La culture du cannabis en intérieur-Le guide de l'enquéteur
Re: La culture du cannabis en intérieur-Le guide de l'enquéteur
Clique sur "I want to wait" ...
- stomac
- Membre des FCF

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
A leurs yeux, 2 x n'importe quoi, c'est toujours plus que les 1 fois deja peté chez un autre, je pense que c'est pas mieux.à mon avis 2 * 400 watts est un maximum
A moins d'isoler avec un film anti detection existant deja et proposé en growshop hollandais.ne pas faire pousser dans le grenier non plus
Je suis pas sur que cette photo vienne de france, j'en ai deja vu venant d'angleterre ou ils utilisent deja ce procedé comme les hollandais, et vu que fpd hollandais et français collaborent, ils vont pas se priver.
tout d'abord merci à ce policier sympa
comme quoi il y en à

Rien capté non plus la premiere fois, je croyais que le compte à rebours, alors tout noir et sans chiffre, etait un bouton à cliquerJ'avais pas zieuter le compte à rebours, plus qu'a lire maintenant

- stomac
- Membre des FCF
Au moins il y'aura des bleu avertis sur la beu
Mais les plus averties sont les civils toxico croyez moi
Parce que le bleu qui rentre et qui lie ça, c'est bien, on lui réexplique comment ne pas ruiner une procédure, mais je doute qu'après cela, en rentrant le bleu se roule un maxi cornet, je connais des copines qu'on des mec bleu, ben c pas la joie
Sinon, il me semble que la caméra qui inside at home, c'est embarquer sur un hélico.
Ben, y'a pas grand chose à lire enfaite
Je pensais que ça aller être plus enrichissant, mais c'est redondant, avec quelques chiffres ... les articles de Loi sont pas non plus à mettre à la corbeil.
Sinon, pour ma part, le seul risque, c'est d'être balancer. L'année dernière, le voisin avait carrément mis un escabot, pour voir au dessus de la haie
l'air de tailler avec son secateur ... J'ai plus d'odorat, mais à mon avis ça devait sentir assez, c'était le matin tôt, ou il fait encore frais
ben je prends le même risque à chaque fois ... Quand j'ai vue que le voisin commencer à fouiner (on ne se parle jamais, sauf pour se dire qu'on s'enmerde mutuellement une fois dans l'année, rassurez vous, rien avoir avec sans aucun doute , courbet et les voisins
) donc j'avais plus qu'a prier pour qu'il arrête de decaler son escabot. Finalment, j'ai sortie ma geule et il c rentrée. Recement, quand j'avais encore les plantes en fleur, j'entend au loins un robinet avec de l'eau qui coule, certains que ce n'est pas le mien, je laisse le joint s'éteindre et attends. Ben de l'autre côté, le jardinier du voisin arroser les massif, qui sont déjà arroser par l'arrosage auto
Pour vivre heureux vivons cacher, pas trop non plus, même si on des pti rats quelques uns, mais relax quoi, tant que tu fermes ta bouche, que t'encaisse pas les reuros à foisons ça passe. Après quand un merdeux se fait serrer avc de la zeb qu'est passé entre 10 main avant, effectivement, tu peux avoir quelques sueurs ... on appelle ça les balances, qui te felicite même pas pour la qualité lol
Du coup je me sens moins seul pour le liens
http://www.youtube.com/watch?v=ooSQG6ES ... re=related[/video]
Dédé, nous sommes deux

Sinon, il me semble que la caméra qui inside at home, c'est embarquer sur un hélico.
Ben, y'a pas grand chose à lire enfaite

Sinon, pour ma part, le seul risque, c'est d'être balancer. L'année dernière, le voisin avait carrément mis un escabot, pour voir au dessus de la haie

Pour vivre heureux vivons cacher, pas trop non plus, même si on des pti rats quelques uns, mais relax quoi, tant que tu fermes ta bouche, que t'encaisse pas les reuros à foisons ça passe. Après quand un merdeux se fait serrer avc de la zeb qu'est passé entre 10 main avant, effectivement, tu peux avoir quelques sueurs ... on appelle ça les balances, qui te felicite même pas pour la qualité lol
Du coup je me sens moins seul pour le liens
http://www.youtube.com/watch?v=ooSQG6ES ... re=related[/video]
Dédé, nous sommes deux

Pour en revenir carrément au sujet , c'est louche qu'un type vient nous partager un documentaire
et après il dit à jamais ... Il doit cacher quelque chose ce m'sieur

Mais bon à mon avis sarko préfère faire vivre les dealers ...
et après il dit à jamais ... Il doit cacher quelque chose ce m'sieur

Mais bon à mon avis sarko préfère faire vivre les dealers ...

- jo.saiplu
- Membre des FCF
Fin en meme temps, on prend le fichier, on le DL via un VPN, on le modifie changer le Hash, on le re heberge et c'est marre, pis ils vont pas aller perquiz toutes les ips qui on choppé ce document 

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Non je crois pas ... Je crois qu'ils ont quand même d'autre chat à fouetté que une culture sous 400 W
Puis ce n'est pas parce que tu dowload ce document que forcément...

Puis ce n'est pas parce que tu dowload ce document que forcément...

peut-être qu'il voulaient connaitre nos critiques sur le contenu du bouquin afin de l'améliorer et d'en sortir le version 2.0

Peut être aussi ... Qui sait néanmoins c'est suspect
Il serait quand même rester parmi nous ...
Il serait quand même rester parmi nous ...
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Magic Flyer a écrit :peut-être qu'il voulaient connaitre nos critiques sur le contenu du bouquin afin de l'améliorer et d'en sortir le version 2.0![]()

pas c*n

N'empeche celui ci est de 2011 (regarder le copyright) et il est plutot axé gros producteur, quand je vois l'image IR ca me fait doucement rigoler ;x une ampoule de 250 ou de 400 (voir une 600) dans une box en bois + les murs de la maison si tu fait pas pousser en combles, je ne pense pas qu'ils voient ca ;o
L'energie calorique dissipée par les ampoules se fond dans la masse thermique de la maison a mon humble avis, autrement je te raconte pas la facture de chauffage si tes murs dissipent comme ca ;x aprés c'est sur que si t'a 4*600w en combles sans box ;s
Bref perso ca va pas changer mes habitudes de discretion, les dechets : compost, puissance de la lampe : comme une alim de pc, je ne cultive pas dans les combles mais en box, je change mon FAC tout les ans, ma ventillation est en caisson insonnorisé, quand j ouvre la box de nuit les volets sont fermés, et mon install electrique est normalisée et electriquement conforme, etc etc
Un bon rappel de ce qu'on se doit de savoir sur la connaissance de l'ennemi

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
- bruno
- Membre des FCF
je verrais bien un flic auto producteuret après il dit à jamais ... Il doit cacher quelque chose ce m'sieur
n'oublions pas que toutes les couches de la société s'adonne à cette pratique
vieux
jeunes
etc ........................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
oui, oubien le fils grower ou la fille groweuse d'un flic 

-
- Nouveau membre
7500000 € d'amende... y sont fous ces Français !! xd
merci pour le partage
merci pour le partage

- Budmaster X
- Membre des FCF
Je vois que le guide est édité par la documentation française. Il est donc disponible pour tous. je sais pas ce qu'il en est actuellement mais à une époque, on pouvait aller acheter les documents dans une boutique.
Ce n'(est pas forcément un flic qui l'a mis en ligne.
De toute façon, le document n'est pas destiné seulement aux fdp mais aussi aux balances.
Bonne soirée
Ce n'(est pas forcément un flic qui l'a mis en ligne.
De toute façon, le document n'est pas destiné seulement aux fdp mais aussi aux balances.
Bonne soirée