 Message non lu par c3ll »

je ne pense pas que lui c'est pour oublié, moi quand je fumais c'etait pour oublier, lui je l ai toujours connu qu'il fumait donc je ne sais pas vraiment pour quoi il a commencer... quand je lui demande il dit qu'il aime bien, que ce lui fait du bien... pas facil a comprendre pour moi vu que moi j ai arrêter...

merci de vos reponses.

armystice

#14 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Ah ok j'ai mal compris le : "il fume quand elle au lit" :oops: :lol:
C'est pourtant très clair :mdr:

T'as l'air méga radiactif Flask :lol:

edit : oupss

donc oui, un pet' par jour c'est pas énorme :ange: C'est pas non plus anodin mais bon...

kooshpuff

#15 Message non lu par kooshpuff »

l'autoproduction!!!!prendre le risque de se faire chopper en allant a maas(maas egal attrap touristes)
quand tu t'autoproduit en quantité(pas forcement des tonnes )tu geres mieux ta conso car moins de stress lié a l'approvisionnement
et plus de stress a savoir si le voyage va bien se passer (sans compter le prix du gasoil bordel!!!)
pis moi perso le jour ou mes bocaux etait remplis a rabord ben jme suis mis a reduire ma conso car tu te dis pas que tu va en manquer
bref voila tout le benefice de ce site magnifique!!!apprendre a s'autoproduire et garder son argent pour profiter de la vie et faire plaisir a ta fille!!!!ou partir en week ailleur qu'a maatricht l'arnaque!!!enfin bon je dis ça je dis rien :D
Cordialement

Répondre